Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1739738 fois)

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2190 le: 28 Novembre 2007, 17:41:43 »
Seirei no Moribito 26: une fin logique et assez plate. mais c'est dans l'esprit de l'animé. Critique à suivre.

El Nounourso

« Réponse #2191 le: 28 Novembre 2007, 18:05:03 »
Cette série m'a l'air cool, je l'ai dans ma wishlist. Dès que le tyrannique Starry aura fini de me mettre la pression je m'y colle. ^_^
En ce moment je suis en train de terminer Wolf's rain, plus que 8 épisodes. En tout cas les 4 épisodes de résumé m'ont laissé assez perplexe !

(Starry : tyrannique, moi ? :} Mais la pression va continuer à s'intensifier ! Allez hop, briquez moi le pont supérieur matelot de deuxième classe El Nounourso, et que ça brille ! :])
« Modifié: 28 Novembre 2007, 19:48:27 par Starrynight »

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #2192 le: 28 Novembre 2007, 19:42:11 »
Genshiken s2 6-7 : Un épisode 6 délirant de nouveau, où l'on suit Ogiue "incognito" au Comifes ^_^, et un épisode 7 plus nostalgique, où certains des protagonistes sont enfin diplômés, où l'on parle de vie professionnelle, de déménagements, où l'on se remémore des souvenirs -_-....

"Close the World, Open the N3xt"

Nakei1024

« Réponse #2193 le: 28 Novembre 2007, 22:02:09 »
Roméo X Juliette 11-13: Nos deux jeunes amants n'ont jamais été aussi proches que durant ces trois épisodes, d'un autre côté, ils sont passés à un cheveux de l'échec et mat... Ces jeunes alors, pourquoi tiennent-ils tant à jouer aux héros?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

AngelMJ

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2194 le: 28 Novembre 2007, 23:18:10 »
Houlà! Ca fait longtemps que je suis pas allé sur ce topic moi ^^'

Bokurano 7 et 8 : J'adore cette série. Le ton est clairement dramatique et l'ensemble est très bien gérée. Dommage que les sorties vostf soient si longues à sortir. Par contre, je me demande où tout ça va mener...

Tsubasa-Tokyo Revelations OAV01 : Les fameux OAVs offerts avec les mangas au Japon. C'est cool car ça en est pile poil là où on en est en France. Visiblement, le passage dans le monde de X semble être un moment important du manga donc je vais regarder ça avec attention. Que dire dessus sinon? Je préfère LARGEMENT le boulot de Prodution IG sur cette production, c'est plus beau, mieux animés et les couleurs bavent moins. Vivement la suite (d' l'anime et du manga...)

School Days 1 à 6 : J'en ai tellement entendu sur cette série que je voulais me faire mon propre opinion. Visiblement, j'en suis pas encore là où ça choque vu que pour le moment, rien ne m'a vraiment choqué, à part le héros qui est un pauvre con...

Berserk 1 : Ca doit être du masochisme. J'ai détesté le manga, mais j'ai réussi à me faire convaincre de voir l'anime. Bah pour le moment c'est un épisode, difficile de se faire un avis. Juste deux choses : ça a mal vieilli et le générique fait pitié ^^''

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #2195 le: 29 Novembre 2007, 07:20:38 »
Ghost Hound 2 : L'introduction continue, mais l'ambiance est là : c'est inquiétant (en contraste avec le dessin "enfantin"), très psychologique, et il y a beaucoup d'éléments intéressants. Pour l'instant, cela ne présage que du bon!!! ^_^

El Nounourso

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2196 le: 29 Novembre 2007, 10:22:30 »
Berserk 1 : Ca doit être du masochisme. J'ai détesté le manga, mais j'ai réussi à me faire convaincre de voir l'anime. Bah pour le moment c'est un épisode, difficile de se faire un avis. Juste deux choses : ça a mal vieilli et le générique fait pitié ^^''
Ah bah c'est mega old school mais attention au premier épisode : il n'est pas du tout représentatif car tout le reste de l'anime se passe en flashback (peut-être est-ce pareil dans le manga ?). En tout cas moi j'ai bien aimé la série qui m'a semblé très loin de ce que j'ai lu du manga question violence, sexe, etc. Beaucoup d'action, d'aventure et des persos intéressants. Mais ça reste vieux visuellement et radin question animations...

The_Fan

« Réponse #2197 le: 29 Novembre 2007, 15:32:07 »
Ghost Hound 3-5 : l'une des rares réussites de cette saison, une série très intéressante avec une bonne dose d'intrigues et sans oublier l'OST très stressante ^^.

D.Gray-Man 58-59 : c'est vrai, j'ai abandonné cette série vers l'épisode 25 mais je reviens car on a droit maintenant à l'un des arcs les plus intéressants du manga (finis les HS, enfin pour le moment).

Gurren Laggan 1-2 : une série étrange qui ressemble beaucoup à l'ambiance de Fuli Culi, mais vu la popularité auprès des fans de la Japanimation, je continue, ça n'empêche que je les ai touvés pas mal ces deux premiers épisodes.

Nakei1024

« Réponse #2198 le: 29 Novembre 2007, 20:26:04 »
Roméo X Juliette 14-20: On commence à voir poindre à l'horizon les éléments d'une fin tragique (ou non). La grande question arrivé à ce point de la série est de savoir quel aura été le choix des développeurs: respecteront-ils la conclusion de ce bon vieux William, ou sortiront-ils une happy-end? Personnellement, les deux choix  me semblent acceptable, parce qu'on s'attache mine de rienaux différents personnages. 

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #2199 le: 29 Novembre 2007, 23:13:06 »
Ghost Hound 3-5 : l'une des rares réussites de cette saison, une série très intéressante avec une bonne dose d'intrigues et sans oublier l'OST très stressante ^^.

C'est vrai que cette série a une ambiance assez angoissante et que l'intrigue est très psychologique : j'attends la suite pour pouvoir me prononcer, mais je pense que l'ensemble sera très réussi. ^_^

D.Gray-Man 58-59 : c'est vrai, j'ai abandonné cette série vers l'épisode 25 mais je reviens car on a droit maintenant à l'un des arcs les plus intéressants du manga (finis les HS, enfin pour le moment)

C'est au niveau de quel tome (moi j'en suis au 7)? :rolleyes:

The_Fan

« Réponse #2200 le: 29 Novembre 2007, 23:20:07 »
C'est au niveau de quel tome (moi j'en suis au 7)? :rolleyes:

mm voyons, je consulte mes scans ^^" : c'est à partir du tome 6

kuchiki byakuya

« Réponse #2201 le: 30 Novembre 2007, 05:26:05 »
Zero no Tsukaima (saison 2) 1-9: comme j'avais suivi la saison 1, je me suis lancé dans cette nouvelle saison. C'est pas mal mais pas très différent d'avant. on avance un peu plus dans leur relation et le sérieux est un poil plus présent sur la fin.

Bleach: Memories of Nobody: un film inégal avec du bon et du moins bon. On voit peu Kuchiki Byakuya mais quelle classe!!!

Aka

« Réponse #2202 le: 30 Novembre 2007, 09:23:19 »
Bartender 1-11 (full): Qu'est ce que je me suis ennuyé mais franchement niveau graphisme et bande son, c'est beau, je me suis laissé porté par la beauté!!^^

Cliquez pour afficher/cacher

El Nounourso

« Réponse #2203 le: 30 Novembre 2007, 14:03:25 »
J'ai aussi Bartender en cours, mais il me reste encore 8 épisodes.  ^_^

Sinon je viens de boucler Wolf's rain et ma critique arrive bientôt pour relever la moyenne de cette magnifique série, bien meilleure que Jyu oh sei par exemple.  :mellow:

Nakei1024

« Réponse #2204 le: 30 Novembre 2007, 17:43:50 »
Romeo X Juliette 21-24: Magnifique série, à tout point de vue, critique postée. La seule question c'est: pourquoi alors que je connais pourtant la fin de l'histoire depuis des années, j'ai envie de pleurer?

Va falloir que je me regarde une série bien déjantée maintenant, histoire de m'en remettre, mais après tout, ça me fait toujours ça avec ce genre de série, et quelques autres... J'appelle ça le ch'tit coup de blues après une bonne série, quand on retombe dans une ambiance normale, ou quand l'histoire est trop triste (comme ici).

En histoire d'amour intéressante, il y a également Nôtre Dame de Paris (n'y voyez aucun chauvinisme de ma part), vous croyez qu'un studio tentera un jour de sortir une adaptation en animé (et je ne parle pas de Walt Disney)?
« Modifié: 30 Novembre 2007, 19:24:46 par Nakei1024 »