Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1739723 fois)

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2115 le: 19 Octobre 2007, 22:22:01 »
Genshiken 2 1-2 : Enfin, on retrouve nos chers membres otakus du club Genshiken. Le seul point que je reproche sur cette nouvelle saison, c'est que le chara-design est moins attachant que celui de la première partie.

Mobile Suit Gundam 00 : une très bonne qualité d'animation made by Sunrise, un chara-design réalisé par le créateur de Loveless, un mecha-design beau et bien sur de combats du début jusqu'à la fin. Bref, du Gundam : mais pour le moment ce n'est pas mal, je m'accroche.

C'est tout ! J'ai plus la motivation de regarder une dizaine d'anime ne même temps ^^".

Faut que je revoie la perle de Makoto pour la nième fois ^_^

Manu974

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2116 le: 20 Octobre 2007, 10:39:45 »
Lovely complex
c'etait assez original au debut mais ca se ramollit a la longue...enfin ca reste plaisant quand meme...
Onegai Twins
Code Geass ^^
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

deedee

« Réponse #2117 le: 20 Octobre 2007, 22:59:51 »
Shaman King ep 3 : Ahhh, je ne supporte pas la voix de Ren en vo T__T.
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

Starrynight

« Réponse #2118 le: 28 Octobre 2007, 10:54:48 »
Byousoku 5 Centimeter histoires 2 et 3 : *________*
C'est super beaaauuuuuuuuuuuuuuuuu. Amusant, le développement de l'histoire est assez différent de celui que j'attendais après avoir vu la première histoire.

Quelle claque, mes aïeux.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Sirius

« Réponse #2119 le: 28 Octobre 2007, 12:25:59 »
La Traversée du Temps : Tout m'a accroché, que ce soit le scénario, la patte graphique, le chara design ou le charisme de l'héroïne. Un film à voir et à revoir^^

kuchiki byakuya

« Réponse #2120 le: 28 Octobre 2007, 14:05:19 »
Mai Hime 13-18: Ca me plait toujours. Ca vole pas super haut d'accord mais c'est un bon divertissement.

Manu974

« Réponse #2121 le: 28 Octobre 2007, 20:39:56 »
Mai hime si tu enleves la fin c'est une bonne serie, bien qu'inegale, et je la reverrais avec plaisir si j'avais le temps...
Aujourd'hui j'ai commencé a regarder School Days...C'est...hmmm...assez malsain je trouve...enfin faudrait que je voie tout avant de donner un avis definitif. (question : ca a été diffusé a des horaires a public restreint au japon ou pas ?)
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

deedee

« Réponse #2122 le: 28 Octobre 2007, 21:38:15 »
Sayonara Zetsubou Sensei ep 1-2 : C'est terriblement stressant ^^'... Le prof suicidaire, ses groupies, ou la gamine trop candide qui pense que les gens se pendent pour se grandir... J'ai peur ^^'. Par contre c'est marrant, et le prof ressemble à Watanuki, grand et longiligne avec un air bizarre et des cheveux mal coiffés. J'aime bien en fait. Sauf la censure bizarre avec la tête du type chauve :(.
La Mélancolie de Haruhi Suzumiya : Ouaouh ! Epoustouflant du début à la fin (surtout la fin d'ailleurs :p), riche en rebondissements tous plus imprévus les uns que les autres. Haruhi m'énerve un peu, à toujours décider pour les autres, mais en un sens je ne l'imagine pas autrement.
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

kuchiki byakuya

« Réponse #2123 le: 28 Octobre 2007, 21:56:07 »
Mai Hime 19-26: un animé divertissant et assez plaisant dans l'ensemble. Critique bientot.

The_Fan

« Réponse #2124 le: 30 Octobre 2007, 11:06:02 »
Bokurano 23-24 END : un excellent anime qui je viens de finir. Malgré la divergence avec la version manga, l'adaptation est très satisfaisante pour moi.

kuchiki byakuya

« Réponse #2125 le: 01 Novembre 2007, 00:32:26 »
Hack//Sign 12-16: que c'est plat. Heureusement que la musique est excellente, sinon, ca ferait longtemps que j'aurais abandonné.

El Cazador 3: du déjà-vu pour le studio. Le seul problème, c'est la platitude de l'histoire. Je sens que ca va partir à la poubelle tout ca.

The_Fan

« Réponse #2126 le: 01 Novembre 2007, 09:33:00 »
Seirei no Moribito 25-26 END : encore un excellent anime de la précédente saison et qui m'a accroché à mon écran avec les merveilleux graphismes made by Productiion.I.G.

Genshiken saison2 3 : un épisode trop marrant avec le cosplay de Khousaka ^_^

Starrynight

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2127 le: 01 Novembre 2007, 19:10:18 »
Hack//Sign 12-16: que c'est plat. Heureusement que la musique est excellente, sinon, ca ferait longtemps que j'aurais abandonné.

El Cazador 3: du déjà-vu pour le studio. Le seul problème, c'est la platitude de l'histoire. Je sens que ca va partir à la poubelle tout ca.
Félicitations byakuku, tu suis en parallèle deux animes particulièrement plats, mous et ch***** ^^

De mon côté,

Cowbo Bebop : fin du revisionnage. C'était encore meilleur que dans mon souvenir et j'ai bien pris mon pied. J'ai même davantage apprécié la musique (enfin certains morceaux, faut pas exagérer non plus :P), c'est dire ^^

Beck 1-2 : Depuis le temps que j'en entends parler (et depuis le temps que je l'ai sans avoir eu le temps de le regarder), je commence cette histoire d'un joueur de musique classique qui apprend à jouer de l'accordéon avec Yvette Horner (corrigez-moi si je me trompe sur le synopsis :P). Pas mal du tout pour l'instant, à suivre  :mellow:

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Sirius

« Réponse #2128 le: 01 Novembre 2007, 21:07:11 »
School Days
Cliquez pour afficher/cacher
Ca vole haut tout ça :huh:

Nakei1024

« Réponse #2129 le: 02 Novembre 2007, 10:46:23 »
Byousoku 5 Centimeters per second: C'est beau, c'est calme, c'est poétique, c'est triste. Encore un très bel anime signé Shinkai Makoto, mais par contre, je ne me sens pas le courage de sortir une critique sur un tel anime, même s'il mérite largement 9/10 selon moi. Une dernière question, pourquoi j'ai les larmes aux yeux après le visionnage sans interruption des 3 épisodes.

Mai Otome Zwei 4: Ce 4ème épisode cloture de manière correcte l'histoire débutée dans le précédents OAV. Apparement, les 2 derniers OAV (5 et 6) s'attarderont sur une histoire différente ayant eu lieu bien avant la série, à suivre donc.
« Modifié: 02 Novembre 2007, 11:40:03 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...