Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1739819 fois)

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2535 le: 05 Mars 2008, 18:39:27 »
Mahou Shoujo Lyrical Nanoha Strikers 6-8: Pas mal cette troisième saison, mais j'espère quand même qu'on va bientôt rentrer sur un scénario plus construit. D'un point de vue technique, ça me semble légèrement en dessous de la seconde saison...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Sensu-Kun

• Full Member
  • A-theque M-theque
  • Ohayou gozaimasu !!! Je suis de retour!!!
« Réponse #2536 le: 05 Mars 2008, 18:55:38 »
Ghost Hound 4-6 : Encore des excellents épisodes cet animé me plait vraiment j'ai hâte de voir la suite !!!!! :wub:

Manu974

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2537 le: 06 Mars 2008, 16:12:59 »
School days FIN : Hmm que dire sur cette episode ? Deux points positifs : Sekai se rend compte qu'elle est une ********** (enfin presque) et surtout c'est...fini. :D
petit reproche : l'animation est mauvaise lors des passages ou la neige tombe, c'est pas beau...
Cliquez pour afficher/cacher
Bon je vais pas m'étaler sur cette série, je vous renverrai plutot aux critiques notamment de Panzer et de Kikuchi...

« Modifié: 06 Mars 2008, 17:48:05 par Manu974 »
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Jacen

« Réponse #2538 le: 06 Mars 2008, 20:23:03 »
TTGL 1-4: Une série vraiment étrange mais qui part bien. On sait pas trop sur quel pied danser mais ça s'enchaine bien, du moins ça fait longtemps que j'avais pas enchainé 4 épisodes d'une même série en un jour. On va continuer gaiement :D

Nakei1024

« Réponse #2539 le: 07 Mars 2008, 07:05:32 »
Hand Maid May: Encore une comédie romantique. Pour l'instant, c'est pas trop mal, mais ça me rappelle furieusement Chobits, en moins bon...

Faustt

« Réponse #2540 le: 07 Mars 2008, 10:46:39 »
Initial-D fourth stage 20-fin : voilaaa, c'est fini...et je me rappelle plus de la suite de la chanson d'Indochine.
2 dernières courses finalement assez peu passionantes...même si la fin du duel entre Takumi et God hand m'a bien fait rire.... ^_^

Jacen

« Réponse #2541 le: 07 Mars 2008, 19:57:26 »
TTGL 5-8: Woaw! Bon sang je m'attendais pas à ça. Voilà une série qui démarre sur les chapeaux de roues et fort bien. Continuons, continuons

Svia

« Réponse #2542 le: 08 Mars 2008, 09:07:06 »
Monster 26-30 : j'avais peur du côté saga étiolée (73 épisodes quand même..) mais non, le rythme et l'intérêt se maintiennent vraiment bien.

TTGL (quelle originalité) 1-3 : ça a l'air aussi débile que divertissant. Carrément sympa. :mellow:
Petite remarque : deuxième personnage gay rencontré sur un anime (après Speed Grapher) et... deuxième grande folle..
Ça se passe comment le cliché homo chez nos amis nippons ?  :rolleyes:
I look pretty tall but my heels are high.

Nakei1024

« Réponse #2543 le: 08 Mars 2008, 10:17:55 »
Ça se passe comment le cliché homo chez nos amis nippons ?
J'aurais tendance à dire que ça se passe de commentaire...lol

The_Fan

« Réponse #2544 le: 08 Mars 2008, 10:54:28 »
Kaiji 1-2 : un nouvel anime made by Madhouse (2007), premières impressions : que c'est moche !! J'ai jamais vu un chara-design aussi laid, les nez des protagonistes ressemblent à des coudes. Par contre, le scénario a suscité mon interêt, un thème sur les paris et le gambling (vous savez le fameux jeu de Pierre, Ciseau, Feuille) avec une ambiance stressante et bien sombre. Je continue.

Nakei1024

« Réponse #2545 le: 09 Mars 2008, 18:23:02 »
Hand Maid May 7-11 (fin): Que dire sinon que c'est une comédie romantique tout ce qu'il y a de plus classique avec un peu de sentiments, de fan service et un scénario de base déjà vu et revu. En fait, ce sont encore une fois les personnages secondaires et l'idée de base (inspirée de Chobits) qui présentent un minimum d'intéret. Un bon moment, mais sans plus=> 5/10.

kuchiki byakuya

« Réponse #2546 le: 10 Mars 2008, 01:21:06 »
Pumpkin Scissors 17-19: ca se passe mais ca n'avance pas vraiment. Comme c'est la fin, ca commence à m'inquiéter.

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #2547 le: 10 Mars 2008, 07:19:45 »
Cowboy Bebop 11-15 : Un épisode assez décalé avec une histoire de "monstre" dans le Bebop, un magnifique double-épisode (Jupiter Jazz) où l'on revoit longuement Vicious et où on entend parler de la mystérieuse Julia, et pour finir un épisode centré sur le nébuleux passé de Faye... Tout simplement génial!!! ^_^
« Modifié: 11 Mars 2008, 07:20:06 par FullMetal Klavikul »

"Close the World, Open the N3xt"

Gemini no Saga

• Invité
« Réponse #2548 le: 10 Mars 2008, 21:09:26 »
Golgo 13 Queen Bee : whaouh on aura rarement atteint une telle daube malheuresement. C'est un joli concentré de poncif, de lieux communs, de clichés même la pluie lors de la scène finale  y passe ! La réalisation vient d'outre-tombe et complètement désuète alors qu'elle date de 1998. C'est triste un tel niveau de médiocrité.  Le seul mérite de cette OAV me revient, eh oui saluez ma prestation : je l'ai vu entier \o/

Svia

« Réponse #2549 le: 10 Mars 2008, 23:50:02 »
Seirei No Moribito 1-10 : j'ai eu un peu de mal au début, mais ça y est, je suis bien rentré dans cette histoire médiévalo-fantastique, bien aidée par des personnages très attachants et une réalisation vraiment superbe. A voir.
I look pretty tall but my heels are high.