Darker Than Black 2 : Toujours dans le même esprit que le premier épisode. La situation se clarifie tout de même, et l'on a vraiment envie d'en savoir plus. Cela dit, ce ne sera clairement pas la révolution de l'année ; juste un bon divertissement.
Over Drive 1 : Eh bah, si j'avais su que le cyclisme aurait un jour sa place dans l'animation nippone...Le sujet ne m'intéressant pas des masses, je regarde juste histoire de faire un petit topic introductif sur le forum, et susciter, qui sait, l'envie de quelques-uns. Objectivement, je dois admettre que c'est sympa, j'en parlerai en détail une fois le topic en question créé (les screenshots devraient en satisfaire déjà quelques-uns :p)
Heroic Age 1 : Ah là aussi, je vais vous faire un beau topic. Cet anime bénéficie d'une ambiance S-F très propre, très travaillée qui me plait vraiment. L'animation est très correct, les musiques m'emballent bien, et les décors sont tout simplement splendides. Là encore, cet épisode est exclusivement introductif, donc je n'ai pas la moindre idée de ce que donnera le scénario ^^"
Cette période de l'année est jouissive, pour nous, fans d'animes :' )