Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1746644 fois)

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1410 le: 23 Mars 2007, 22:19:00 »
Death Note 23 : Énorme ! Terrible ! Sugoi !!!! ^_^

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1411 le: 23 Mars 2007, 22:51:18 »
Death Note 23 : Et voilà, le syndrome Death Note m'a de nouveau atteint : quel tension dans cet épisode!!! Le 24, le 24!!!!!! :wacko: ^_^

"Close the World, Open the N3xt"

kuchiki byakuya

« Réponse #1412 le: 24 Mars 2007, 03:51:36 »
Soukyu no fafner 11-12: bof, c'est mou du genou. J'arrive pas à accrocher.

grabouh

« Réponse #1413 le: 24 Mars 2007, 15:38:29 »
Mushishi 1 à 10 : ZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZzzzmusiques calmes et agréablesZZZzzzZZZzzzZZZzzzchara-design plus qu'honnêteZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZzzzthème bien choisi ainsi que l'ambiance environnementalZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZzzzmais le scénario estZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZzzz

Merci Sacricri ! :)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #1414 le: 25 Mars 2007, 18:07:05 »
Inuyasha épisodes 42-58: C'est superbe comme anime.

Le chevalier d'Eon épisode 17: J'ai bien aimé l'épisode. Je veux la siute pour avoit des expliquations sur cette épisode.

Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto épisode 18`Un très bon épisode. Le meilleur à date et il y a eu une chose que j'attendais pas.
Cliquez pour afficher/cacher

Fullmetal Alchemist OAV 1-3: C'est plaisant à regarder. Il me manque le dernier épisode de l'oav.

beber

« Réponse #1415 le: 25 Mars 2007, 22:57:10 »
Final Approach 2 - 3: mouais c'est franchement loin d'atteindre les sommets de la transcendantale attitude ce truc.

Ragnarock the animation 2 : heu quelqu un a vu cette série, pour que je sache si ca vaut bien la peine de persister ?

Escaflowne 1-2
: finalement les vieilles séries sont plutot sympa au final, pour l'instant j'aime bien

The_Fan

« Réponse #1416 le: 26 Mars 2007, 10:04:22 »
Code Geass 22 : mon second coup de coeur cette saison avec Death Note

Noein 6-10 : pas mal cette série.

Björn

« Réponse #1417 le: 26 Mars 2007, 14:55:00 »
The Third - épisode 24: c'était l'épisode final d'une série bien maîtrisée de bout en bout avec des personnages attachants, une thématique originale, une ost à la hauteur. Je ne regrette pas d'en avoir fait la critique si tôt même si je vais la remanier sous peu avec une augmentation de la note à la clef.

EDIT: critique largement modifiée.
« Modifié: 26 Mars 2007, 16:21:10 par Björn »

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #1418 le: 26 Mars 2007, 18:05:26 »
Inuyasha épisodes 59-65`C'est toujours aussi bon.

psichic

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
« Réponse #1419 le: 26 Mars 2007, 18:16:33 »
CODE GEASS 03 - 14 : ai-je vraiment à dire ce que je pense... vut que si j'avais eu tous les épisodes en ma pocession j'aurai déjà finit cette anime, aussi prenant que Death note, je me suis arréter sur un moment ou j'ai vraiment plus qu'envie de continuer!!! La suite, pitié cesse de torture, la suite!!  ^_^ ^_^

DEATH NOTE 23 : euh... La suite!! épisode pationnant qui nous scotch à l'ecran, je crois que je vais attendre que 5, 6 épisodes de plus sortent, voir que la fin soit faites pour continué trop dure d'attendre entre chaque sortit d'épisodes, je vais éssayer, mais je sais pas pourquoi ça m'étonnerait que j'y arrive ^^

AngelMJ

« Réponse #1420 le: 26 Mars 2007, 23:23:20 »
Death Note 21 : La série commence à reprendre un rythme intéressant. J'ai hâte de voir les épisodes suivants!

Bleach 119 : Le passé de Ikkaku... et c'est tout (franchement, mais qu'est ce qu'on s'en fout! Il faudrait peut être pensé à faire avancer le scénario qui n'a pas bougé d'un iota depuis au moins 10 épisodes!!).

Tenshi no Tamago : Un film vraiment étrange. Se référencer à ma critique sur le site.

KemonoZume 1 à 3 : Le graphisme est original et le ton adulte. Maintenant, j'espère que le scénario va décoller car pour le moment c'est assez conventionnel. Je continue.

Soukou no Strain 1 et 2 : Etrange, j'ai pas mal accroché malgré les méchas. Une courte série que je pense achevé rapidement...

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #1421 le: 27 Mars 2007, 19:31:09 »
D.Gray-Man 23 : Un épisode assez émouvant, et qui me donne vraiment envie de voir la suite : décidemment, ce "shônen" ne cesse de me surprendre sur certains aspects...

Cliquez pour afficher/cacher

"Close the World, Open the N3xt"

Fettgans

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1422 le: 27 Mars 2007, 22:46:54 »
YKK - Quiet Country Cafe oav 1 et 2 : Si la première série d'oav ne faisait pas honneur au manga original, cette seconde série est une insulte envers le manga original. Je me suis ennuyé en la regardant.

Code Geass ep 21 : Mmh, d'un côté des événements totalement imprévisibles, de l'autre des passages cousus de fils blancs... et, au milieu, une scène hillarante en plein moment critique. Pas mal, pas génial non plus.

Genshiken second OAV : Le charadesign empire (par rapport à la série TV, ce qui n'est vraiment pas brillant), le jeu des seiyuu est parfois carrément mauvais... Même constat que pour YKK : Je vous en prie, lisez le manga plutôt que de regarder ces OAV !

Soukou no Strain 1 et 2 : Etrange, j'ai pas mal accroché malgré les méchas. Une courte série que je pense achevé rapidement...
Crois moi, tu risques de rapidement décrocher :D

beber

« Réponse #1423 le: 28 Mars 2007, 07:31:54 »
Final Approach 5: je suis rassuré, parce que une serie harem qui ne présentait pas de fan service, je trouvais ça etrange. "Heureusement", un classique : l'épisode des sources chaudes.... sinon c'est toujours aussi nul

Escaflowne 3-4
: Si l'histoire est bonne pour le moment, le dessin est franchement laid à certains moment, c'est dommage

psichic

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
« Réponse #1424 le: 28 Mars 2007, 14:33:23 »
Code Geass 15 : très bonne épisode, qui remontre une fois de plus la brillance intellectuel de lulouch!

Genshiken 06 : C'est marrant, y a pas vraiment d'histoire, c'est le quotidien des otakus en faite, mais c'est simpas, je continu.