Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1739780 fois)

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2295 le: 30 Décembre 2007, 15:36:44 »
RahXephon 19 : Un bon épisode avec la fuite d'Ayato et Asahina et son issue tragique. Les personnages rstent attachants et ne dérivent pas vers la dépression nerveuse à répétition.

Pour moi cet épisode est l'un des meilleurs : quelle tension dramatique (en particulier la fin.....)!!!

"Close the World, Open the N3xt"

Starrynight

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2296 le: 30 Décembre 2007, 18:45:41 »
Pour School Rumble, y'a pas encore de saison 3 d'annoncée pour le moment?
Hé non, hélas. Aucune info à ce sujet sur le site officiel de l'anime. Le manga continue pourtant ...

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Gemini no Saga

• Invité
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2297 le: 30 Décembre 2007, 22:11:13 »
En parlant du site officiel, la dernière news date de février dernier il me semble donc bonjour la mise à jour...
Moi aussi j'attends impatiemment une troisième saison, le manga en est à son 19 ème ou 20 ème volumes, mais qu'on se le dise si troisième saison il y a la date de sortie du 1er épisode sera pour ma part déclaré férié comme tout bon fanatique qui se respecte  :ph34r:

Sirius

« Réponse #2298 le: 01 Janvier 2008, 10:11:44 »
Vu Stellvia of the Universe. Générique sublime, ambiance très agréable et scénario prenant. Seule la romance entre Shima et Kouta, un personnage que je déteste ne m'a pas plue. Pas de critique : mon avis rejoint plus ou moins ceux qui sont sur le site.

El Nounourso

« Réponse #2299 le: 01 Janvier 2008, 13:36:15 »
Oh mais c'est pas une raison ! Chaque critique de plus est bonne à prendre, car la moyenne n'en est que plus représentative et pertinente.  -_-

Nakei1024

« Réponse #2300 le: 01 Janvier 2008, 13:43:01 »
Koi Kaze 5-7: Ca commence à s'agiter dans le coeur des deux personnages, mais c'est toujours aussi désespérément lent...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

kuchiki byakuya

« Réponse #2301 le: 01 Janvier 2008, 18:19:46 »
Jigoku Shojo 14-26: très bon animé. Voir ma critique pour plus de détails.

L'autre Monde 1-4: là aussi, bon animé mais très dur. Certains passages mettent vraiment mal à l'aise.

Manu974

« Réponse #2302 le: 01 Janvier 2008, 19:14:32 »
Darker Than Black 3-25 : Excellent. Comparable a Cowboy Bebop est le compliment que je le fais.
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Gemini no Saga

• Invité
« Réponse #2303 le: 01 Janvier 2008, 19:37:13 »
Héhé pour ne pas endosser le rôle du fanatique de Cowboy bebop, je dirais que Darker than black est tout de même loin du génie de Bebop à tous point de vue...

edit : du bon troll que voici

El Nounourso

« Réponse #2304 le: 01 Janvier 2008, 19:41:44 »
J'ai adoré Darker than Black mais je le calle un bon cran en dessous de Cowboy bebop moi aussi. En fait les séries n'ont pas grand chose en commun, donc je ne sais pas s'il est très pertinent de les comparer...

Tiens Gemini, comment se fait-il que tu n'ais pas posté de critique de Darker than black si tu l'as vu ?  :mellow:
En cette période de vaches maigres, ça vaut le coup de promouvoir les bonnes séries qui se détache du lot.  ^_^

Gemini no Saga

• Invité
« Réponse #2305 le: 01 Janvier 2008, 19:44:49 »
Je ne critique pas lorsque certaines critiques rejoignent ce que je pense, c'est assez rare que je le fasse. Je le fais lorsque j'emets un avis plus nuancé ou plus sévère
J'aime pas le redondance c'est pour ça que j'aime bien entre autres critiquer des animes/mangas qui n'ont pas de critiques.

Ah oui en ce qui concerne l'anime en question je n'ai évidemment pas vu en entier Darker than black le peu que j'ai vu m'a suffit pour m'en faire une idée...
« Modifié: 01 Janvier 2008, 19:48:15 par Gemini no Saga »

Manu974

« Réponse #2306 le: 01 Janvier 2008, 19:45:57 »
Quand je dis comparable je voulais simplement signifier que je pense que quelqu'un qui viendrait juste de finir CB et qui enchenerait avec DTB ne le massacrerait pas. (J'ai abandonné en cours la serie qui a suivi CB pour ma part)
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

El Nounourso

« Réponse #2307 le: 01 Janvier 2008, 20:03:23 »
OK je comprends !

@ Gemini : en fait tu n'as pas trop aimé Darker than Black ? Qu'est-ce qui ne t'a pas plu et t'a fait décrocher ?
Si tu veux préfère éviter le HS, on peut continuer cette conversation ici.

Gemini no Saga

• Invité
« Réponse #2308 le: 01 Janvier 2008, 20:07:40 »
Non non, ce n'était pas mauvais. Vu que ce n'était pas un chef-d'oeuvre et qu'il n'arrivait pas à me divertir j'ai préféré lire un manga. Comme je l'ai dit dans le topic des blasés, les animes n'arrivent plus à me divertir, ça me saoule très vite parce qu'à force on connaît toutes les ficelles.

AngelMJ

« Réponse #2309 le: 01 Janvier 2008, 23:21:25 »
Un petit passage éclair sur ce topic...

Claymore 1 à 4 : J'ai commencé le manga et après les 3 premiers tomes, j'ai trouvé ça pas mal donc je me suis dit que j'allais tenté la série TV. Bon pour le moment, c'est pas exceptionnel mais il faut dire que même en manga, le début est un peu poussif. Là on va attaquer le fash back avec Thérèse donc si ça reste fidèle, je pense que ça va être bien.

Darken Than Black 2 à 4 : C'est pas trop mal, ça se regarde bien et c'est de bonne qualité visuel. Je continue...

Bokurano 10 : J'aime décidemment beaucoup cette série. Loin d'être exceptionnel, les scénaristes arrivent à nous intéresser à la vie et au destin des ses jeunes protagonistes. Par contre techniquement, Gonzo a fait mieux...