Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1739728 fois)

Beck

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1530 le: 15 Avril 2007, 22:31:13 »
Les contes de terremer : Chose n'étant pas coutume, j'ai bougé mon popotin dans une salle de cinéma pour aller voir le dernier né du studio Ghibli.  Sentiment plutôt mitigé après la séance. Graphiquement, je suis un peu deçu. Si certaines scènes sont superbe, j'ai eut parfois une petite sensation désagréable de voir un vieux dessin des années 80. Pour le reste, c'est du Ghibli. Mais il manque quand même à celui le petit plus pour être extra ordinaire.
Be quiet and drive !

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1531 le: 15 Avril 2007, 22:55:58 »
Ghost in the Shell: 2-3: Hum je sais pas si je regarderais jusqu'au bout vu l'abscence de trame générale. En meme temps c'est pas nul non plus, donc à voir encore un peu

Twin Spica 15 - 20: comme d'hab mignonet, naif, mais au charme un peu limité

Aiyashi no Ceres 7 - 9: n'en déplaise à certains ;) pour l'instant je trouve ça toujours pas mal du tout.

Boogiepop phantom 4: ma ration hebdmadaire, toujours aussi oppressante.

Millenium Actress: Un trés bon film, pas grand chose à dire vu que critique à venir.

Scalix

« Réponse #1532 le: 15 Avril 2007, 23:16:13 »
Asatte No Houkou 11 - 12 : Une série que j'ai vraiment appréciée. Ma critique, qui vous expliquera tout, est visible ici.

kuchiki byakuya

« Réponse #1533 le: 16 Avril 2007, 00:37:33 »
Yoake Mae yori Ruriiro na Crescent Love 3-4: c'est sympathique, sauf le 4ème épisode qui m'a fait un peu pitié. J'aime beaucoup le design en tout cas.

The_Fan

« Réponse #1534 le: 16 Avril 2007, 08:06:28 »
Romeo x Juliett 1: une nouvelle production de sutdio Gonzo qui a l'air d'être une nouvelle réussite.

El Cazador 2 : Par contre celle de BEE TRAIN est toujours aussi ennuyante :|

L'Arme Ultime 1-4 : pour le moment je ne suis pas trop emballé, mais je continue.

Nakei1024

« Réponse #1535 le: 16 Avril 2007, 10:25:33 »
Ouran High School 12: Maintenant, on connait plus ou moins les points faibles de Honey...
Death Note 20 - 26: Une fois encore, le suspens nous tient en haleine, et je suis impatient de voir la suite.
Cliquez pour afficher/cacher

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #1536 le: 16 Avril 2007, 11:05:01 »
Bokurano 1 : Ouaaahhh, quel concept génial!!! 15 protagonistes, des enfants tous différents les uns des autres, qui doivent s'unir pour contrôler ensemble UN SEUL robot pour protéger la Terre, sachant que j'imagine certains sont assoiffés de puissance... Cela promet un suspense des plus haletants et une tension de tous les instants (du genre : l'Enfer, c'est les Autres :wacko:) : je continue, ça, c'est clair!!! ^_^

"Close the World, Open the N3xt"

Gemini no Saga

• Invité
« Réponse #1537 le: 16 Avril 2007, 17:16:30 »
Code Geass : insupportable tout simplement, dès l'intervention du prince j'ai supprimé l'épisode, vraiment pathétique.

Kanojo to kanojo no neko : après hoshi no koe il y a un an, me voilà face à une nouvelle oeuvre de Shinkai. Et bien rien à redire, c'est sublime et en cinq minutes seulement.

Scalix

« Réponse #1538 le: 16 Avril 2007, 18:41:32 »
Flag 1 : Enfin je regarde cet épisode qui traînait sur le pc depuis décidemment trop longtemps. J'ai vraiment apprécié, et je continue, même si tout le monde me dit que le deuxième épisode pue la merde. Je veux savoir o_o

Gemini no Saga

• Invité
« Réponse #1539 le: 17 Avril 2007, 12:48:53 »
Gundam Zeta, A new translation : j'ai passé un bon moment même si c'est presque du déjà vu. La partie Zeta de Gundam est sans doute l'une des meilleures.

Scalix

« Réponse #1540 le: 17 Avril 2007, 13:38:28 »
Darker Than Black 2 : Toujours dans le même esprit que le premier épisode. La situation se clarifie tout de même, et l'on a vraiment envie d'en savoir plus. Cela dit, ce ne sera clairement pas la révolution de l'année ; juste un bon divertissement.

Over Drive 1 : Eh bah, si j'avais su que le cyclisme aurait un jour sa place dans l'animation nippone...Le sujet ne m'intéressant pas des masses, je regarde juste histoire de faire un petit topic introductif sur le forum, et susciter, qui sait, l'envie de quelques-uns. Objectivement, je dois admettre que c'est sympa, j'en parlerai en détail une fois le topic en question créé (les screenshots devraient en satisfaire déjà quelques-uns :p)

Heroic Age 1 : Ah là aussi, je vais vous faire un beau topic. Cet anime bénéficie d'une ambiance S-F très propre, très travaillée qui me plait vraiment. L'animation est très correct, les musiques m'emballent bien, et les décors sont tout simplement splendides. Là encore, cet épisode est exclusivement introductif, donc je n'ai pas la moindre idée de ce que donnera le scénario ^^"

Cette période de l'année est jouissive, pour nous, fans d'animes :' )

kuchiki byakuya

« Réponse #1541 le: 18 Avril 2007, 02:49:44 »
Yoake Mae yori Ruriiro na Crescent Love 5-6: je commence à perdre mon enthousiasme :( C'était vraiment mignon au début mais ca tourne mélodrame larmoyant, légérement barbant. C'est cousu de fil blanc en plus. Bref, peut-étre pas si génial que ca en fait.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #1542 le: 18 Avril 2007, 02:54:23 »
Inuyasha épisodes 121 à 126: J'aime trop comme anime. Je veux la suite, je vais sûremnt en regarder d'autre demain.

Cliquez pour afficher/cacher

Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto épisode 20: C'est toujours aussi bien, je veux la suite.

The_Fan

« Réponse #1543 le: 18 Avril 2007, 08:20:16 »
Asatte no Houkou 8-12 END : une série sympathique que j'ai trouvé le plaisir de regarder.

Heroic Age 2 : bof, toujours moyen. En voyant les personnages, on aurait cru regarder un remake de Gundam Seed/Destiny.

Darker Than Black 2 : pour le moment, c'est bien, l'animation me donne envie de continuer tout comme le scénario.

L'Arme Ultime 5-6 : c'est beaucoup mieux que les premiers épisodes, et on aura droit à une série dramatique (un genre que j'aime énormément à condition qu'il y aurait des victimes :p )

Gemini no Saga

• Invité
« Réponse #1544 le: 18 Avril 2007, 12:22:35 »
Ping Pon club 28 à 32 : sans doute l'anime où j'ai le plus rigoler jusqu'à présent, c'est limite si je ne me pisse pas dessus, mieux qu'Ebichu c'est dire. Plus con comme humour tu meurs.