Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1739737 fois)

AngelMJ

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1470 le: 03 Avril 2007, 13:54:00 »
Code Geass 22 et 23 : la grosse claque, deux épisodes énormissime qui confirme l'énorme potentiel de cette série. Vivement la suite!

Kemono Zume 7 : Bon... c'est quand qu'il se passe quelque chose dans cette série? Parce qu'à part se taper je sais pas combien de scène de craccrac youpla boom, le scénario tient sur une ligne. Je suis très déçu pour le moment...

Soukou No Strain 6 à 11 : Une série qui se suit de façon agréable. Dommage pour l'épisode fan service en plein milieu, je m'en serais bien pensé...

Björn

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1471 le: 03 Avril 2007, 23:56:31 »
Busou Renkin - épisodes 7 à 24: bientôt la fin, des retournements intéressants qui, si on a pu déjà voir cela ailleurs, sont bien amenés. Un combat final en perspective... Ca va chier. :mellow:

Scalix

« Réponse #1472 le: 04 Avril 2007, 13:20:30 »
Glass No Kantai 4 - 7 : Hum, étrange, je suis apparement le seul ici à suivre cette série, et pourtant je la trouve vraiment prenante. On trouve la patte de Gonzo dans le visuel comme dans le scénar, mais ce n'est pas pour autant blazant. Les personnages sont intéressants, et le contexte de la série, baignant dans des révolutions politiques, avec ceux qui en sortent grandis, et ceux qui luttent pour rendre le pouvoir au peuple, est vraiment prenant. Je continue donc avec enthousiasme cette série.

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #1473 le: 04 Avril 2007, 16:36:34 »
Fate Stay Night 1-5 : Pas mal, pas mal, ce démarrage... Une histoire originale, de beaux graphismes (ça me rappelle beaucoup Shingetsutan Tsukihime... :rolleyes:), des personnages charismatiques (Saber... ^_^ :wub:) et des pouvoirs magiques... J'attends la suite, mais pour l'instant j'accroche bien!!! ^_^ ^_^

Fate Stay Night 6-8 : Ca avance, ça avance : le prochain, je sens qu'il va être bien!!!!! ^_^ ^_^
« Modifié: 04 Avril 2007, 19:02:20 par FullMetal Klavikul »

"Close the World, Open the N3xt"

Gemini no Saga

• Invité
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1474 le: 04 Avril 2007, 20:33:50 »
Kemono Zume 7 : Bon... c'est quand qu'il se passe quelque chose dans cette série? Parce qu'à part se taper je sais pas combien de scène de craccrac youpla boom, le scénario tient sur une ligne. Je suis très déçu pour le moment...

Bizarre que tu trouves le scénario nul...

Tenpou Ibun Ayakashi Ayash épisode 01i: le chara-design n'est pas terrible, ça me fait le même coup que Bakumatsu, je n'accroche pas du tout. Donc direction corbeille.

Björn

« Réponse #1475 le: 04 Avril 2007, 23:19:58 »
Death Note - épisode 25: je l'ai vu en vosta, joli épisode, plein de machiavélisme, un très joli retournement de situation qui va en surprendre plus d'un.

Busou Renkin - épisode 26: en vosta également, c'est l'épisode final qui m'a... Naaan, que chacun se fasse une opinion. Bientôt la critique de cette série.

The_Fan

« Réponse #1476 le: 05 Avril 2007, 09:13:34 »
Death Note 25 : encore excellent sauf le passage qui donne illusion à une scène "Yaoi" >_<.

Kekkaishi 10-12 : toujours sympa à regarder.

Asatte no Houkou 2-5 : pas mal comme série, divertissante : pas de casse-tête à la Death Note et des rebondissements à la Code Geass.

Claymore 1 : serait-elle mon nouveau coup de coeur ?

Fettgans

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1477 le: 05 Avril 2007, 11:39:54 »
Asatte no Houkou 2-5 : pas mal comme série, divertissante : pas de casse-tête à la Death Note et des rebondissements à la Code Geass.
The_Fan, le type qui peut dire du bien en ayant l'air de dire du mal  ^_^

Concernant le premier ep de Claymore, pour le moment, mon avis est plutôt mitigé. Déjà comme à mon habitude, je n'apprécie ni l'opening ni l'ending, mais si ce n'était que ça, je ne m'inquiéterais pas. L'OST me semble bonne, mais mal utilisée, et la mise en scène est par moment vraiment grossière (les flash de mémoire de Clare, mon dieu). Si je ne savais pas que le scénario ne se limite pas à l'extermination des youmas, je penserais déjà à arrêter la série.

kuchiki byakuya

« Réponse #1478 le: 06 Avril 2007, 03:02:01 »
Ikkitousen: Dragon Destiny 2-3: oulalalala. Y a du dossier là-dessous  ^_^ C'est encore plus violent et hentai que la 1ère saison et donc, encore un peu peu plus pathétique. Pourquoi je regarde alors? Bonne question mais il doit y avoir un hypotiseur incrusté dedans  ^_^

Faustt

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1479 le: 06 Avril 2007, 09:17:09 »
Ikkitousen: Dragon Destiny 2-3: oulalalala. Y a du dossier là-dessous  ^_^ C'est encore plus violent et hentai que la 1ère saison et donc, encore un peu peu plus pathétique. Pourquoi je regarde alors? Bonne question mais il doit y avoir un hypotiseur incrusté dedans  ^_^
Ou alors...c'est peut être juste...parce que c'est encore plus violent et hentai que la 1ère saison ? :mellow:

AngelMJ

« Réponse #1480 le: 06 Avril 2007, 09:40:11 »
Naruto Shipumerde 6-7 : Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. Un épisode d'une heure où il ne se passe rien. Moi j'appelle ça se moquer du spectateur car il leur faut 20 minutes pour retranscrire ce que le manga (très bon) met 2 cases à mettre en place. Gros coup de gueule, surtout que le manga a un vrai potentiel que cet anime de merde est entrain de réduire à zéro!

Bleach 120 : Dans le même genre. Il y en a marre de ses combats qui durent 3 plombes et qui ne font pas avancer le scénario. Et puis dans cet anime, je capte vraiment rien au rapport de force des persos. Maintenant tout le monde sort son Bankai pour n'importe quel raison, et ils ont même osé trouver une histoire "d'ouverture de limite". Ca va, faut arrêter de nous prendre pour des ânes, ce truc n'est pas crédible pour un sou. Et les peluches... MAIS VIREZ CES P***** DE PELUCHES QUI SERVENT A RIEN!!! ^^''''

Death Note 22 : Kyaaaaaa!!!! Je veux la suite! La pression est à son comble, le prochain s'annonce énorme!!! (Qui a dit que j'étais à la bourre! Le premier qui se marre va finir écraser sour une horloge!).

Soukou No Strain 12 : Halala, vraiment sympa cette petite série. Plus qu'un épisode et je fais une jolie critique

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1481 le: 06 Avril 2007, 09:48:27 »
Death Note 25 : Ouaaaaahhhh sugoi!!! Quel épisode!!!!!! Si je m'attendais à ça!!!! :wacko: :wacko:

Scalix

« Réponse #1482 le: 06 Avril 2007, 10:59:50 »
Glass No Kantai 8 - 15 : La série reste toujours aussi agréable à suivre. Je regrette un peu le "gâchis" d'un épisode, résumé de tous les éléments passés, mais les intrigues entre le Saint-Empire et l'Armée du Peuple restent toujours aussi intrigantes. Cette série, malgré ces quelques aspects yaoi inutiles et déroutants, reste d'excellente facture.

Descartes

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1483 le: 06 Avril 2007, 15:08:56 »
Death Note 22,23,24: Eh bah voilà, ça redevient enfin bien, après les passages inutiles où on essaye de faire de l'humour, où on introduit des persos inutiles au chara design dégueulasse et tiré par les cheveux, on retrouve un peu l'esprit de la série.

Code Geass 22,23: Même réflexion, ça retrouve pour le coup un gros intérêt, même si j'espère que dans la suite le personnage de Lelouch ne partira pas dans la caricature du mec qui perd les pédales.

Naruto Shippuden 6-7: Mais que c'est ch****!!!! Mettre trois heures à conter un demi-coupon de papier toilette de scénario c'est prendre les spectateurs pour des cons ( :rolleyes:). Même réflexion pour Bleach.

Mind Game: Ouf, ça fait du bien, un peu d'originalité, un amour béat de la vie assez enfantin mais sympathique, un style graphique parfois caricatural mais maîtrisé. Globalement bien.
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1484 le: 06 Avril 2007, 19:26:13 »
Fate Stay Night 9-18 : Bon Shônen!!! Les combats sont rythmés, l'animation est sympa et les personnages sont classes... ^_^ ^_^ Mais je sens venir une fin bien tragique pour Saber... Je vois la fin demain, et par conséquent critique à l'horizon!!! -_-