Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1745392 fois)

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1365 le: 17 Mars 2007, 10:19:41 »
Genshiken 01-05 : Ben je vois pas trop ou est l'histoire à part qu'il y est bande d'otaku qui glande mais pour l'instant y arrive à passer plutot bien, c'est ça qu'est étonnant ^^

Franchement continue, elle est trop marrante, cette série!!! ^_^

"Close the World, Open the N3xt"

Scalix

« Réponse #1366 le: 17 Mars 2007, 15:00:02 »
One Piece 168 - 195 : ah ouais quand même...J'ai bien enchaîné là o_o Bref, j'en avais marrre de l'épisode Skypea, et je voulais reprendre l'aventure du Grand Stream. J'en ai donc finis avec cette partie de l'histoire et m'apprête à repartir dans une nouvelle aventure. C'est toujours aussi drôle, pêchu et prenant.

Gemini no Saga

• Invité
« Réponse #1367 le: 17 Mars 2007, 22:08:03 »
Gundam war in the pocekt oav 01: revisionnage pour le besoin d'un synopsis.

kuchiki byakuya

« Réponse #1368 le: 17 Mars 2007, 22:32:48 »
Oku-sama wa Joshi Kousei 8-9: ca rime à rien. Je me demande comment ca étre le final car là, je séche.

Busou Renkin 22: ca sent la fin et une fin dramatique. J'espère qu'Angel survivra jusque là ;)

Fate Stay Night: je me les refait pour le plaisir.

Mushishi 5-6: toujours aussi bien. J'aime beaucoup.

AngelMJ

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1369 le: 17 Mars 2007, 23:07:25 »
Busou Renkin 22: ca sent la fin et une fin dramatique. J'espère qu'Angel survivra jusque là ;)

J'ai vu le 20 et le 21 et franchement ça reste visionnable. Pour la fin dramatique, j'y crois pas une seule seconde ^^''

Sinon donc...

Buso Renkin 20 et 21 : Comme je l'ai dit, ça reste visionnable. On pourrait facilement jeter des pierres sur cette série mais bizarrement, je m'en suis pris d'affection ^^'. Ca va se ressentir dans ma critique, je compte même en faire mon fer de lance la concernant...

Code Geass 19 et 20
: Un peu en dessous des autres mais ça reste agréable. Par contre, le 19 était hideux et très mal dessiné, alors que le 20 était presque parfait niveau dessin, vraiment bizarre. Ces deux épisodes font avancer le scénario de façon express (voir un peu trop), je me demande ce que nous réserve la suite. Le nouveau Knightmare de Zéro déchire par contre...

kuchiki byakuya

Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1370 le: 17 Mars 2007, 23:11:43 »
Buso Renkin 20 et 21 : Comme je l'ai dit, ça reste visionnable. On pourrait facilement jeter des pierres sur cette série mais bizarrement, je m'en suis pris d'affection ^^'. Ca va se ressentir dans ma critique, je compte même en faire mon fer de lance la concernant...

Tu me combles de joie :'(  Ca me fait tout chaud au coeur. Pouvons nous espérer une réconciliation après notre divorce  :huh: ^_^ ^_^ ^_^ ^_^

Björn

« Réponse #1371 le: 17 Mars 2007, 23:24:20 »
Death Note - épisode 22: cela devient nettement plus intéressant. Malgré l'aspect HS de ces derniers épisodes on recommence à nouer avec la tension du début de la série.

Beck

« Réponse #1372 le: 18 Mars 2007, 10:10:41 »
Death Note jesaisplus - 22 : après une période clairement destiné à une nouvelle mise en place, tension et suspens ont fait leur grand retour dans l'épisode 22. Et c'est tant mieux ^^

Naruto Shippuken 5 : moué..on verra bien la suite...

Origine : je partage la plus part des critiques qui ont été émise. Je trouve quand même Wata un peu dur. Je vais tacher d'écrire quelque chose rapidement mais je suis globalement sorti content du visionnage.

Be quiet and drive !

Nakei1024

« Réponse #1373 le: 18 Mars 2007, 10:40:18 »
Ginban Kaleidoscope: J'ai franchement aimé, mais je ne sais pas si je vais faire une critique, car à peu près tout a déjà été dit dessus. 8/10 selon moi.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

psichic

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
« Réponse #1374 le: 18 Mars 2007, 14:35:05 »
Death note 22 : Ca redevient de plus en plus interressant vraiment j'adore ! Je veux la suite !!!!

Naruto Shippuden 05 : ben ça à pas avançé du tout niveau histoire, on sait juste que
Cliquez pour afficher/cacher

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #1375 le: 18 Mars 2007, 15:00:27 »
Death Note épisode 22: J'ai vraiment aimé l'épisode. Comme d'habitude ^_^

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #1376 le: 18 Mars 2007, 15:16:28 »
Death Note 22 : Enfin, mon intérêt pour la série commence à revenir!!! Que va-t-il se passer au prochain épisode? :huh: ^_^

"Close the World, Open the N3xt"

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #1377 le: 18 Mars 2007, 19:32:18 »
Inuyasha épisode 1: J'ai bien aimé comme premier épisode. Je vais continué à regarde cette anime.

Björn

« Réponse #1378 le: 18 Mars 2007, 19:58:43 »
The Third - épisodes 22 et 23: bientôt la fin d'une série que j'apprécie beaucoup. Le dernier épisode apportera, je l'espère, les réponses à certaines questions et risque d'être animé... Ce qui est sans doute de bon goût dans un animé. :ph34r:

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1379 le: 18 Mars 2007, 20:18:00 »
Death Note 22 : excellent épisode, on retrouve l'aspect spécifique de cette série.

La Corde d'oro 9 : toujours aussi sympa à regarder.

Nodame Cantabile 7-8 : je m'amuse beaucoup avec cet anime, ça se regarde facilement.

D-Gray.Man 21-22 : les deux meilleurs épisodes selon moi.

Code Geass 20-21 : mon second coup de coeur avec Death Note.