Red Garden 15 : Une série que je suis toujours avec autant de plaisir. J'aime la façon très humanisé dont est traité l'histoire qui, si on y regarde de plus près, n'est pas si originale que ça. Une très bonne série.
Death Note 26 et 27 : En un mot : énorme. J'espère par contre que la série se conclura de façon cohérente. Mais la série pourrait très bien s'arrêter à l'épisode 26, ce serait une fin originale mais ça en serait une.
Naruto Shippuden 10 et 11 : C'est étrange mais j'ai l'impression d'être passé au dessus du gros défaut de l'anime, à savoir que c'est lent. On en rajoute beaucoup, mais c'est marrant je trouve que ça rend l'ensemble plus crédible. Bref, j'ai l'impression de retrouver la petite flamme qui brûlait en moi lors des tous premiers épisodes. Vivement la suite.
Bleach 121 et 122 : Hmmmmmmmmmm.... allez ça passe! Même si je trouve les combats toujours aussi illogiques, j'aime bien la tournure que prend l'histoire avec les Wizards mais vu les images du nouveau générique (qui est sympa je trouve), j'ai par contre peur qu'on nous resserve la même soupe que Soul Society avec les Arankars à la place des lieutenants et Inoue à la place de Rukia. Enfin... on verra bien.