Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1731889 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1725 le: 24 Mai 2007, 23:59:41 »
Claymore 8 : le meilleur épisode durant cette semaine !

Death Note 32 : encore 5 épisodes :wacko:, j'ai oublié de noter que c'est du bon comme d'habitude

Bokurano 5 : encore une fois cette série confirme qu'elle a du grand potentiel.

Romeo x Juliett 7 : c'est du Romeo x Juliette quoi ;)

Seto no Hanaynome 1 : ça fait longtemps que j'ai pas autant rit depuis SR et OHSC. J'espère que la suite sera encore plus marrante.

Red Garden 17 : heureusement que le scénario est le point fort de l'anime.. Vivement la suite

Ookikute Furikabutte 3 : pour le moment, je ne vois pas le côté seinen dans la série et en plus le héros commence à me taper sur les nerfs !

D.Gray-Man 27 : série abandonnée (ce n'est pas trop tôt je sais >.<)

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14067
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1726 le: 25 Mai 2007, 02:09:15 »
Le chevalier d'Eon épisodes 23-24(finis) : J'ai été déçu par la fin. Il fallait que les deux derniers épisodes gâche tous mais c'est quand même un bon anime. Le 22 autres épisodes sont vriament super bon.


Claymore épsiodes 8: J'ai vraiment aimé cette épisode.

Cliquez pour afficher/cacher

Death note épisode 32:  C'est vriament super. J'aime trop.
« Modifié: 25 Mai 2007, 04:34:56 par shadow8 »

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1727 le: 25 Mai 2007, 13:18:21 »
Saint Beast 4-6: vraiment nul. c'est court mais je me suis ennuyer et puis le design est vraiment honteux parfois.

The Third 13-18: mouai. Ca m'énerve car j'aime bien le fond mais qu'est-ce que c'est lent. En plus, j'ai beaucoup de mal à enchainer les épisodes. J'arrive à la fin mais je pense que je ne mettrai pas une bonne note.

Ghost in the Shell: SAC 9-10: oui, j'aime bien mais je sens que je pourrai vite décrocher à cause du trop plein de termes techniques.

Ellendra

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1728 le: 25 Mai 2007, 14:01:36 »
Saint Beast 4-6: vraiment nul. c'est court mais je me suis ennuyer et puis le design est vraiment honteux parfois.

Toi aussi t'as osé regarder ça?! J'ai arrêté au 2e épisode, j'ai pas encore eu le courage de perdre du temps là dessus...

Death Note 32: Après une période très (trop?) creuse, ça commence à redevenir intéressant! Mais ça sent la fin...^^

Parle pas aux c***, ça les instruit...

Fayko

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1729 le: 26 Mai 2007, 06:08:13 »
On se momant je suis au 9em episode de ninja scroll  et je vien de me faire afro samurai  ,g trouvé c deux séries géniale......  ^_^

Faites l'amour pas la guerre

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1730 le: 26 Mai 2007, 11:13:25 »
Death Note 32: Encore un superbe épisode
Cliquez pour afficher/cacher

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Björn

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1731 le: 27 Mai 2007, 14:26:19 »
Heroic Age - épisode 06: je trouve cette série de plus en plus ennuyeuse.

Fayko

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1732 le: 27 Mai 2007, 14:37:48 »
Samurai Champloo 1-5 :  Coup de coeur pour cette superbe  série qui ne manque vraiment pas de style et d’humour !  ^_^

Faites l'amour pas la guerre

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1733 le: 27 Mai 2007, 14:38:41 »
El-Somnifère 7 : tout est dans le titre

Heroic Age 8 : bof ! sympa mais sans plus.

Darker than Black 7 : une série qui risque d'être abandonnée si ça ne s'améliore pas.

Seto no Hanayome 2-4 : un anime vraiment déjanté, je passe un bon moment.

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1734 le: 27 Mai 2007, 19:58:51 »
REC 3-6: mouais, gentillet mais vraiment pas plus.

One Piece 40-50: bah j'aime bien, j'attend l'entrée dans Grand Line avec forte impatience

Planetes 2-6: pas le genre de série dont on regarde les episode d'affilée, mais un de temps en temps c'est trés plaisant. Puis la realisation est de bonne qualité et ca fait plaisir

Starrynight

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1735 le: 27 Mai 2007, 22:11:25 »
Planètes 22 : J'ai particulièrement apprécié les deux derniers épisodes. C'est du très bon, cette série. Critique élogieuse à venir ;)

Bartender 5 : Ca me donne soif cette série, à force de parler de cocktails. J'apprécie le côté culture générale et historiette, mais quant aux personnages (à part le barman), c'est du très classique pas passionannt.

Red Garden 1-2 : Mais, c'est excellent cet anime. J'adhère totalement au concept : le graphisme, les personnages (à part le nez qui fait bizarre dans certains plans mais globalement le chara-design me plait), la musique (si, si, j'aime bien quand elles chantent a capella, je trouve ça très original et ça donne une touche encore plus sympatoche à l'anime), l'histoire (pas facile de tuer un mec, même en s'y mettant à quatre ^^"). Je me suis enfilé les deux premiers épisodes avec beaucoup de plaisir (et je pense que le 3e va suivre de près <.<)

Niea_7 1 : Autre essai du jour (dans la catégorie ai-ça-en-stock-depuis-un-moment-mais-n'avais-pas-encore-commencé-à-regarder). Voir du SD dans un anime signé Yoshitoshi Abe m'étonne mais pourquoi pas (et j'ai bien aimé le coup de l'ovni fonctionnant sur secteur ^^). Pour l'instant, c'est pas mal sans plus. Le style est assez différent de Haibane et Lain, mais on reconnait la patte de l'auteur dans le visage de Mayuko.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Puntos

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1736 le: 28 Mai 2007, 11:17:31 »
Claymore 08 : Magnifique épisode, très émouvant... Fin d'un arc de cette saison je pense.

Lovely Complex 01 : Du shoujo vraiment très drôle et divertissant.

Fayko

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1737 le: 28 Mai 2007, 14:45:22 »
Samurai Champloo 6-8 :de mieux on mieux, vivement la suite.    ^_^

Serial Experiments Lain 1-3 : c’est du n’importe quoi :huh:, Cette série est vraiment zarbos  je me suis endormi au 3em épisode.

Faites l'amour pas la guerre

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1738 le: 28 Mai 2007, 17:58:29 »
Serial Experiments Lain 1-3 : c’est du n’importe quoi :huh:, Cette série est vraiment zarbos  je me suis endormi au 3em épisode.

Que l'on trouve cette série étrange, ça, c'est évident, et je conçois tout à fait que cette série puisse déplaire à quelqu'un, mais quand même, dire que c'est "n'importe quoi".... :angry: Un peu de respect pour cet anime métaphysique génial!!! -_-


"Close the World, Open the N3xt"

Fayko

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1739 le: 29 Mai 2007, 06:40:51 »
Bon  d’accord Je reconnais avoir été un peut dure on utilisons se terme..., mais je  défie quiconque de

comprendre tout du debut a la fin, il y’a beaucoup de scènes très étranges ne se justifient qu'à posteriori, et encore

plus ne se justifient pas du tout ! Dans ce sens, pas facile de faire le tri entre le délire psychotique des auteurs, se

pendant cette série risque d'en laisser plus d'un perplexe, par la complexité de son scénario.

Je ne saurais que trop conseiller aux potentiels amateurs de se les enfiler d'un coup sous peine de se perdre dans

se monde si particulier se qui m’est arrivé ! -_-

Faites l'amour pas la guerre