Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1739731 fois)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1485 le: 06 Avril 2007, 21:10:11 »
Inuyasha épisodes 85 à 99: C'est un bon shônen. Je sais pas mais Sesshomaru est personnage asser bizarre et je me demande quel sont ses vrais objectifs?

Gemini no Saga

• Invité
« Réponse #1486 le: 06 Avril 2007, 22:38:01 »
Gundam Zeta épisode 16: je ne sais pas pourquoi mais cette série me fait un de ces effets. De toutes les séries gundams (oavs exceptés) c'est sans doute la meilleure et pourtant elle date de 198 ! Un petit bijou d'animation alors que l'ensemble peut-être qualifié de bon, bref une sensation étrange que de visionner cette série.

Björn

« Réponse #1487 le: 07 Avril 2007, 00:13:36 »
Kimi ga nozomu eien - épisodes 1 à 4: les deux premiers épisodes ont été très pénibles à regarder, oscillant entre le gnangnan et le simplement risible, cela s'arrange avec les deux autres mais je crains quand même le psychodrame larmoyant à souhaits.

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1488 le: 07 Avril 2007, 00:30:40 »
Le Portrait de La Petite Cossette 1-3 END : c'est beau, très beau mais le scénario est un peu ambigu. En tout cas, j'ai aimé le côté graphique et bien sur la musique de Yuki Kajiura.

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #1489 le: 07 Avril 2007, 08:58:16 »
Le Portrait de La Petite Cossette 1-3 END : c'est beau, très beau mais le scénario est un peu ambigu. En tout cas, j'ai aimé le côté graphique et bien sur la musique de Yuki Kajiura.

Ah, enfin quelqu'un qui a apprécié!!!! Moi aussi, j'ai trouvé ça magnifique, même si je n'ai pas franchement TOUT compris... ^_^ J'attends ta critique!!!

"Close the World, Open the N3xt"

Björn

« Réponse #1490 le: 07 Avril 2007, 14:41:59 »
Heroic age - épisode 1: en vosta, c'est agréable à l'oeil, c'est dans le genre mecha et la référence à Evangelion n'échappera à personne. A noter que la base de l'histoire (races d'or, d'argent, de bronze, de fer) est une référence au mythe de l'âge d'or tel qu'explicité par Hésiode dans "Les travaux et Les jours".

Kimi ga nozomu eien - épisode 5: je sens qu'il y a de la boucherie dans l'air, j'affute déjà mon hachoir pour ma future critique. Une histoire désespérante, des situations caricaturales, on dirait une mauvaise série américaine sentimentale mais sans la présence de Meg Ryan. Tout cela est sans la moindre finesse. Le pire... c'est qu'il y a encore 9 épisodes.
« Modifié: 07 Avril 2007, 19:27:53 par Björn »

kuchiki byakuya

« Réponse #1491 le: 07 Avril 2007, 19:34:06 »
Colorful 1-3: Mais qu'est-ce que c'est que ce truc?? J'accroche pas du tout, heureusement que ca ne dure que 7 minute l'épisode, sinon, je ne survivrai pas  ^_^  J'attends un peu, on ne sait jamais mais je sens que la critique va étre assassine.

Nakei1024

« Réponse #1492 le: 08 Avril 2007, 00:39:40 »
Disons que c'est une utilisation différente du fan service...Pour plus de détails, j'ai laissé une critique dessus il y a peu.  ^_^

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #1493 le: 08 Avril 2007, 13:36:45 »
Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto épisodes 19: C'est un bon épisode.
Cliquez pour afficher/cacher

Death note épisodes 25: Très bon épisodes.

Chevalier D'eon épisodes 18:  Très bon épiosde qui se passe des choses

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1494 le: 08 Avril 2007, 23:54:17 »
Fate Stay Night 19-21 (oui, je sais, je mets plus de temps à le finir que prévu... ^_^) : J'attends la suite avec impatience!!!! [

« Modifié: 09 Avril 2007, 00:07:11 par AngelMJ »

beber

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1495 le: 08 Avril 2007, 23:56:21 »
Attention: présence d'un pitit spoil FMK concernant cette épisode ^^

Edit: Ah ben c'est mieux comme ça. :).
Certes, prévisible mais on sait jamais y en a que ca agace
« Modifié: 09 Avril 2007, 00:09:19 par beber »

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1496 le: 09 Avril 2007, 00:07:31 »
Attention: présence d'un pitit spoil FMK concernant cette épisode ^^

Oh, de toute façon c'est cousu de fil blanc, non? ^_^

Fate Stay Night 22-24 (FIN : Sniff...) : Ben voilà, j'ai fini ce merveilleux anime : allez, zou, une critique!!! ^_^
« Modifié: 09 Avril 2007, 22:13:11 par FullMetal Klavikul »

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1497 le: 09 Avril 2007, 23:05:16 »
Escaflowne 23-26: Terminé, et avis global ma foi bien positif avec une mention s^péciale pour le travail musical fourni par Yoko Kano

Armitage III 1: je sais pas pourquoi (mais alors franchement pas pourquoi) je voulais le voir celui là, mais au final pour l'instant c'est pas trop mal, meme si ca reste insuffisant pour un OAV

Ayashi No Ceres 1-3: Je continue dans la veine des années 90 avec des series assez connues. Pour l'instant malgré un dessin trés typé Shojo, c'est trés agréable.

Twin Spica 1- 8. : Alors comment cet animé est arrivé sur mon ordi, mystere, toujours est il que par curiosité je regarde. Je deteste pas meme si l'intensité baisse drastiquement ces derniers épisodes. Puis niveau animation et graphisme, c'est pas ça.

Björn

« Réponse #1498 le: 09 Avril 2007, 23:26:53 »
Tactical Roar - épisodes 1 à 4: encore plus "ecchi" qu'Ikki tousen. ^_^

The_Fan

« Réponse #1499 le: 09 Avril 2007, 23:51:02 »
Kekkaishi 13 : rien n'est original avec cette série, mais je trouve le plaisir de la continuer.

Asatte no Houkou 5-7 : toujours aussi mignon et divertissant.

La Corda d'Oro 10 : rien ne vaut un épisode pour écouter Chopin, Pachelbel ou bien Saint-Säens.

Nodame Cantabile 10 : moin marrant que les premiers épisodes, mais je ne me lasse pas.

Black Blood Brothers 7-12 END : j'ai eu le courage de finir cet anime et je m'en veux beaucoup tellement c'est naze. !!

D.Gray-Man 24 : on retourne avec les épisodes fillers.

El Cazador 1 : le premier épisode n'est pas bon, le chara-design ne me plait pas et le scénario est peu intéressant pour le moment.

Dark Than Black 1 : encore un nouvel anime pour la saison du printemps, et je pense que je vais être divertis avec cette série.

« Modifié: 09 Avril 2007, 23:53:46 par The_Fan »