Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1739781 fois)

Sirius

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2310 le: 02 Janvier 2008, 15:04:49 »
Après Stellvia, j'ai continué dans le space-opéra avec Infinite Ryvius. Une toute autre ambiance ^_^ Il m'a relativement marqué, surtout grace à un "héros" très complexe et original.

deedee

« Réponse #2311 le: 02 Janvier 2008, 16:57:43 »
Yamato Nadeshiko Shichi Henge : Wah, j'ai eu du mal à tout finir, mais c'était trop bon.
Ouran High School Host Club : Ben idem, quoique la fin de la série me déçoit un peu, c'est trop brusque :(.
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

Sacrilège

« Réponse #2312 le: 03 Janvier 2008, 00:52:50 »
Cowboy Bebop 9-10

Ah ça y est, je suis décidement tombée amoureuse des musiques de l'anime, bien que futuriste le scénario est bien ficelé avec les pieds sur terre, bref je suis contente.  -_-

El Nounourso

« Réponse #2313 le: 03 Janvier 2008, 01:08:03 »
// opine du chef avec un vrai faux air de connaisseur :mellow:

Hey deedee, ça pourrait être intéressant que tu nous écrives un petit quelque chose sur Yamato Nadesico Shichihenge, vu que pour l'instant il n'y qu'une seule critique, plutôt négative de surcroît.

deedee

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2314 le: 03 Janvier 2008, 20:19:24 »
// opine du chef avec un vrai faux air de connaisseur :mellow:

Hey deedee, ça pourrait être intéressant que tu nous écrives un petit quelque chose sur Yamato Nadesico Shichihenge, vu que pour l'instant il n'y qu'une seule critique, plutôt négative de surcroît.

Suffisait de demander, mais ce n'est pas vraiment excellent vu que je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer, désolée ^-^'.

Manu974

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2315 le: 03 Janvier 2008, 21:02:09 »
Red Garden 1,2 & 3: De la classe se degage de cet anime, suffit de voir le generique du debut, ou les antagonistes principaux...j'attends de voir la suite. En revanche on peut noter qu'un gros travail (assez bon dans l'ensemble) a été fait sur le nez des persos, mais le resultat est que maintenant, de profil ils sont moches...
Mushishi 26: petite larme a l'oeil. Ca y est je l'ai fini. Somptueux dans l'ensemble mais perd un peu de sa magnificience a la fin. (NB : la serie pas l'ep 26)
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Yang Fuu

« Réponse #2316 le: 03 Janvier 2008, 21:12:04 »
Narutaru 2 - 4 :  Après un début assez chiant , l'histoire rentre enfin dans le sujet : le trash. Donc pour le moment j'en suis assez content  ^_^.

deedee

« Réponse #2317 le: 03 Janvier 2008, 22:28:44 »
Cluster Edge ep 1 : Eeeeh, j'ai rien compris. Et surtout, pourquoi doivent-ils faire des personnages aussi féminins o_o ? Ça a l'air sympa, mais j'avoue que je suis pas fan du moment où le grand blond va provoquer les militaires dans la salle de jeux, j'espère que y'en aura pas trop.

Manu974

« Réponse #2318 le: 04 Janvier 2008, 08:47:18 »
Hmmm dedee. J'ai abandonné a l'episode 13. Je te conseille egalement d'abandonner. Si tu le fais pas tu peux spoiler la suite qq part stp.  :rolleyes:

Nakei1024

« Réponse #2319 le: 04 Janvier 2008, 11:53:07 »
Koi Kaze 8-13: Une conclusion pleine d'espoir pour nos deux jeunes amants. Critique postée

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Sirius

« Réponse #2320 le: 04 Janvier 2008, 14:41:20 »
Je regarde Someday's Dreamer. Au vu de ce qu'il y a sur le site je posterai sûrement une critique mais uniquement s'il en dégage un avis positif.

Yang Fuu

« Réponse #2321 le: 05 Janvier 2008, 02:13:25 »
Narutaru 4-13 : Enfin terminé ...  J'ai eu ce que je recherchais donc *happy*. Je ne regrette pas d'avoir supporté les moments " niais " de l'anime ( trop nombreux a mon goût  :rolleyes:).  Je ne pense pas poster de critique dessus car j'ai eu à peu près les mêmes impressions que diyo donc si je poste ça va faire doublon. Mais bon je vais peut être en faire une ...... qui sait  ^_^.

Ps : Je pense que mes rêves vont avoir un goût assez spécial ce soir ...........
« Modifié: 05 Janvier 2008, 12:54:06 par Yang Fuu »

Faustt

« Réponse #2322 le: 05 Janvier 2008, 06:34:45 »
Initial-D fourth stage 5-6 : si en plus d'être un dieu de la route, notre héros commence à être chanceux  ^_^ une course un peu plus monotone que les précédentes.

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #2323 le: 05 Janvier 2008, 13:35:16 »
Suzumiya Haruhi no Yûutsu 5 : Je ne sais toujours pas quoi penser de cette série, à part qu'elle est totalement déjantée....En tout cas, j'adore les génériques!!!!! ^_^

Suite à un petit accident, je me suis rendu compte que l'épisode que je croyais être le 6 était en fait le dernier épisode.... Mais bon, comme tout est dans le désordre et que la majorité des révélations se sont faites dans l'épisode 5, ça ne m'a pas vraiment dérangé...  ^_^ Seul point négatif : maintenant je sais comment ça finit..... :angry:
« Modifié: 05 Janvier 2008, 13:37:31 par FullMetal Klavikul »

"Close the World, Open the N3xt"

Manu974

« Réponse #2324 le: 05 Janvier 2008, 14:04:51 »
C'est normal que c'est le bordel dans les épisodes ca a été voulu...
Red Garden 4 5 : on attend de voir quel tournant l'anime va prendre. En tout cas le travail graphique fait m'impressione.