Last Exile 13 à fin : Voilà! Ca c'est fait! Une future critique en devenir qui sera très mitigée mais rien de dramatique pour autant...
Code Geass 18 : Code Geass, c'est ce que l'on appelle une série familière. En gros, j'ai plus grand chose à en dire, je la suis avec plaisir, épisode après épisode. C'est pas l'amour fou mais c'est pas nul non plus...
Buso Renkin 20 : Comme d'habitude, je ne vais pas en rajouté ^^' J'ai hâte de faire la critique de cet anime!
Yamato Nadeshiko Shichi Henge 1 : Houlà! Alors voilà typique le genre de série totalement loufoque, sans sens, sans rien. Il suffit de voir l'histoire pour comprendre que ça va pas voler haut : 4 beaux mâles (bishonens à mort) doivent rendre une nana (qui est "laide") super canon pour ne pas payer le loyer de la demeure dans laquelle les 4 apollons résident. C'est pas beau, mal animé, tout est basé sur l'humour. J'en ai vu un et ça m'a largement suffit ^^'
Gundam Seed 4 et 5 : Je me force... allez courage, il parait que c'est mieux après... je me force... >__<