Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1745381 fois)

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1425 le: 28 Mars 2007, 14:49:31 »
Elfen Lied 1 - 2 : Je me relance dans cet anime bizarre, dont je n'ai gardé qu'un souvenir volatile et pas particulièrement plaisant. Critique à la fin =]

kuchiki byakuya

« Réponse #1426 le: 28 Mars 2007, 17:39:29 »
Beck 1-4: dans ma quéte inlassable des classiques, Beck figurait sur ma liste, évidemment. Pour le moment, c'est très positif méme si le design me dérange un peu (surtout les persos). Mais pour le reste, c'est du tout bon. Je croise les doigts pour que ca reste comme ca.

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1427 le: 28 Mars 2007, 22:37:30 »
Death Note 23-24 (RAW) : remattage du 23 pour savourer l'excellent épisode 24.

Fettgans

« Réponse #1428 le: 28 Mars 2007, 23:07:57 »
Reprise de Asatte no Houkou, je m'étais arrêté (pour des raisons de quota) à l'épisode 7, épisode critique où
Cliquez pour afficher/cacher
Il n'y a pas à dire, j'aime vraiment bien cette petite série sans prétention.

Björn

« Réponse #1429 le: 28 Mars 2007, 23:09:02 »
Tokyo Majin Gakuen Kenpucho : Tou - épisode 1: c'est sanglant, plein de morts vivants, bien réalisé. En attendant la suite... :wacko:

kuchiki byakuya

« Réponse #1430 le: 29 Mars 2007, 01:04:16 »
Busou Renkin 24: très bon......jusqu'à la fin qui me laisse.......scpetique sur la santé mental de l'auteur

Scalix

« Réponse #1431 le: 29 Mars 2007, 17:20:00 »
Elfen Lied 3 - 7 : Bon, c'est vraiment bizarre cette série. Les décors sont beaux, le chara-design peut l'être, mais reste très très simple la plupart du temps, et les variations entre "humour" (scène où l'on est "censé" rire mais où l'on ne rit pas) et les scènes sérieuses/gores lui offre un bon côté pathétique. J'adore l'opening par contre, mais je préfèrerai largement une histoire moins cliché, moins ecchi et plus...réaliste. Mon avis n'as pas l'air positif, je sais, mais étrangement, j'enchaîne les épisodes assez vite. Jugement final à l'épisode 12.

beber

« Réponse #1432 le: 29 Mars 2007, 23:39:36 »
Pale Cocoon: Angel m'avait donné envie de voir un filme "d'auteur". Je mettrais pas une note si bonne mais c'est pas mal du tout quand meme.

Final Approach 7 :episode mignonet, mais ca rest trés gamin et meme voir pas drole.

Escaflowne: 7-10: ah là par contre j'aime beaucoup malgré un charadesign, que meme les personnages de Noein seraient bien dessinés en comparaison.

kuchiki byakuya

« Réponse #1433 le: 30 Mars 2007, 03:33:47 »
Beck 5-7: ca continue à me plaire :)

Busou Renkin 25-26: mais c'est quoi cette fin de m****  ^_^  Faut arréter 5 minutes de nous prendre pour des cons. J'ai vu le 26 en RAW mais ca donne un truc assez louche quand méme

Ikkitousen: Dragon Destiny 1: petites culottes et fortes poitrines en vue  ^_^  Mais qu'est ce que c'est que cette énorme blague?? C'est parti pour étre encore pire. Fallait oser mais ils l'ont fait  ^_^ ^_^

Nakei1024

« Réponse #1434 le: 30 Mars 2007, 07:20:46 »
Ergo Proxy 4-10: Le scénario reste toujours aussi intéressant, et l'on souhaiten en savoir plus, difficile de croire que ça va empirer d'un coup d'ici quelques épisodes...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

The_Fan

« Réponse #1435 le: 30 Mars 2007, 08:46:27 »
Tokyo Majin Gakuen Kenpucho : Tou 1 : à part la belle musique avec le violon qui m'a fait penser aux Quatres Saisons de Vivaldi, le reste ne m'a pas beaucoup plu. Je vais voir encore deux trois épisodes pour voir si je continue ou pas.

Noein 11 : je continue...

Code Geass 23 RAW : encore un épisode en VO, et encore un épisode terrible (dans le sens positif du terme), maintenant il faut attendre des mois pour regarder les deux derniers épisodes >_<

Asatte no Houkou 1 : beau, sympathique et ça l'air d'être divertissant.

D.Gray-Man 23 : pas mal comme épisode, il est assez émouvant. Par contre, les deux prochains épisodes sont des fillers !! :angry:
« Modifié: 30 Mars 2007, 11:50:12 par The_Fan »

HanaiSenpai

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
« Réponse #1436 le: 30 Mars 2007, 15:04:35 »
Code Geass 21 : Un épisode qui n'avait l'air de rien au départ mais qui explose complètement sur la fin, avec un Lelouch qui semble bien décidé à tracer sa voie vers le côté obscur.
J'ai aussi adoré

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

The_Fan

« Réponse #1437 le: 30 Mars 2007, 15:10:26 »
On dirait que tout le monde s'est fait marré avec cette fameuse scène ^^ :

kuro-wanwan

« Réponse #1438 le: 30 Mars 2007, 15:43:51 »
Non, je me suis pas marré du tout, je compatit pleinement, la pauvre. L'atrocité de cette scène est trop importante pour être montrée à des enfants dans un dessin animé. Je vais faire une pétition pour demander une censure sur ce passage et demander des excuses publiques aux scénaristes.

C'est pas croyable de rire de ce genre de chose. Ca me dégoute. j'ai bien envie de fermer mon compte, si c'est pour continuer à cotoyer des gens comme vous.  ^_^

Supers jeux sur les OST et les images!!

The_Fan

« Réponse #1439 le: 30 Mars 2007, 15:58:01 »
Bien personnellement, vu qu'il n'y a presque plus des animes qui me font rire (sauf un ou deux), alors ce genre de scènes je le trouve marrant ^^".