Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1739729 fois)

Beck

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1515 le: 13 Avril 2007, 20:06:45 »
Bon alors depuis la dernière fois que je suis passé par ici :

Death Note 21-25 :
c'est décidement une très bonne série. Mais après le temps fort que je représente l'épisode 25, je me demande la tournure que cela va prendre dans les douzes derniers épisodes.

School Rumble Ni Gakki 4-5-6 : reprise la série. Mais qu'est ce que ce début de deuxième saison est moyen :(  Heureusement qu'il parait que la suite est meilleure parce que je ne sais pas si j'aurai le courage de continuer.

Naruto Shinpudden 5 :
à la vue de ma wishlist, je penses que shippunden va passer à la trappe. Car quand d'un côté je vois ce qu'est capable Death Note et de l'autre le niveau de Naruto, y'a de quoi se poser des questions.

Ouran 11-12 : après un épisode 11 que j'ai trouvé moyen-moyen, j'ai suivi avec plaisir les tribulations d'Honey-sempai dans l'épisode 12. Si seulement je maitrisé mieux la langue de shakespeare =_=

Mushishi 17-18-19 :
toujours plein de poésie, toujours cette ambiance si particulière, toujours cette petite joie de regarder un épisode ^^
Be quiet and drive !

suprshinoa

« Réponse #1516 le: 13 Avril 2007, 20:10:36 »
El Cazador 1 : Mouais. Après Noir et Madlax, la magie prend moins là. J'essaierai peut-être d'aller plus loin, mais le scénario est déjà cliché et irréel au possible. Visuellement, je m'attendais à largement mieux. En gros, je suis super déçu, je m'attendais à une tuerie T_T

Je viens de voir le 1 aussi et franchement j'y trouve rien de déplaisant. J'ai même jugé le tout plutôt bien orchestré avec en tfond sonore une musique mexicaine signée Yuyu kaka qui ne devrait pas déplaire à notre ami Kuro :). Difficile de juger après 1 épisode. Mais de souvenir Noir met 15 épisodes à démarrer, on pourra pas faire bien pire :x

Darker than Black 1 :
L'histoire me semble là aussi tout a fait plaisante. J'aime beaucoup l'aspect un peu schizo du perso qui semble être le héros. Comme FMK, wait and see

Seirei no Moribito 1 :
Charadesign qui sera non sans rappeler le joli minois de Saya dans Blood + ( Production IG powaaa ).  Graphiquement je trouve ça bien réussi. Reste a voir l'intrigue ce qui n'est pas super probant après avoir vu le 1. Laissons une chance à cette série de s'affirmer au fil des épisodes suivants...

Claymore 1 :
Un ptit poil de déception. Je voyais ça un peu moins bourrin. Là c'est quand même : j'arrive , je défonce tout ce qui bouge et hop épisode suivant 0_0 L'anime par définition à regarder pour le côté bourrin avec le cerveau en train de se reposer sur les genous :D

Moonlight Mile 3 :
Y a pas eu de scènes de cul dans celui là \o/. bah ouais autant je trouve que l'anime est sympa ( le cadre de la conquête spatiale joue beaucoup sur mon ressenti positif), autant les scènes olé olé de tauromachie humaine on aurait pu s'en passer ^^". Je continue c'est sûr !!

Ah ouais sinon depuis le temps j'ai fini les Red Garden , la fin est bof bof c'est dommage. J'avais commencé une critique et j'ai eu la flemme de la finir :x

A suivre : Sola 1 et Romeo & Juliet 1 .. Romeo Romeo mon Romeo !!  :')

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

kuchiki byakuya

« Réponse #1517 le: 14 Avril 2007, 03:59:47 »
Yoake Mae yori Ruriiro na Crescent Love 1-2: Très sympathique comme animé avec un cadre très attrayant. Je vais suivre cette série avec attention :)

Scalix

« Réponse #1518 le: 14 Avril 2007, 11:14:19 »
Claymore 1 - 2 : Une excellente introduction à, je l'éspère, une excellente série. Le chara-design est somptueux, les décors splendides, l'animation parfaite et le scénario m'a l'air sombre à souhait. Vivement la suite, je suis déjà quasiment persuadé de finir cette série.

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1519 le: 14 Avril 2007, 12:04:48 »
Yoake Mae yori Ruriiro na Crescent Love 1-2: Très sympathique comme animé avec un cadre très attrayant. Je vais suivre cette série avec attention :)

C'est bizarre que tu vas suivre une série aussi nulle que Yoake machin avec une telle attention !! (je doute de plus en plus sur tes goûts Byakuku ^_^ ).

Death Note 26 : pas mal pour un épisode résumé. L'animation est toujours aussi excellente.

Heroic Age 1 : mm, je reste sceptique devant ce premier épisode, je vais continuer pour voir ce que ça donne.
« Modifié: 14 Avril 2007, 12:12:21 par The_Fan »

BlakeShade

« Réponse #1520 le: 14 Avril 2007, 13:15:28 »
Naruto Shippuuden 8 et 9 : apparament beaucop de scepique face à cette série mais moi j'aime beaucoup c'est la série qui m'a fait découvrir les mangas
Ouran High School 12 : j'adore alors que c'est totalemtn con mais c'est sans doute pour ça que j'aime!!
Ghost hunt 17 : mais ça avance plus depuis un moment c 'est nul
Code Geass : mais prochains épisodes cet été snif
Death Note 26 : même si j'ai déjà lu les scans l'anime est tellement bien!!!
Bleach 121 : rien à dire à part que j'aime
Shounen Onmyouji : j'aime beaucoup l'ambiance de cette série
Tokyo Majin Gakuen Kenpucho : j'aime bien mais sans plus
Yamato Nadeshiko Schichi Henge : c'est marrant alors je regarde
Busou Renkin: série sympa mais j'arrive pas avoir la suite, ça se télécharge mal

"Ton sang est mon encre, ta chair est ma vie, mon plaisir est ton frisson"

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #1521 le: 14 Avril 2007, 15:07:37 »
Naruto Shippuuden 8-9 : Bon, on va finir par sortir du tome 28, à force... ^_^ Un combat hors-manga mais bien sympa entre Kankurou et Sasori(pour l'instant, le meilleur depuis le début), mais c'est quand même un peu léger... TROP LENT!!!!

"Close the World, Open the N3xt"

HanaiSenpai

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
« Réponse #1522 le: 14 Avril 2007, 18:19:46 »
El Cazador : Pas mal du tout cet épisode. C'est sûr, après Noir et Madlax, on est plus vraiment surpris par le scénario, mais la musique cartonne, les décors et les costumes sont originaux (Mexique, ponchos, chapons melons...) et le charadesign volontairement "enfantin" me plait et colle avec l'ambiance beaucoup plus relax que dans Noir. Je vais continuer....
« Modifié: 14 Avril 2007, 18:29:58 par HanaiSenpai »

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

Five O´Clock

« Réponse #1523 le: 14 Avril 2007, 22:47:42 »
Byousoku 5 cm - Oukashou : ... Avant de me digivolver en guimauve, disons juste que j'ai aimé, beaucoup.

Heroic Age 1 : Hisashi Hirai au character design, et cela se voit. Mais cela n’empêche pas le tout d’être visuellement plutôt correct – hormis le « Last Nodos » que je trouve redoutablement moche, mais bon – oh, et puis les insectes/larves/trucs qui, même si j’apprécie la diversité parmi les personnages, manquent de charisme dans le rôle des ennemis, suivant! Au niveau du scénario, … je ne sais pas. Ca peut devenir intéressant. Ou pas du tout, heh.

Romeo x Juliet 1 : Visuellement très intéressant - les rendus d'ambiance : à surveiller. Je suis curieuse de voir comment ils ont adapté le scénario – surprenez-moi. Par contre, je m’inquiète au sujet du traitement des personnages. C’est sans doute trop tôt pour un premier épisode, mais je n’ai pas trouvé  un-petit-quelque-chose-d’accrocheur ni chez Juliette ni chez Roméo.  Quant à « William », hn, passons.

Seirei no Moribito 1 : Wow. C’est. Très. Beau. Le soin dans les décors ! Quant au rythme, il ne m'a pas déplu. Mais c’est vrai que ce premier épisode n’en dit vraiment pas beaucoup sur ce que l’on peut attendre de la suite, et peut donc être un peu frustrant. Mais bon, cette série me semble avoir un très bon potentiel.

jojocat1

« Réponse #1524 le: 14 Avril 2007, 22:54:57 »
moi sque jecout a tv c
(classer dans lordre decoute)

naruto
zatch bell
inuyasha
gundam seed destiny
full metal alchemist
bleach
eureka 7
kappa mekey :wub:

AngelMJ

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1525 le: 14 Avril 2007, 22:56:40 »
moi sque jecout a tv c
(classer dans lordre decoute)

naruto
zatch bell
inuyasha
gundam seed destiny
full metal alchemist
bleach
eureka 7
kappa mekey :wub:

STOP! On s'arrête tout de suite!

Au cas où tu ne l'aurais pas remarquer, le sujet a une certaine structure pour qu'il soit un minimum intéressant lire. Si tu nous sors ta liste comme ça, ça ne sert pas à grand chose et ça ne fait pas avancer la conversation. Donc merci de développer un peu plus tes prochains posts.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #1526 le: 15 Avril 2007, 06:08:31 »
Inuyasha épisodes 100 à 120: J'aime trop. Pour 20 épisodes de suite, on ne s'ennuie pas à regarder. J'ai trop l'opening grip.

Cliquez pour afficher/cacher

Inuyasha film 1: C'est bon mais Sesshomaru ne joue pas un grand rôle dans ce film. L'anime est meilleur bien sur.

Le chevalier d'eon épisodes 19-20: Toujours aussi bien avec plein de suspence

Death note épisode 26: C'est toujours aussi jouissif. ^_^

Scalix

« Réponse #1527 le: 15 Avril 2007, 11:15:25 »
Bokurano 01 : Un bon épisode d'introduction, qui promet une série originale et dynamique. Tout de même, 15 protagonistes, il fallait oser. Je m'occuperai de faire un topic pour cette série, qui va surement mettre pas mal de monde d'accord.

Darker than BLACK 01 : Là aussi, je pense que cette série risque de pas mal plaire. Très comics dans sa réalisation, l'ambiance est prenante et le visuel est bon. En ce qui concerne le scénario, il est pour le moment inexistant.  Là aussi, je pense que je vais faire un topic ^^"

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #1528 le: 15 Avril 2007, 13:49:27 »
El Cazador 2 : On n'a pas reçu d'autres explications par rapport au premier épisode (Qui est Ellis? Pourquoi tout le monde s'en prend à elle? Et Nadie? Quel est son rôle?), mais bon, l'ambiance "Western" est toujours là, et franchement c'est sympa. Je continue!! :rolleyes:

"Close the World, Open the N3xt"

Scalix

« Réponse #1529 le: 15 Avril 2007, 19:17:56 »
Romeo X Juliet 1 : Mon coup de coeur absolu. Un anime qui promet d'être à mes yeux exceptionnel, et que je vais suivre avec la plus grande attention. Je trépigne déjà d'impatience, je veux la suite !

Seirei No Moribito 1 : Un joli premier épisode, certes, mais c'est tout. Le scénario se lance, donc on ne peut pas réellement le juger tant qu'il n'aura pas réellement démarré. On retrouve le style visuel du Studio I.G., ce qui n'est pas pour me déplaire. A suivre.

El Cazador 2 : Un épisode meilleur que le premier, mais toujours chiant. Je n'ai pas changé d'avis, je trouve toujours qu'après Noir et Madlax, la magie ne prend plus. On connait trop le déroulement des épisodes, trop la psychologie des tueuses, et trop, BEAUCOUP TROP, les musiques de Yuki Kajiura. Si je termine cette série, la critique sera tout sauf élogieuse.