Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1739873 fois)

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2175 le: 21 Novembre 2007, 14:24:03 »
Witch Hunter Robin 4-6: j'aime bien l'ambiance mais le rythme est assez monotone.

Nakei1024

« Réponse #2176 le: 21 Novembre 2007, 21:52:12 »
Roméo X Juliette 1-2: C'est beau, l'animation et les musiques sont superbes, je n'ai vu que les deux premiers épisodes, et il me tarde déjà les suivants...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

kuchiki byakuya

« Réponse #2177 le: 22 Novembre 2007, 03:49:04 »
Zombie-Loan 7-11: mon dieu, que c'est mauvais. Ca fait longtemps que je n'avais pas vu un navet pareil. A coté, El Cazador est génialissime, si si, je vous assure. Critique pimentée en vue  :wacko:

El Nounourso

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2178 le: 23 Novembre 2007, 12:10:18 »
De mon côté je termine avec peine la saison de Kurau, phantom memory. Malgré les bonnes critiques du site, mon verdict à moi va faire mal.  :wacko:

Et parallèlement j'avance doucement dans Wolf's rain ( épisode 8 ) et je kiffe carrément, comme disent les djeunz.

Sinon je découvre avec des étoiles dans les yeux le géniallissime Cowboy bebop, j'en suis à la moitié. Critique dithyrambique à venir.  ^_^

Scalix

« Réponse #2179 le: 23 Novembre 2007, 12:16:06 »
One Piece 284 - 306 : J'en ai marre là, d'Enies Lobby. Autant au départ c'était tonique et divertissant, autant désormais ça devient long, lent et chiant. Petite remarque visuelle, les seins et les fesses des personnages féminins ont singulièrement été exagérés, tandis que les jupes et autres accessoires un tant soit peu sensuels ont été singulièrement rétrécis....Fan-service dans One Piece ? Dommage :(

kuchiki byakuya

« Réponse #2180 le: 24 Novembre 2007, 04:01:15 »
Kaze no Stigma 1-24: animé fini mais un peu décu pour le coup. La 1ère partie est réussie mais la 2ème, beaucoup moins. Ca sent la 2ème saison à plein nez. Critique à suivre

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #2181 le: 26 Novembre 2007, 07:06:54 »
Last Exile 1-3 (coffret DVD acheté au TGS oblige ^_^) : J'avais déjà pu avoir un aperçu de la série dans des magazines, mais j'ai été véritablement bluffé par la qualité de l'animation... Même si l'histoire n'a pas encore tout à fait commencé, j'ai vraiment aimé ces trois épisodes d'introduction à l'univers de cette série. A continuer!!! ^_^   

"Close the World, Open the N3xt"

El Nounourso

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2182 le: 26 Novembre 2007, 14:04:35 »
J'ai moi même craqué pour le coffret... Pour l'instant je n'ai vu qu'un seul DVD sur 6 mais j'apprécie beaucoup l'univers et les deux héros. Graphiquement ça a de la gueule et pourtant je n'aime pas trop voir de la synthèse à toutes les sauces en général, ce qui est pourtant le cas ici. J'attends de voir comment va évoluer l'histoire... Pour l'instant c'est en stand by.  -_-

kuchiki byakuya

« Réponse #2183 le: 26 Novembre 2007, 15:36:49 »
School Days 1-6: ca partait bien mais depuis 2 épisodes, le vent a tourné mais pas en bien. Y a un petit coté malsain qui me géne.

El Nounourso

« Réponse #2184 le: 26 Novembre 2007, 16:03:20 »
Et ça va pas aller en s'améliorant... :S

kuchiki byakuya

« Réponse #2185 le: 26 Novembre 2007, 23:51:18 »
School Days 7-12: Mon Dieu, My God, qu'est donc que cette abomination?? Jamais de ma courte vie, je n'ai vu un animé partir autant en live. Critique postée et elle est pas piquée des vers. Non, franchement, c'est un gigantesque n'importe quoi.

Nakei1024

« Réponse #2186 le: 27 Novembre 2007, 08:16:54 »
Roméo X Juliette 8-10: Toujours aussi agréble à regarder, et enfin on a vu la scène du balcon, que va-t-il arriver maintenant?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Sensu-Kun

• Full Member
  • A-theque M-theque
  • Ohayou gozaimasu !!! Je suis de retour!!!
« Réponse #2187 le: 27 Novembre 2007, 14:07:49 »
Over Drive 18 : Toujours bourré de suspens !! animé agréable à regarder!! -_-

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #2188 le: 28 Novembre 2007, 10:37:02 »
Genshiken s2 5 : Bienvenue dans le petit monde de Ogiue, qui s'imagine bien des choses... ^_^ ^_^
Cliquez pour afficher/cacher

"Close the World, Open the N3xt"

Aka

« Réponse #2189 le: 28 Novembre 2007, 17:15:00 »
Dragonaut the Resonance épisode 5: Je me force à les regarder mais je crois pas que je vais finir! Une grosse déception de la part du Studio Gonzo qui à fait beaucoup mieux

Kyou no Go no Ni épisode 1 à 4: petit anime sympa genre Lucky Star (mais qui ne le dépasse pas)!! J'me suis taulé un petit fou rire devant.