Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1739712 fois)

Starrynight

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2085 le: 11 Octobre 2007, 11:32:26 »
Cowboy Bebop 10 : DVD de très bonne qualité = je prends mon pied pour le revisionnage de cet anime  :mellow:
Le retour d'Ed, la gamine la plus frappadingue de l'espace  ^_^

Let's jam !

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #2086 le: 11 Octobre 2007, 17:06:02 »
Cowboy Bebop 10 : DVD de très bonne qualité = je prends mon pied pour le revisionnage de cet anime  :mellow:
Le retour d'Ed, la gamine la plus frappadingue de l'espace  ^_^

Let's jam !

Maieuh, j'arrive pas à les trouver, je veux les voir..... o_O

"Close the World, Open the N3xt"

kuchiki byakuya

« Réponse #2087 le: 11 Octobre 2007, 17:08:48 »
The Third 19-24: mouai, pas convaincu pour un sou. une histoire bordélique pour des explications qui le sont tout autant. Critique à venir.

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2088 le: 12 Octobre 2007, 04:38:09 »
Initial-D 17-20 : Et ça continue, toujours à fond ! :mellow:

Darker than Black 25 : Une fin un peu fade pour un très bon anime ! Voir ma critique pour tous ceux qui seraient tentés...

deedee

« Réponse #2089 le: 12 Octobre 2007, 18:45:14 »
Digimon le film américain : Doublage français mauvais, comme d'habitude. Musiques d'arrière-plan bidons, alors que dans les films japonais, pas de musique hors-sujet en fond. Assemblage à tordre de rire des trois films jap. Mais. Les trois films étaient plutôt de qualité (contrairement à l'anime), alors du coup ^^... Et puis voilà quoi, ça commence mal et ça finit bien sans trop tomber dans le cucul (quoique, les répliques de Davis...), donc c'est un bon concept pour ce genre de films. Bref, j'ai pas mal accroché. Ce sera encore mieux de voir les trois films jap :p !
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

Nakei1024

« Réponse #2090 le: 12 Octobre 2007, 19:48:34 »
Azumanga Daioh 26: Le dernier épisode de cette excellente série, que je conseille à tout le monde. Pleine de mélancolie et d'incertitudes sans pour autant ce séparer de l'humour si particulier qui fait son charme, on en redemande.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Nakei1024

« Réponse #2091 le: 13 Octobre 2007, 18:33:10 »
Bokutatsu 1-8: Sans commentaire, j'ai déjà dit une partie de ce que j'avais sur le coeur dans la critique, mais je pense que ça ne suffira pas à éloigner les mauvais esprits.
Comme je ne crois pas à l'exorcisme, je me contenterai d'une autre série de bonne qualité (cette fois-ci), donc si l'un d'entre vous à un titre particulier à proposer, je suis preneur.

Dryss

« Réponse #2092 le: 14 Octobre 2007, 10:40:54 »
Mushishi 15-26 : C'était très bien, j'ai vraiment apprécié donc je vais essayer de mettre une critique mais je ne sais pas si je vais y arriver. Trop dur d'expliquer ce que l'on ressent face à une série si atypique et dont la complexité vient de l'interaction de tous les éléments de l'anime qui s'emboitent parfaitement, on ne peut les prendre à part.

beber

« Réponse #2093 le: 14 Octobre 2007, 11:20:51 »
Oulà ca fait longtemps que j'ai rien posté ici , moi

Zipang 13-16: Finalement une série pas mal du tout sauf.....qu'il y a pas de fin et ça c'est mega frustrant

Otaku no video 2: encore un Ovni de la Gainax, et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est trés trés space. En tout cas ça decris de façon trés surprenante les Otakus

Top wo Nerae! Gunbuster 1-6: mouais grosse deception. Sans prendre en copte l'aspect historiquo technique de la bete, c'est franchement pas loin d'etre chiant

Azumanga Daioh 1-9: bon ben c'est l'effet School Rumble, je ne comprend pas ce qui plait autant. C'est mimi mais ca va pas au dela je trouve.

Paranoia Agent 1-2: un bon debut, intriguant et interessant

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #2094 le: 14 Octobre 2007, 17:32:45 »
Paranoia Agent 1-2: un bon debut, intriguant et interessant

Oh que oui!!!! C'est vrai que cette série démarre vraiment très fort avec ces deux épisodes  : pour ma part, c'est surtout le deuxième épisode qui m'a impressionné et captivé... Le meilleur est à venir!!! :wacko:

Nakei1024

« Réponse #2095 le: 14 Octobre 2007, 20:12:34 »
Pani Poni Dash 1-2: Sympa cette série, et l'humour est vraiment particulier, dommage que l'animation et le graphisme pèchent un peu...

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #2096 le: 15 Octobre 2007, 10:13:25 »
Hier soir, soirée Makoto Shinkai : les mots me manquent encore pour décrire ce que j'ai ressenti....

Hoshi no Koe : Pur chef d'oeuvre, alliant anticipation et amours impossibles, ou comment la barrière espace-temps peut séparer deux amants... Tout simplement magnifique!!!

5 centimeter per second (Byousoku 5 centimeter) : Un autre chef d'oeuvre d'émotion.... Deux enfants de 10 ans, qui s'aiment énormément, sont contraints de se séparer pour raison d'un déménagement, mais les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre restent intacts, malgré la distance qui les sépare. Leur histoire est déclinée d'une manière très réaliste en trois parties, selon l'âge des personnages (collégiens, lycéens et adultes) , et est servie par un graphisme époustouflant, autant au niveau des décors que pour les personnages ("faiblesse" de Hoshi no Koe), et les émotions sont parfaitement rendues et agissent intensément sur le spectateur.... Mon histoire préférée :
Cliquez pour afficher/cacher
.

J'ai donc découvert hier soir l'univers d'un réalisateur encore peu connu dans le monde de la japanimation, mais duquel je vous conseille fortement de ne pas passer à côté.... :rolleyes: -_-
« Modifié: 15 Octobre 2007, 21:04:36 par FullMetal Klavikul »

kuchiki byakuya

« Réponse #2097 le: 15 Octobre 2007, 22:29:20 »
Mai Hime 1-8: une série moyenne mais qui me fait passer un bon moment. Néanmoins, je doute que le scénario puisse tenir sur 26 épisodes.

suprshinoa

« Réponse #2098 le: 15 Octobre 2007, 23:08:13 »
5 centimeter per second (Byousoku 5 centimeter) : Un autre chef d'oeuvre d'émotion.... Deux enfants de 10 ans, qui s'aiment énormément, sont contraints de se séparer pour raison d'un déménagement, mais les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre restent intacts, malgré la distance qui les sépare. Leur histoire est déclinée d'une manière très réaliste en trois parties, selon l'âge des personnages (collégiens, lycéens et adultes) , et est servie par un graphisme époustouflant, autant au niveau des décors que pour les personnages ("faiblesse" de Hoshi no Koe), et les émotions sont parfaitement rendues et agissent intensément sur le spectateur....

Je suis "on ne peut plus d'accord" avec ce que tu dis là, FMK. Ce film est renversant d'émotions, joli à la fois dans le graphisme des paysages (ça c'est pas une nouveauté pour un Shinkai) et des personnages ( ce qui avait été plus ou moins le point faible de Hoshi no Koe effectivement mais qui avait déjà été "corrigé" dans Beyond The Clouds que je te conseille si tu l'as pas vu) mais également dans le message qu'il tente de faire passer. La version HD (proposée par la team Gogofansub) que j'avais pu récupérer vaut son pesant de cacahuètes. Bon j'ai encore failli pleurer comme un con devant mon pc par contre mais ça c'est une autre histoire ._______.

Nana 43->47 :
Dans le même genre je viens de me finir les Nana saison 1. Je dois dire que la fin de saison n'a pas la fraicheur du début. Les gags sont toujours là, mais je trouve que l'histoire piétine durement. L'épisode de fin offre même une petite vision de l'avenir 6 ans plus tard qui ne donne pas  forcément envie de regarder la prochaine saison. Enfin bon ça en reste globalement pour moi une série Shojo vraiment à part et qui vaut au moins le détour dans les premiers épisodes.
Je constate pour finir que cette fin de saison s'achève sur cette conclusion alarmante :
Cliquez pour afficher/cacher
La vie est injuste y a pas à dire.

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #2099 le: 16 Octobre 2007, 07:06:22 »
Je suis "on ne peut plus d'accord" avec ce que tu dis là, FMK. Ce film est renversant d'émotions, joli à la fois dans le graphisme des paysages (ça c'est pas une nouveauté pour un Shinkai) et des personnages ( ce qui avait été plus ou moins le point faible de Hoshi no Koe effectivement mais qui avait déjà été "corrigé" dans Beyond The Clouds que je te conseille si tu l'as pas vu) mais également dans le message qu'il tente de faire passer. La version HD (proposée par la team Gogofansub) que j'avais pu récupérer vaut son pesant de cacahuètes. Bon j'ai encore failli pleurer comme un con devant mon pc par contre mais ça c'est une autre histoire ._______.

Je me suis procuré Beyonds the Clouds, que je me regarderai très prochainement, et j'ai moi aussi la version HD de Byosokou 5 Cm par la Gogofansub, mais c'est dommage, mon lecteur DVD de salon ne veut pas le lire (il a pas le codec) : je vais devoir me contenter de le regarder sur un écran d'ordi : sniff.... :rolleyes:
« Modifié: 16 Octobre 2007, 18:20:34 par FullMetal Klavikul »