Digimon Savers the movie (une dizaine de minutes seulement) : Pas mal, surtout pour du Digimon. Pour ce que j'en ai vu, l'animation est un peu moins fluide que dans le premier film, mais c'est bien meilleur que sur la série anime, alors ça passe. L'histoire va peut-être se préciser après, pour l'instant on a juste eu droit à une course-poursuite entre une mignonne petite fille (qui prétend être un Digimon ?), le bon vieil Agumon, et cet affreux vieux Digimon verdâtre (qui veut détruire le monde ) dont j'ai oublié le nom. Mais vraiment pas mal pour l'instant ! Je suis impatiente de savoir la suite ^^.
La suite, hum, la suite... rien de bien convainquant, finalement. On n'en sait toujours rien sur cette Rythmn (c'est bien comme ça qu'elle s'appelle au moins ?), et ça va beaauuucoup trop rapidement
. Dommage, ça n'avait pas mal commencé.
Point intéressant cependant, la supeeerbe Digivolution de Agumon en Shinegreymon (je fais un malheur si ce n'est pas son bon nom ><), tout simplement époustouflant !
Lucky star ep 1 : Etrange. Tout simplement étrange. Que dire de cette geekette aux cheveux bleus et à l'air toujours endormi, si ce n'est qu'elle est délirante avec ses discussions débiles. Drôle, en tout cas !