Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1739776 fois)

El Nounourso

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2325 le: 05 Janvier 2008, 14:20:27 »
Dès que j'aurais le courage je taperais un critique sur Haruhi Suzumiya, un de mes gros coups de coeur de l'année dernière. J'en profiterais peut-être pour la revoir en entier... comme ça je serais dans le bain pour la saison 2 !  ^_^

Sirius

« Réponse #2326 le: 05 Janvier 2008, 19:02:27 »
Un synopsis et une critique de Honey & Clover, ça vous intéresse? Personne ne semble avoir vu cette série.

Starrynight

« Réponse #2327 le: 05 Janvier 2008, 19:31:14 »
Oui, oui, nous sommes preneurs :)

A vous les studios ;)

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

El Nounourso

« Réponse #2328 le: 05 Janvier 2008, 19:33:05 »
Non moi je m'en tamponne l'oreille avec une babouche.  :rolleyes:

(je plaisante, fonce !  -_-)

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #2329 le: 05 Janvier 2008, 23:51:37 »
Ghost Hound 7 : Ca faisait un moment que je l'attendais, cet épisode, et maintenant, je veux absolument connaître la suite le plus vite possible : cela devient vraiment de plus en plus inquiétant et intéressant.... :wacko:

"Close the World, Open the N3xt"

The_Fan

« Réponse #2330 le: 06 Janvier 2008, 00:05:52 »
Ghost Hound 8-10 : de plus en plus intrigant mais aussi intéressant, par contre les explications scientifiques font un peu mal à la tête.

Honey & Clover 1-2 : depuis longtemps je voulais commencer cette série qui a l'air d'être semblable à Bokura ga Ita. Par contre, les deux premiers épisodes sont un peu lourds et ennuyeux à mon goût, je continue encore quelques épisodes pour voir ce que ça va donner.

Starrynight

« Réponse #2331 le: 06 Janvier 2008, 19:16:06 »
Rahxephon fin : plutôt bien, mais les quatre-cinq derniers épisodes m'ont un peu gavé. Dommage :x Cf. ma critique pour un avis un peu plus consistant.

Sayonara Zetsubô Sensei 1 : Aurais-je enfin retrouvé une série drôle ?  ^_^ En tout cas, la série arrive à faire rire alors qu'elle parle de dépression et de suicide, donc c'était pas gagné.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Beck

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2332 le: 06 Janvier 2008, 21:37:52 »
Sayonara Zetsubô Sensei 1 : Aurais-je enfin retrouvé une série drôle ?  ^_^ En tout cas, la série arrive à faire rire alors qu'elle parle de dépression et de suicide, donc c'était pas gagné.
Il faut voir ce que la série va donner sur la longueur mais il est vrai que ce premier ep est bien sympa ^^

Ouran jesaisplus - fin : voilà Ouran c'est fini. J'aurai au final passé de bon moment derrière cette série même si je la trouve parfois assez inégale. Comme toutes les séries que j'ai fini récemment, je ferai une critique un jour...peut être....
Be quiet and drive !

El Nounourso

« Réponse #2333 le: 06 Janvier 2008, 23:04:32 »
N'attends pas trop, sinon tes souvenirs ne seront plus assez frais pour écrire une critique détaillée !  -_-

Nakei1024

« Réponse #2334 le: 07 Janvier 2008, 07:07:09 »
Kyo Kara Maoh 1-17: Pour l'instant, j'adore, mais vu la longueur de la série (78 épisodes), il y aura peut-être de mauvaises surprises.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

kuchiki byakuya

« Réponse #2335 le: 09 Janvier 2008, 17:05:45 »
L'autre monde 5-13: chaud. Le malaise a eu du mal à partir méme si il y a des qualités indéniables.

Ouran High School Host Club 15-19: Ca détend bien et c'est toujours aussi drole.

Nakei1024

« Réponse #2336 le: 09 Janvier 2008, 20:02:07 »
Kyo Kara Maoh 18-41: Un vrai coup de coeur cette série, même si je n'en suis qu'à la moitié. Si la seconde moitié reste sur la même voie, je pense pouvoir sortir une belle critique.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

El Nounourso

« Réponse #2337 le: 09 Janvier 2008, 21:14:58 »
Gunslinger girl 1-4 : Pour l'instant je suis conquis. C'est beau, touchant et plutôt original.
Samurai Shamploo 1-2  : Là aussi je sens un gros potentiel, avec des persos vraiment bien foutus et une mise en scène audacieuse.
Terra e 1 : De la SF un peu bidon, un héros de 14 ans, des pouvoirs psy et une réalisation moyenne. Je laisse tomber.
Young GTO 1-4 : C'est moche, mal animé, très ras des pâquerettes mais ça se regarde bien (insutes, drague foireuse et bastons à deux francs). Si je chope le dernier OAV, critique bientôt.

Beck

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2338 le: 09 Janvier 2008, 22:24:40 »
Samurai Shamploo 1-2  : Là aussi je sens un gros potentiel, avec des persos vraiment bien foutus et une mise en scène audacieuse.
Si tu aimé Cowboy Bebop (ce qui est le cas il me semble), tu devrais accrocher sans problème ;)
Be quiet and drive !

Manu974

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2339 le: 09 Janvier 2008, 22:26:55 »
Gunslinger girl 1-4 : Pour l'instant je suis conquis. C'est beau, touchant et plutôt original.
Terra e 1 : De la SF un peu bidon, un héros de 14 ans, des pouvoirs psy et une réalisation moyenne. Je laisse tomber.
Young GTO 1-4 : C'est moche, mal animé, très ras des pâquerettes mais ça se regarde bien (insutes, drague foireuse et bastons à deux francs). Si je chope le dernier OAV, critique bientôt.
Pour terra E je suis pas sur que tu devrais laisser tomber tout de suite... Les passages avec le perso principal sont mauvais certes, mais la ou j'en suis les épisodes sont plutot pas mauvais (6 7 8 )... Bon j'ai aucune garantie pour la suite en revanche...
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*