Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1745380 fois)

Sacrilège

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1455 le: 01 Avril 2007, 16:41:01 »
Bon alors effectivement je me suis trompée dans l'ordre des épisodes que je regardais mais j'ai trouvé un très bon blog où l'on peut voir beaucoup de séries et je vous le conseille: http://old-creation.oldiblog.com

HanaiSenpai

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
« Réponse #1456 le: 01 Avril 2007, 21:46:35 »
Code Geass 22 : Olala, un épisode vraiment furieux. J'en ai pris la gueule (dans le bon sens du terme) au cours des 25 minutes de cet épisode qui fait très très mal. Cette série est vraiment un excellent shonen. J'ai ressenti le même genre de sentiment que devant les meilleurs épisodes de FMA, c'est dire.

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

Scalix

« Réponse #1457 le: 01 Avril 2007, 22:06:42 »
Glass No Kantai 1 - 2 : Depuis le temps que j'avais envie de me lancer dans cette série. Pour le moment, le visuel et le scénar me plaisent, et j'ai vraiment envie d'en savoir plus. Je continue =]

A côté de ça, je suis en train d'empiler les Kurau Phantom Memory sur mon pc histoire d'enchaîner dessus directos. Je continue de prendre les One Piece aussi, et je vais songer à rapidement me remettre aux Welcome To The NHK.

kuchiki byakuya

« Réponse #1458 le: 01 Avril 2007, 23:40:02 »
Busou Renkin 25: cette fois, je l'ai vu en francais et je m'apercois que je suis vraiment mauvais en anglais  ^_^ ^_^  J'avais rien compris  ^_^

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1459 le: 01 Avril 2007, 23:42:27 »
Boogiepop 2: il m'aura fallu plus d'un mois pour me remettre du premier épisode. Je finirais certainement cette série, mais ça mettra du temps (Bon Scalix y a interet à ce que ce soit bien ;) ).

Final Approach 8: plus la série avance, plus je me dis que je ne la regarde uniquement pour parfaire à mon role de critiquateur sur AK

Escaflowne 14 - 19: toujours gros coup de coeur et en plus actuellement ca va crescendo, donc le peuple ben il est content du coup

Björn

« Réponse #1460 le: 02 Avril 2007, 02:19:15 »
Busou Renkin - épisodes 1 à 6: ça se regarde bien, c'est assez classique comme concept, le design est assez sympa, en bref de l'action et on ne s'ennuie pas trop. Reste à savoir si cela pourra durer 26 épisodes comme ça.

kuchiki byakuya

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1461 le: 02 Avril 2007, 02:29:02 »
Busou Renkin - épisodes 1 à 6: ça se regarde bien, c'est assez classique comme concept, le design est assez sympa, en bref de l'action et on ne s'ennuie pas trop. Reste à savoir si cela pourra durer 26 épisodes comme ça.

Ca me fait plaisir de lire ca :'(  J'ai (presque) fini et j'aime bien (à les 2 derniers épisodes qui sont à mourir de rire) mais pour le reste, c'est oui. Angel a courageusement tenté mais j'ai peur que le pauvre n'est pas supporté un autre choc. Angel, si tu m'entends, sache que je prie pour le repos de ton ame  ^_^ ^_^ ^_^

Scalix

« Réponse #1462 le: 02 Avril 2007, 09:18:03 »
Glass No Kantai 3 - 4 : Y'a pas à dire, ça sent très fort le Gonzo. On retrouve ces univers entre deux temps, avec d'un côté les vaisseaux spatiaux, très modernes, et de l'autre ce retour à l'artistocratie, avec les combats à l'épée, etc. Visuellement, ça reste très agréable, et l'histoire se développe dans un sens que j'apprécie vraiment. Je continue, et avec enthousiasme =]

The_Fan

« Réponse #1463 le: 02 Avril 2007, 09:23:05 »
Noein 12-24 END: j'ai bien aimé cette série. Le scénario est bien fait surtout à partir du 13 ème épisode, sauf la fin qu'elle était un peu bâclée je pense. Un chara-design original que j'ai trouvé sympathique surtout lors des scèndes de combats. Bref, je ne me suis pas ennuyé. (et c'est ça le plus important)

Pumpkin Scissors 23-24 END: vers la corbeille :angry:
« Modifié: 02 Avril 2007, 10:04:28 par The_Fan »

AngelMJ

Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1464 le: 02 Avril 2007, 10:46:19 »
Ca me fait plaisir de lire ca :'(  J'ai (presque) fini et j'aime bien (à les 2 derniers épisodes qui sont à mourir de rire) mais pour le reste, c'est oui. Angel a courageusement tenté mais j'ai peur que le pauvre n'est pas supporté un autre choc. Angel, si tu m'entends, sache que je prie pour le repos de ton ame  ^_^ ^_^ ^_^

T'inquiètes, je survivrai ^^'. J'ai le 24 et 25 sur mon DD et j'attends le 26 histoire de tous enchainer d'un coup et pondre ma critique.

Sinon de mon côté :

Kemonozume 3 à 6 : Hum... je suis perflexe. Autant je trouve certains épisodes carrément bon, autant je trouve que certains ne servent à rien car ne font pas avancer l'intrigue. De plus, à la vue des flashbacks, j'espère que les scénaristes ne pensent pas conclure dont de la manière dont je pense, sinon bonjours la fin prévisible ^^'

Soukou no Strain 3 à 5
: Très sympa à regarder. L'histoire est agréable, les dessins propres. Par contre, les mechas sont un peu cheloux ^^'

Ouran High School Host Club 11 : Encore... encore!!! O__O

psichic

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
« Réponse #1465 le: 02 Avril 2007, 17:41:58 »
Death note 24 : épisode palpitant, plein de rebondissement, et qui  nous éclairent sur les présédents épisodes ! pour ce qui sont arréter au 23, le voir d'urgence!!
Je suis vraiment heureux après cette épisode :
Cliquez pour afficher/cacher

Je veux la suite!! ( j'ai pas respecté ce que j'avais dit, arréter death note m'est impossible ^^" je suis pris au piège  ^_^)

Nakei1024

« Réponse #1466 le: 02 Avril 2007, 22:26:39 »
Colorful: Elle m'a bien plu cette série, qui d'une certaine manière explore une nouvelle manière de présenter et d'utiliser le fan service... Je ferai une critique dans la semaine.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

beber

« Réponse #1467 le: 02 Avril 2007, 23:22:46 »
Escaflowne 20-21: toujours pareil , soyons laconique.....c'est bien

Final Approch 10
:toujours pareil , soyons laconique.....c'est naze

kuchiki byakuya

« Réponse #1468 le: 03 Avril 2007, 00:31:58 »
Bleach 120: arffff, je déteste ce genre d'épisode qui finit pile au mauvais moment, vous savez, juste quand ca devient intéressant  :angry:

HanaiSenpai

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
« Réponse #1469 le: 03 Avril 2007, 06:25:12 »
Code Geass 23 : Et voilà le dernier CG avant l'été. Un excellent épisode (en même temps vu la fin du 22 ça ne pouvait que être bien).
Action, Drame, Colère, Larmes, Révélations et nouvelles questions, il y avait de tout. Dommage que la suite n'arrive pas avant l'été.

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"