Byousoku 5 cm - Oukashou : ... Avant de me digivolver en guimauve, disons juste que j'ai aimé, beaucoup.
Heroic Age 1 : Hisashi Hirai au character design, et cela se voit. Mais cela n’empêche pas le tout d’être visuellement plutôt correct – hormis le « Last Nodos » que je trouve redoutablement moche, mais bon – oh, et puis les insectes/larves/trucs qui, même si j’apprécie la diversité parmi les personnages, manquent de charisme dans le rôle des ennemis, suivant! Au niveau du scénario, … je ne sais pas. Ca peut devenir intéressant. Ou pas du tout, heh.
Romeo x Juliet 1 : Visuellement très intéressant - les rendus d'ambiance : à surveiller. Je suis curieuse de voir comment ils ont adapté le scénario – surprenez-moi. Par contre, je m’inquiète au sujet du traitement des personnages. C’est sans doute trop tôt pour un premier épisode, mais je n’ai pas trouvé un-petit-quelque-chose-d’accrocheur ni chez Juliette ni chez Roméo. Quant à « William », hn, passons.
Seirei no Moribito 1 : Wow. C’est. Très. Beau. Le soin dans les décors ! Quant au rythme, il ne m'a pas déplu. Mais c’est vrai que ce premier épisode n’en dit vraiment pas beaucoup sur ce que l’on peut attendre de la suite, et peut donc être un peu frustrant. Mais bon, cette série me semble avoir un très bon potentiel.