Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1745392 fois)

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1350 le: 14 Mars 2007, 22:37:58 »
Mahou Shojo Lyrical Nanoha A'S: Si tout se déroule bien, je termine et je poste une critique demain. Mais en clair, c'est une bonne série, qui par son ambiance un peu larmoyante, rappelle Mai Hime (mais avec moins de fan service), mais j'aime bien quand même.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

psichic

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
« Réponse #1351 le: 14 Mars 2007, 23:09:03 »
Haibane Renmei  13 : Bon bon, Je vais dire merçi au chat d'A.K. sans eux je me serait péter le c** à trouver une suite qui n'existe pas ^^ je pensais qu'il y avait 26 épisodes, en voyant celui la je me suis dit ouah vraiment simpas cette épisode ^^ vite la suite, hein comment ça pas de suite ?? T_T
Et oui c'était finis, j'aime bien la fin, mais grosse déception comme même puisque pas de suite >_<
et Yoshitoshi Abe, avait comme même un style beaucoup plus prises de tête avec Lain que je n'ai vraiment retrouvé qu'au dernier épisode d'Haibane...
Bon ben je ferais surement une critique...
Ordre critique : -ikki tousen
                          -L'arme ultime
                          - haibane renmei

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #1352 le: 14 Mars 2007, 23:21:13 »
Code Geass 03-05 : Alors là, je dis énorme, ENOOOOORME!!!! J'aime énormément et il me tarde d'en savoir plus!!!! En tout cas, la fin de chacun des épisodes crée véritablement une intense frustration : "Quoi? C'est déjà fini? Et ça finit comme ça? Mais non, je veux la suite!!!" ^_^

"Close the World, Open the N3xt"

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1353 le: 14 Mars 2007, 23:23:45 »
Code Geass 03-05 : Alors là, je dis énorme, ENOOOOORME!!!! J'aime énormément et il me tarde d'en savoir plus!!!! En tout cas, la fin de chacun des épisodes crée véritablement une intense frustration : "Quoi? C'est déjà fini? Et ça finit comme ça? Mais non, je veux la suite!!!" ^_^

On dirait qu'on sera d'accord sur cette série FMK ^_^

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #1354 le: 14 Mars 2007, 23:31:29 »
On dirait qu'on sera d'accord sur cette série FMK ^_^

Il semblerait en effet!!! ^_^
J'ai vu que tu "commençais à trouver de l'intérêt :wacko:" pour RahXephon : j'espère que cela va se poursuivre, mais logiquement les épisodes qu'il reste sont vraiment EXCELLENTS!!!! :rolleyes: A toi de voir, maintenant...

"Close the World, Open the N3xt"

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1355 le: 15 Mars 2007, 00:04:11 »
Kenshin le Vagabond (Rurôni Kenshin) Seisouhen: aprés l'intro hop direvt la conclusion. Tres bonne fin qui nous est proposée. Un bémol concernant le 1er OAV sans aucun interet.

Sephi

« Réponse #1356 le: 15 Mars 2007, 00:13:44 »
Aria 1: c'est calme, doux, un peu nunuche... j'aime beaucoup :) j'ai pas arrété de sourir du début à la fin de l'épisode, un vrai positivisme dieu que c'est bon!

*Lonely Little Angel*

Nakei1024

« Réponse #1357 le: 15 Mars 2007, 07:17:06 »
Aria 1: c'est calme, doux, un peu nunuche... j'aime beaucoup
Je commençais à me demander si des gens finiraient par visionner la série après ma critique, bon, ben me voilà rassuré... ^_^ Heureux que ça te plaise en tout cas.

psichic

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1358 le: 15 Mars 2007, 17:58:19 »
Hoshi no Koe : là je dis bravo et chapeau bas, nous faire parvenir des sentiments en 24 minutes c'est du fort!
j'ai beaucoup aimé, parce que c'est beau, triste et dramatique, et que l'on ressent des sentiments au bout de 20 min de visionnage ^^
C'est du lourd, si vous n'avez pas vut, jetais vous dessus ça prend que 20 minutes c'est pas grand chose, et ce n'est pas du temps perdu ^^

Sephi

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1359 le: 15 Mars 2007, 21:11:54 »
Je commençais à me demander si des gens finiraient par visionner la série après ma critique, bon, ben me voilà rassuré... ^_^ Heureux que ça te plaise en tout cas.

ca fesait longtemps que j'hésitait, je croyait avoir lu une mauvaise critique ici a vrai dire... quand j'ai lu la tienne et vu que ce la "mauvaise critique" devait etre le fruit de mon invention... j'ai sauté dessus ca me fera plaisir de poser ma critique derriere la tienne en tout cas ;) (ce soir je matte les ep 2,3,4 et 5 normalement ;))

*Lonely Little Angel*

kuchiki byakuya

« Réponse #1360 le: 15 Mars 2007, 22:54:00 »
Cowboy Bebop 7-10: toujours aussi bien. J'ai hate de voir la suite (Faye  :rolleyes: :rolleyes: ).

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #1361 le: 16 Mars 2007, 00:30:13 »
Le chevalier d'Eon épisode 16: J'aime vraiment cette série même si les sortis prennent du temps à sortir. J'ai aimé cette épisode. On apprend toujours des nouvelles choses à chaque épisode.
Cliquez pour afficher/cacher

Ghost in the Shell SAC 2nd GiG épisode 1 à 11: Toujours aussi bien graphiquement et c'est comme d'habitude.

Starrynight

« Réponse #1362 le: 16 Mars 2007, 23:07:13 »
Pumpkin Scissors 20 : Euh, bof. Déjà, y a du fan service, totalement déplacé vu le style de la série. On voit que les scénaristes ne savent plus quoi inventer pour intéresser les gens à cette série.

Kurau Phantom Memory 10 : pas mal, pas mal. Il devrait y avoir maintenant un changement de rythme dans l'histoire. Héroïne toujours aussi atypique.

Planètes 1 : je me lance dans cette série dont on m'a dit beaucoup de bien  :rolleyes: Pas mal pour l'instant. Bien retranscrit le décalage ente la vision idéalisée des astronautes comme conquérants de l'espace et la dure réalité des ramassuers de poubelle mal payés.

Perfect Blue : voir ma critique

Yume Tsukai 2-3 : Les aventures de Harry Potter chez Toys'R'us. C'es abracadabrant et y a de l'idée.

Suzuka 1 : mouais bof. Graphiquement c'est moche, et pour le scénario, c'est pas l'eldorado. Je vais suivre cette série au ralenti.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

psichic

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1363 le: 16 Mars 2007, 23:16:06 »
Genshiken 01-05 : Ben je vois pas trop ou est l'histoire à part qu'il y est bande d'otaku qui glande mais pour l'instant y arrive à passer plutot bien, c'est ça qu'est étonnant ^^

Soul link 01-02 : Bon, bon, je suis pas très emballé par cette série, j'aviserai par la suite...

Nakei1024

« Réponse #1364 le: 17 Mars 2007, 01:08:02 »
Ginban Kaleidoscope: Bon manga qui tourne autour du patinage artistique, non sans un humour des plus plaisants...