Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1745348 fois)

Dryss

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2070 le: 04 Octobre 2007, 18:26:53 »
Mushishi 1-7 : pour l'instant ce ne sont que des petites histoires sans connexions, mais le scénario général est intéressant : l'étude de nouvelles espèces complètement différentes. En plus, c'est tout simplement  touchant sans verser dans le niais ni l'éxagération. Il en sort en plus un réalisme déroutant bien qu'on soit dans une série de science fiction. Impressions positives pour l'instant mais j'ai peur pour la suite : les scénaristes ne vont ils pas se répéter au bout d'une vingtaine d'épisodes comme ceux là?

Sensu-Kun

• Full Member
  • A-theque M-theque
  • Ohayou gozaimasu !!! Je suis de retour!!!
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2071 le: 04 Octobre 2007, 19:06:36 »
Claymore 19-26 fin : Les épisodes 19 -25 ils étaient trop bien mais le dernier moins car la fin elle est un peu nul !! :huh:

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2072 le: 04 Octobre 2007, 20:22:41 »
Ouhla j'en ai vu beaucoup trop !
Claymore 26 : une fin à laquelle je m'attendais vu que l'anime est tiré d'un manga fallait pas en demander trop !

Je l'ai regardé ce dernier épisode qui est vraiment une fin médiocre. Je me demande pourquoi ils ont mis des hs dans l'anime. BlackShade, le manga est différant et bien mieux(non fini et différant). C'est une fin d'anime bacler. Nakei1024, si tu te poses une question, les 6 derniers épisodes étaientt des hs.

Ichi the Killer(oav, fini): J'ai un seul mot à dire: Sadique

kuchiki byakuya

« Réponse #2073 le: 04 Octobre 2007, 22:53:11 »
Red Garden 14-15: dur dur de finir. J'y arriverai mais ca ne sera pas sans peine.

The Skull Man 1-6: mouai. Rien de bien emballant mais cette série fait passer le temps.

Shining Tears X Wind 2-13: une série à double tranchant. Un genre que j'adore mais un scénario navrant. Voir ma critique pour plus de détails.

Björn

« Réponse #2074 le: 05 Octobre 2007, 00:00:33 »
Shijou Saikyou no Deshi Kenichi - épisode 50: apparemment il s'agit de l'épisode final. Une série que j'ai bien aimé malgré tous les défauts qu'on peut lui reprocher. C'est un peu couillon mais c'est aussi volontaire. Un shonen qui reprend les ficelles du genre mais sans verser dans le sanglant et avec une bonne dose de dérision. J'en ferai la critique quand j'aurai le temps.

grabouh

« Réponse #2075 le: 05 Octobre 2007, 10:58:43 »
Star Ocean EX : ça fait plaisir de retrouver les personnages du jeu vidéo Star Ocean II qui date de la Playstation . Par contre, ça fait moins plaisir le résultat au niveau de l'animation (assez sommaire), du design (pareil) et du scénario dont on a enlevé une bonne dose du "dramatisme" au profit d'un humour certes bon enfant, mais parfois chiant (mais là, c'est le fan du jeu vidéo qui parle). Donc pour ceux et celles qui connaissent le jeu, une petite dose de curiosité vous fera regarder cet anime (qui retrace une bonne moitié du jeu), pour les autres, disons que c'est somme toute assez moyen.

La Mélancolie de Haruhi Suzumiya 1-2 : mais c'est quoi cet anime ? O_o Enfin, surtout le premier épisode... Au bout de 5 minutes j'avais envie d'arrêter (rare chez moi, ça...), mais finalement ma curiosité m'a fait continuer, et l'épisode 2 se révèle finalement intéressant et assez loufoque pour que je continue. A suivre donc :)

Merci Sacricri ! :)

Beck

« Réponse #2076 le: 05 Octobre 2007, 12:58:17 »
La Mélancolie de Haruhi Suzumiya 1-2 : mais c'est quoi cet anime ? O_o Enfin, surtout le premier épisode... Au bout de 5 minutes j'avais envie d'arrêter (rare chez moi, ça...), mais finalement ma curiosité m'a fait continuer, et l'épisode 2 se révèle finalement intéressant et assez loufoque pour que je continue. A suivre donc :)
Tu ne peux pas dire que je ne t'avais pas prévenu pour le premier ep ^^;

Claymore 1 à 26 : Une bonne petite série de type shônen sans prétention.

La Mélancolie de Haruhi Suzumiya jesaisplus à 14 : J'ai globalement passé un bon moment derrière série. Si je suis courageux, je ferai une critique dans les prochains jours.
Be quiet and drive !

Sirius

« Réponse #2077 le: 05 Octobre 2007, 14:15:56 »
Higurashi no naku Koro Ni : série terminée la fin m'a semblé en désaccord total avec l'esprit de la série. Je me met à présent à une série à ambiance totalement opposée :  Azumanga Daioh.

Nakei1024

« Réponse #2078 le: 06 Octobre 2007, 12:12:00 »
Seto no Hanayome 18 à 26: Après une légère baisse de rythme en milieu de série, l'histoire de Seto et Nagasumi se termine en apothéose de folie et de fou rire. Plus de détails sur la critique que je viens de rédiger.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

deedee

« Réponse #2079 le: 06 Octobre 2007, 12:52:16 »
Digimon Savers the movie (une dizaine de minutes seulement) : Pas mal, surtout pour du Digimon. Pour ce que j'en ai vu, l'animation est un peu moins fluide que dans le premier film, mais c'est bien meilleur que sur la série anime, alors ça passe. L'histoire va peut-être se préciser après, pour l'instant on a juste eu droit à une course-poursuite entre une mignonne petite fille (qui prétend être un Digimon ?), le bon vieil Agumon, et cet affreux vieux Digimon verdâtre (qui veut détruire le monde :huh:) dont j'ai oublié le nom. Mais vraiment pas mal pour l'instant ! Je suis impatiente de savoir la suite ^^.
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

Scalix

« Réponse #2080 le: 06 Octobre 2007, 14:17:00 »
Claymore 21 - 26 : Une bonne série, et une fin merdique. J'ai été franchement déçu par le côté Dragon Ball super saiyan des derniers épisodes. J'aurais préféré une légère touche de poésie et d'intelligence, comme la série avait déjà su le faire. Tant pis...

Darker Than Black 17 - 21 : Une très bonne série, même si je regrette que la trame principale ne se développe pas plus que ça. L'animation et le chara-design parviennent toujours à me charmer, ainsi que le rythme haletant des épisodes, qui parviennent toujours à être prenant.

deedee

« Réponse #2081 le: 06 Octobre 2007, 19:45:45 »
Digimon Savers the movie (une dizaine de minutes seulement) : Pas mal, surtout pour du Digimon. Pour ce que j'en ai vu, l'animation est un peu moins fluide que dans le premier film, mais c'est bien meilleur que sur la série anime, alors ça passe. L'histoire va peut-être se préciser après, pour l'instant on a juste eu droit à une course-poursuite entre une mignonne petite fille (qui prétend être un Digimon ?), le bon vieil Agumon, et cet affreux vieux Digimon verdâtre (qui veut détruire le monde :huh:) dont j'ai oublié le nom. Mais vraiment pas mal pour l'instant ! Je suis impatiente de savoir la suite ^^.

La suite, hum, la suite... rien de bien convainquant, finalement. On n'en sait toujours rien sur cette Rythmn (c'est bien comme ça qu'elle s'appelle au moins ?), et ça va beaauuucoup trop rapidement :(. Dommage, ça n'avait pas mal commencé.
Point intéressant cependant, la supeeerbe Digivolution de Agumon en Shinegreymon (je fais un malheur si ce n'est pas son bon nom ><), tout simplement époustouflant !

Lucky star ep 1
: Etrange. Tout simplement étrange. Que dire de cette geekette aux cheveux bleus et à l'air toujours endormi, si ce n'est qu'elle est délirante avec ses discussions débiles. Drôle, en tout cas !

The_Fan

« Réponse #2082 le: 08 Octobre 2007, 17:17:39 »
Shakugan no Shana -Le Film : nul !!! Je ne comprends comment on perd de l'argent pour un projet de film alors que son histoire n'est autre que celle des premiers épisodes de la série avec quelques petites modifications vers la fin. !?

deedee

« Réponse #2083 le: 08 Octobre 2007, 19:38:16 »
Ouran High School Host Club ep 20 : Je me demande ce qu'est devenue cette domestique, alors, si elle a pu s'enfuir. Mais pauvres jumeaux quand même :/. On s'y perd.

Stawberry panic ep 1 à 14 : Ca fait du bien de revoir une série dont on n'avait même pas vu la fin ^^ ! En tout cas, ça me conforte sur ma première impression : un bon yuri. L'héroïne ne me plait pas trop d'ailleurs, je préfère Etoile et la petite Hikari ^^. Tsubomi est sympa aussi.

kuchiki byakuya

« Réponse #2084 le: 09 Octobre 2007, 22:27:33 »
Red Garden 16-22: enfin fini et critique bientot. Mais la note ne sera pas bonne car j'ai lutté pour le finir. Un bon début qui se termine par une fin pathétique.