Colorful 7 -16: Ne mourrons pas idiot. Telle fut m'a devise avant de regardr cette horreure. Parce que l'Echii c'est pas vraiment mon trip. Et là on me dit: voici une série au ton plus adulte. Mouais , pas franchement convaincu par l'argument, j'ai perseveré jusqu'au bout, mais qu'est ce que c'est nul !
Black Heaven 1 -12: une petite serie du studio AIC. En fait y a deux cotés: un sur la vie de famille du héros, et l'autre sur la musique. Si je n'ai pas detesté cette derniére partie, j'ai été tout de même assez loin de l'adorer. Par contre le premier coté est lui plus réussi. Il posséde également le coté interessant de pour une fois nous montrer des adultes et non pas des ado boutonneux. Loin d'etre extraordinaire, cette serie fut une bonne surpise
Red Garden 1-24: Bon ben si je n'ai pas adoré non plus, j'ai tout de même assez bien aimé. La premiére partie etait vraiment intriguante, et le coté chanson , une originalité non sans interet. Par contre, la deuxiéme partie est moins réussie, mais pas nulle non plus . Le dernier épisode est comme il est , mais j'ai bien aimé la derniére scéne. Voilà une série qui me ferait presque me reconcilier avec Gonzo.
Metropolis: Un film au charadesign super zarb et un peu hors contexte à mon gout, qui terni une oeuvre remarquable au niveau de l'animation, de la qualité des mouvements et des plans. Le scenario est pas mal du tout, l'avant derniére scene étant un petit bijoux.
Outlanders : un OAV de 40 minutes trés moches, mais sympa au niveau scenar. Mais franchement dans plusieurs moi, je serai incapable de dire de quoi il s'agissait.
Full Metal Paniv TSR OAV : ouais bon ca sert pas a grand chose, mais rien que pour la derniére replique de Sagara Souske, ça vaut le coup d'etre vu.
Elfen Lied OAV: pas grand chose à dire, si ce n'est qu'il faut mieux le regarder pendant la série, parce que j'ai un peu deconnecté de celle ci depuis 1 ans que je l'ai vu. Ca se regarde dirons nous
Mezzo 1-2: suite à un article d'Animeland dessus, je me suis dit que je regarderai histoire de voire. Pour l'instant c'est sympa. Affaire à suivre donc