Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1739796 fois)

Sirius

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2355 le: 13 Janvier 2008, 18:05:47 »
Je regarde Ginban Kaleidoscope en ce moment (épisode 9). Une belle surprise : série très agréable, originale alors que je suis en général hostile aux séries qui parlent de sport. Bref je suis tout à fait d'accord avec les avis du site et je vous recommande cette animé chaudement.

Manu974

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2356 le: 13 Janvier 2008, 22:15:03 »
School Days 10 : ah je suis impatient de voir la fin pour lui mettre le 1 sur 10 (ou peut etre 2) qu'il merite...Ca va de pis en mal...
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

kuchiki byakuya

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2357 le: 13 Janvier 2008, 22:28:44 »
School Days 10 : ah je suis impatient de voir la fin pour lui mettre le 1 sur 10 (ou peut etre 2) qu'il merite...Ca va de pis en mal...

Ben tu vas rire avec les 2 derniers épisodes. Ca va secoué  ^_^

Genshiken 5-12: un animé sympathique sur un univers très intéressant. Bientot une critique :)

Mai-Otome 2-5: pas mal mais loin de valoir Mai-Hime pour le moment, à cause de l'héroine énervante.

The_Fan

« Réponse #2358 le: 14 Janvier 2008, 11:57:59 »
Sayonara Zetsubuou Sensei 2nd saison : 1: après l'excellente première saison, voici le premier épisode de la second opus et c'est toujours aussi marrant, déjanté.

Gemini no Saga

• Invité
« Réponse #2359 le: 14 Janvier 2008, 12:08:55 »
Perfect blue : ce fut un choix Kon ok elle était facile celle là. D'habitude j'avance à reculons lorsqu'il s'agit d'un thriller, d'ailleurs c'était la même chose pour monster. C'était agréable, suspense haletant, frissonnant, bref un trhiller bien mené quoi que le rythme ne m'a pas totalement convaincu. Graphiquement ça a pris un pti coup de vieux mais rien de grave. Me reste Chiyoko à voir, (paprika ne me tente pas pour l'instant).

Aka

« Réponse #2360 le: 14 Janvier 2008, 13:41:06 »
Touka Gettan 1 à 26: on m'a pas vu pendant tout ce temps pour ça  ^_^ non je deconne...
Touka Gettan je dirai qu'il est un peut spécial ^^' C'est graphiquement beau et l'ost est très jolie mais niveau scénario c'est le bordel mais je dirai quand même que c'est un très bon anime qui m'a pris plus de 1 mois pour le finir. ^^' (de peur de perdre mon cerveau après ^^')...j'ose pas faire de critique, c'est trop dur

H2O -Footprint in the Sand- 1 et 2: Anime ressemblant un peu à Air Tv (mais c'est pas Key), mais différent sut tout les points, H2O est un peu plus intriguant qu'Air Tv à cause du début de l'anime ^^

Wolf and Spice 1: Je sens que ça va devenir mon coup de coeur pour les animes de 2008 du mois de janvier (sauf si la déesse Haruhi me fait le privilège d'apparaitre xD)...C'est beau, calme, j'adore les persos, mystérieux aussi. Qu'est ce que j'aime les animes calme (et l'opening est magnifique, j'aodre la chanteuse)

El Nounourso

« Réponse #2361 le: 14 Janvier 2008, 14:01:24 »
NKH 21-24 : finito. Critique bientôt, mais sans doute après jeudi (fin des partiels  ^_^)

@ Gemini : pouquoi Paprika ne t'attire-t-il pas ? Il est a la hauteur des autres Kon !  -_-

Gemini no Saga

• Invité
« Réponse #2362 le: 14 Janvier 2008, 16:14:51 »
Justement il a la réputation d'être en-dessous des autres Kon. M'enfin je ne fais que le remettre à plus tard.

Manu974

« Réponse #2363 le: 14 Janvier 2008, 16:47:28 »
Byousoku 5 Centimeter : Attendant depuis fort longtemps la release Neare, qui ne fait que trop tarder, je me suis rabattu sur celle de Requiem (tres bonne au passage). Sublime. Touchant. Original. Et au contraire, de Hoshi no Koe, le film se termine sur une jolie note d'espoir (a mon sens)...
« Modifié: 14 Janvier 2008, 16:49:09 par Manu974 »
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

El Nounourso

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2364 le: 14 Janvier 2008, 18:45:16 »
Justement il a la réputation d'être en-dessous des autres Kon. M'enfin je ne fais que le remettre à plus tard.
Ah ? Je ne savais pas. C'est peut-être parce que c'est le dernier en date et que les fans attendaient quelque chose de plus innovant. Paprika reste dans même veine que ses précédents films... (sauf peut-être Tokyo Godfathers qui est un peu à part)

kuchiki byakuya

« Réponse #2365 le: 14 Janvier 2008, 23:22:13 »
Mai Otome 6-10: ca stagne un peu et puis, je n'ai plus vraiment le plasir de la découverte.

Dragon Drive 1: oula, ca part mal. c'est que le 1er épisode alors j'attends mais bon...

Ca refléte un peu le problème du moment. Les animés ont perdu la flamme. Ma dernière claque remonte à Beck. Je me sens nostalgique des merveilles comme Beck, Cowboy Bebop ou Shingetsutan Tsukihime qui m'ont fait vibrer :'(

Faustt

« Réponse #2366 le: 15 Janvier 2008, 06:21:29 »
Ouran high School Host Club 26 (fin) : une série assez sympathique, malgré une fin scoubidou qui m'a un peu gonflée. (bonne) critique à suivre.

Nakei1024

« Réponse #2367 le: 15 Janvier 2008, 21:01:06 »
Crest of the Stars 1-6: Bon, c'est vrai que l'animation date et manque de fluidité; quand aux Habs, avec leurs cheveux bleu électrique et leur visage assez inexpressif, on sent que Rei Ayanami a marqué toute une génération. Mais sinon, l'histoire est quand même assez intéressante, de même que les personnages.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Sirius

« Réponse #2368 le: 15 Janvier 2008, 22:03:56 »
Euh, pour le design peut-être mais sinon quand je compare Lafiel et Rei je trouve que les deux caractères sont radicalement opposés. En fait le design de Lafiel et des autres Abhs doit juste faire elfique j'irai pas plus loin. Après, même Chidori de FMP a des cheveux bleux mais de là à la comparer à Rei... Au fait c'était la première à avoir des cheveux bleus?

Bah sinon je regarde Suzuka (épisode 12) en ce moment. Je sais pas trop quoi penser de la série. D'un côté c'est typique shojo et je vois pas trop l'intérêt. D'un autre côté je continue à regarder sans forcer.

The_Fan

« Réponse #2369 le: 15 Janvier 2008, 22:48:03 »
Gunslinger Girl -Il Teatrino- : de nouveaux seiyuus, un chara-design complétement changé pour certains personnages, une animation bonne en générale mais ne vaut pas la réalisation de Madhouse, voilà le bilan de ce premier épisode.