Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1739784 fois)

Beck

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1335 le: 11 Mars 2007, 21:58:51 »
Alors dernièrement..

School Rumble Ni Gakki 1-2-3 : après une première tentative avortée, je reprends cette série. Mais mon dieu, qu'est ce que j'ai du mal à retrouver l'ambiance de la première saison. Il paraît cependant que cela revient passé mi saison alors je me force..

Hoshi No Koe :
Pour savoir mon avis, merci d'aller lire ma critique..

Death Note 20 : j'ai cru comprendre que le nouveau opening et le nouvel ending en rebutaient quelquns. Et j'ai très vite compris pourquoi. Perso, en tant qu'ancien adepte de la musique hardcore, j'ai bien aimé. La série prends par contre une autre tournure et là, il va falloir attendre la suite pour se forger une idée..
Be quiet and drive !

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1336 le: 11 Mars 2007, 22:43:05 »
Gundam Seed 4 et 5 : Je me force... allez courage, il parait que c'est mieux après... je me force... >__<

Je suis avec toi Angel, ne lâche pas l'affaire, l'avenir est plutôt plein de bonheur (enfin pour moi ^^")

Raxhephon 14-17 : après une période d'hésitation, on continue cette série et là on sent que ça devient un peu intéressant (c'est pas trop tôt)

Hitsuji no Uta 1-4 END : OAV étrange, malsain avec une fin decevante.

Kekkaishi 8 : je regarde cet anime pour se changer les idées.

Björn

« Réponse #1337 le: 11 Mars 2007, 22:49:44 »
Noein - épisode 1 à 17: j'y ai consacré pas mal de temps ce week-end après avoir lu des choses positives à propos de cet animé en ces lieux. Pour l'instant, je trouve cela bien mené, évitant les écueils du genre avec des personnages très jeunes mais pas trop mièvres, de la science-fiction mais qui ne sombre pas pour l'instant dans l'incompréhensible. J'espère que la suite ne me décevra pas car pour l'instant cet animé m'inspirera certainement une critique, mais gare si la fin me semble bâclée ou que cela parte dans les travers que je viens de mentionner. Sinon, je pourrai sortir le crochet de boucher. :wacko:

beber

« Réponse #1338 le: 11 Mars 2007, 23:23:18 »
Last Exile 10-17: Toujours pareil, j'apprecie enormément le travail artistique fourni... et le scenario est pas mal donc rien à reprocher me concernat.

Kenshin Tsuiokuhen 1: ca faisait longtemp que je voulais le commencer, chose faite. Et pour l'instant je ne suis pas décu .

Lombricus

« Réponse #1339 le: 12 Mars 2007, 10:24:19 »
Samourai Shamploo : Rololo que c'est bien !

Elfen Lied : Rololo que c'est cliché !

Death note : ma question est que va t il bien se passer pour arriver à 37 épisodes ? On risque pas l'essoufflement ?

« Modifié: 12 Mars 2007, 10:26:02 par Lombricus »

Nakei1024

« Réponse #1340 le: 12 Mars 2007, 20:29:55 »
Code Geass 18: Encore de l'action, et quelques révélations...
Cliquez pour afficher/cacher

Ouran High School 11: Encore un épisode déjanté, et on en apprend un peu plus sur un des personnages secondaires.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Björn

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1341 le: 12 Mars 2007, 20:36:49 »

Elfen Lied : Rololo que c'est cliché !

On dit "gris lolos". :mellow:

kuchiki byakuya

« Réponse #1342 le: 12 Mars 2007, 23:37:16 »
Cowboy Bebop 1-3: Mauvaise nouvelle Wata-boy. J'ai commencé à regarder et franchement, je ne veux pas étre méchant mais......... :x

beber

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1343 le: 12 Mars 2007, 23:51:39 »
Cowboy Bebop 1-3: Mauvaise nouvelle Wata-boy. J'ai commencé à regarder et franchement, je ne veux pas étre méchant mais......... :x

C'est normal ^^ (tu ne m'as meme pas eu c'est dire)

Sinon

Kenshin Tsuiokuhen 2-3-4: ya pas, ce fut un trés bon moment, avec un dernier épisode au demeurant sublime. Critique à venir qui devrait donc etre positive (à ce propos j'en profite pour remercier le Scal et l'Angel, sans qui je serais probalement passé à coté d'une superbe production)

Ellendra

« Réponse #1344 le: 12 Mars 2007, 23:52:25 »
En ce moment, j'en suis à:

Red Garden (Episode 3): pas mal du tout...
Code Geass (Episode 6): vraiment bien, après une petite frayeur lors du 2e épisode ^^
Angel Heart (Episode 23): Hum... ça commence à piétiner un poil :s
Death Note: je viens juste de regarder le premier mais je suis très pressée d'avoir la suite^^

Parle pas aux c***, ça les instruit...

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #1345 le: 13 Mars 2007, 00:36:34 »
Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto épisode 16: C,est toujours aussi excellant et comme d'habitude, c'est un coup coeur.

The_Fan

« Réponse #1346 le: 13 Mars 2007, 08:31:29 »
Code Geass 18 : toujours aussi bonne à regarder, on s'ennuie pas avec Lelouch.

Noein 1-3 : depuis longtemps cette série dort dans mon disque dur et j'ai pas eu le courage avant hier soir pour la commencer. A première vue, le chara-design est un peu rébutant, mais le thème traité et les graphismes m'ont encouragé à continuer. Ca a l'air intéressant cet anime.

Björn

« Réponse #1347 le: 13 Mars 2007, 13:08:10 »
Il est assez bien mené. J'essaierai d'en faire la critique dans la soirée.

kuchiki byakuya

« Réponse #1348 le: 14 Mars 2007, 01:30:01 »
Cowboy Bebop 4-5-6: Toujours aussi bien et je dirai méme que c'est de mieux en mieux (Faye  :rolleyes: :rolleyes: ).

Busou Renkin 21: on sent la fin approcher et le combat final aussi. Angel doit étre en train de se bidonner  ^_^

The_Fan

« Réponse #1349 le: 14 Mars 2007, 07:45:45 »
Code Geass 19 : encore et encore. Vivement la suite...

Noein 4 : un épisode basé sur la notion de l\'amitié, un peu ennuyeux.