Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1739714 fois)

suprshinoa

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1545 le: 18 Avril 2007, 13:29:26 »
Romeo X Juliet 2 : Bah toujours aussi sympa à regarder. La fin de l'épisode entame le début des complications ... La suite !!!

Sola 1 : Anime beaucoup trop banal. Le dessin n'est pas mal mais l'ambiance est un peu niaise et m'intéresse pas énormément. J'ai décidé de ne pas poursuivre.

Shining Tears X Wind 1 : Intrigué, j'avais mis cet anime en wishlist. Je viens de regarder le premier épisode qui sent l'intrigue pas du tout novatrice. L'histoire sent trop l'adaptation du jeu video en anime. Bref idem que Sola j'ai choisi de ne pas continuer.

Bokurano 1 : Bah là par exemple c'est un anime prometteur. Beaucoup d'interrogations, une histoire interessante au premier abord, plein de persos différents (plus de 15 les psychos 0_0).

Je suis un peu dans ma phase "je détecte ce qui pourrait me plaire en avril" d'où le visionnage de nombreux premiers épisodes de séries.
A suivre : Murder Princess, la suite de Darker than Black et El Cazador  et j'attends avec impatience ce que va donner Seto no Hanayome

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Gemini no Saga

• Invité
« Réponse #1546 le: 18 Avril 2007, 21:06:50 »
Cowboy bebop 1 à 3 : dans ce printemps des animes je préfère revenir aux sources, revenir à mes plus grands amours. Bref après une année, les amis du bebop sont égal à eux mêmes, y'a pas à dire une série comme ça, ça relève du génie.

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1547 le: 19 Avril 2007, 08:45:57 »
Romeo x Juliett 2 : un bon épisode, et la fin annonce que les choses sérieuses vont commencer. Vivement la suite !!

Fettgans

« Réponse #1548 le: 19 Avril 2007, 13:43:30 »
Romeo x Juliet ep 1 : Désolé, mais ce sera non. L'introduction de l'épisode était pourtant très bon, mais à quoi a-t-on droit ensuite ? Un secret de polichinelle sur l'identité du "Crimson Whirlwind". Des chevaux très poilus, très ailés et très moches. Un Shakespear effeminé et pathétique. Des fleurs dans tous les sens, et là ce n'est pas pour rire comme dans Ouran High School Host Club, même si c'est aussi ridicule. On est loin de l'ambiance d'un Gankutsuou (même si le chef des Montague a un petit air de famille avec le Compte). Ce n'est pas une adaptation mais un massacre, je suis déçu. Poubelle.

Lucky Star ep 1 et 2 : Le passage le plus drôle du premier épisode est l'ending, où le personnage principal chante cette horreur au karaoke. Si, si, c'est le plus drôle, le reste de l'épisode les personnages ne font qu'expliquer comment manger leurs conneries de gâteaux. Vraiment très intéressant donc. Vu que le second épisode était censé être plus drôle, et avec plus de références à l'univers otaku, j'ai persévéré. Je n'aurais pas du, j'ai du sourire deux fois sur tout l'épisode... Poubelle.

Darker Than Black ep 2 : Poubelle. Un chat qui parle... Une loligoth qui peut utiliser un espèce de fantôme d'eau douce pour faire du voyeurisme. Un dénouement ridicule. Un charadesign qui part en couille de façon magistrale C'en est trop pour moi, dans le genre des séries moyennes avec des super héros "façon comic" (comme dirait bro'Lix), je préfère encore Speed Grapher : /

Hayate no Gotoku ep 3 : Toujours aussi con, même encore plus que les deux précédents épisodes. Mais... pourquoi je regarde ça moi ? Allez, encore un épisode et puis poubelle.

Kiss Dum - "Engagez-vous dans l'armée" ep 1 : Une intro assez bonne, des cg plutôt bien réalisé, de l'action, des monstres mutants qui ne ressemblent à rien, un scénario minable et une gamine inutile qui me rappelle fortement, et très malheureusement, Sky Girls. Avis mitigé donc, mais ne perdons pas espoir, la gamine va sans doute avoir plein d'occasion de se faire kidnapper par un mutant tentaculaire se faire tuer, bref je prendrai le second épisode. Et si c'est pas bien, poubelle.

Claymore ep 3 : Un épisode assez bon, mais on est encore loin de la partie intéressante du scénario, bref je continue à me tourner les pouces.

BlakeShade

« Réponse #1549 le: 19 Avril 2007, 19:05:57 »
Madlax 17 : Série assez intéressante même si trés ressemblante à Noir et encore plus incompréhensible mais ça fait son charme !

"Ton sang est mon encre, ta chair est ma vie, mon plaisir est ton frisson"

The_Fan

« Réponse #1550 le: 20 Avril 2007, 00:17:33 »
Claymore 3 : un épisode bon, avec des scènes de combats bien réalisées. La suite !!

Ghost Hunt 8-10 : fin de la troisième affaire, comme d'habitude, le côté thriller dans cet anime n'est pas mal du tout.

A suivre demain : Bokurano 2 (Yatta!!!!!) et d'autres animes.

Gemini no Saga

• Invité
« Réponse #1551 le: 20 Avril 2007, 15:24:27 »
Cowboy bebop : je poursuis sur ma lancée (je me lasse de faire des éloges  ^_^).

Gundam Zeta épisode 17 : un épisode presque merdique mais qui se laisse regarder, me disait bien qu'on ne pouvait pas garder le même niveau pour une série de 50 épisodes.

ADRIAN

« Réponse #1552 le: 20 Avril 2007, 18:55:16 »
pour l'instant hunterxhunter trés divertissant et original et aussiargento soma un petit frère d'evangelion: de trés bon dessins, une animation plus que correct et une histoire qui tient la route!!!! surtout avec la révélation du 21° épisode :ph34r:

Beck

« Réponse #1553 le: 20 Avril 2007, 22:23:25 »
Kumono Zume 1 : l'ambiance de ce premier épisode est très difficile à decrire. La série me fait penser à la fais à Mind Game, Noein, Fuli Culi et Cowboy Bebop. Un cocktail assez étrange en soi et je suis extrêment curieux de voir comment la suite va tourner.

School Rumble NG 7 : un épisode nettement meilleur que les précèdents. Le niveau de la première approche doucement mais surement ^^
Be quiet and drive !

Scalix

« Réponse #1554 le: 21 Avril 2007, 10:59:30 »
Rome X Juliet 2 : Un épisode aussi beau, aussi prenant, et aussi cool que le premier. J'attends la suite avec impatience.

Glass No Kantai 17 - 19 : Je continue la série, et je trouve ça pas mal, malgré des défauts indéniables, qui donnent un petit côté kitch à la série.

Claymore 3 : C'est beau, les musiques sont belles, l'animation est géniale....Cette série est véritablement une réussite impressionante sur de nombreux aspects. Reste à savoir ce que donnera la trame principale, toujours inexistante.

Gemini no Saga

• Invité
« Réponse #1555 le: 21 Avril 2007, 13:36:29 »
Cowboy bebop : je terminerai la série cet aprèm (je redoute le final qui m'avait plombé ma soirée il y a un an).

Sin in the rain épisode 01 : un titre pas du tout représentatif de l'anime. Trop de plans fixes, animation quasi inexistante, décors réalistes, idem pour le chara-design. Bref je ne sais pas quoi penser de cet anime ma foi étrange.

AngelMJ

« Réponse #1556 le: 21 Avril 2007, 13:45:33 »
Ouran High Scool Host Club 12 : Cet épisode avec Honey était énorme, j'ai beaucoup ri. Une série toujours aussi plaisante.

Naruto Shippuden 8-9 : Pas le pire que j'ai vu jusqu'à présent. Ca reste très lent mais les graphismes plus soigné qu'à l'origine et l'OST qui me semble de qualité à force rattrapent un peu le tout.

Red Garden 13 et 14 : J'accroche toujours, j'aime l'humanité de cette histoire qui finalement peut ne pas sembler si originale que ça. Pas mal de coins d'ombre sont révélés ici, les prochains épisodes s'annoncent de bonne facture.

El Cazador 1 : J'ai vu pire. Graphiquement c'est le genre de série qui me plait et la musique est... à mon goût. J'attends de voir la suite...

Björn

« Réponse #1557 le: 21 Avril 2007, 14:38:15 »
Death Note - épisode 27: intéressant, les choses prennent vraiment tournure pour se dépêtrer des évolutions récentes du scénario.

The_Fan

« Réponse #1558 le: 21 Avril 2007, 15:26:44 »
Bokurano 2 : quel épisode !! et surtout quelle FIN o_O !!

El Cazador 3 : ZZzzzzzzzzzzZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzz

Heroic Age 3 : toujours aussi passable...

beber

« Réponse #1559 le: 22 Avril 2007, 00:27:03 »
Ayashi no Ceres 8-12: Bon la série a hélas pris n ton plus Shojo avec plein d'amourette autour du personnage d'Aya, qui comme toute les adolescentes d'anims, semble avoir un mal fou a se decider....reponse au dernier épisode?
Bon sinon l'episode 12 était un peu plus interessant, dieu merci.

Twin Spica  17-20: youhou, et une série naze achevée, et une. C'etait genil, mais franchement cucu. Et trés mal dessiné.

Ghost in the Shell SAC 4- 8 : Bon ben là par contre ca y est je suis enfin rentré dedans, et je dois reconnaitre que c'est trés plaisant tant au niveau scenar qu'au niveau musiqe et animation