Romeo x Juliet ep 1 : Désolé, mais ce sera non. L'introduction de l'épisode était pourtant très bon, mais à quoi a-t-on droit ensuite ? Un secret de polichinelle sur l'identité du "Crimson Whirlwind". Des chevaux très poilus, très ailés et très moches. Un Shakespear effeminé et pathétique. Des fleurs dans tous les sens, et là ce n'est pas pour rire comme dans Ouran High School Host Club, même si c'est aussi ridicule. On est loin de l'ambiance d'un Gankutsuou (même si le chef des Montague a un petit air de famille avec le Compte). Ce n'est pas une adaptation mais un massacre, je suis déçu.
Poubelle.
Lucky Star ep 1 et 2 : Le passage le plus drôle du premier épisode est l'ending, où le personnage principal chante cette
horreur au karaoke. Si, si, c'est le plus drôle, le reste de l'épisode les personnages ne font qu'expliquer comment manger leurs conneries de gâteaux. Vraiment très intéressant donc. Vu que le second épisode était censé être plus drôle, et avec plus de références à l'
univers otaku, j'ai persévéré. Je n'aurais pas du, j'ai du sourire deux fois sur tout l'épisode...
Poubelle.
Darker Than Black ep 2 :
Poubelle. Un chat qui parle... Une loligoth qui peut utiliser un espèce de fantôme d'eau douce pour faire du voyeurisme. Un dénouement ridicule. Un charadesign qui part en couille de façon magistrale C'en est trop pour moi, dans le genre des séries moyennes avec des super héros "façon comic" (comme dirait bro'Lix), je préfère encore Speed Grapher : /
Hayate no Gotoku ep 3 : Toujours aussi con, même encore plus que les deux précédents épisodes. Mais... pourquoi je regarde ça moi ? Allez, encore un épisode et puis
poubelle.
Kiss Dum - "Engagez-vous dans l'armée" ep 1 : Une intro assez bonne, des cg plutôt bien réalisé, de l'action, des monstres mutants qui ne ressemblent à rien, un scénario minable et une gamine inutile qui me rappelle fortement, et très
malheureusement, Sky Girls. Avis mitigé donc, mais ne perdons pas espoir, la gamine va sans doute avoir plein d'occasion de
se faire kidnapper par un mutant tentaculaire se faire tuer, bref je prendrai le second épisode. Et si c'est pas bien,
poubelle.
Claymore ep 3 : Un épisode assez bon, mais on est encore loin de la partie intéressante du scénario, bref je continue à me tourner les
pouces.