Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1739863 fois)

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2550 le: 11 Mars 2008, 07:10:04 »
Tenshi ni Darumon 1-4: La famille Addams version anime japonais pour les plus jeunes, c'est ce qui me semble convenir le mieux. C'est pas désagréable à regarder, sauf en ce qui concerne l'héroïne principale, dont le design est vraiment moche, qui n'a pas plus de cervelle qu'un moineau et ne sait pas se taire quand il faudrait.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #2551 le: 11 Mars 2008, 07:22:21 »
Ghost Hound 13 : Un épisode vraiment intéressant et plein d'effets graphiques impressionnants, centré sur un "rêve éveillé" de Taro... Le prochain s'annonce génial!!! :wacko:
Cliquez pour afficher/cacher

Cowboy Bebop 16 : Allez, un épisode sur le passé de Jet, toujours avec la même maestria... ^_^

"Close the World, Open the N3xt"

Eolf

« Réponse #2552 le: 11 Mars 2008, 18:20:08 »
Clannad TV 1-13: C'est quand même toujours la même chose, un mec sympa et qui règle les problèmes sentimentaux de toutes les filles qu'il peut rencontrer (en plus après elles tombent toute amoureuses de lui comme de par hasar ><). Et les bon sentiments en veux tu en voila faudrait éviter. Sinon c'est pas moche^^

Nakei1024

« Réponse #2553 le: 11 Mars 2008, 21:25:49 »
Tenshi ni Darumon 5-7: L'héroïne est toujours aussi insupportable, mais les personnages et l'humour en général sont vraiment bons.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Starrynight

« Réponse #2554 le: 11 Mars 2008, 21:43:06 »
TTGL 12 : fuu ~~ je dirais qu'après deux-trois épisodes un cran en-dessous à mon avis, on repart sur du grand n'importe quoi. La princesse Nia (non pas under 7) est vraiment l'archétype de la magical girl : sa voix, ses étoiles rouge dans les yeux, ses mimiques, les coloris, etc... Un cliché de plus dans la longue liste qu'est TTGL. Il faut voir un gigantesque robot - sorte de croisement entre Goldorak et un porte-avion - pagayer pour le croire ^^

Sayonara zetsubô sensei 6 : autre série complètement décalée et avide de la réutilisation de clichés en tout genre : là aussi, dans la catégorie "on ose tout", ça frappe très fort. Dans cet épisode se succèdent des tonnes de fausses affiches de film et de pub, sans compter les jeux de mots sur les noms des personnages.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Björn

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2555 le: 11 Mars 2008, 22:19:45 »
Bamboo Blade - épisodes 21 et 22: au rythme de 1 épisode par semaine en vosta, c'est actuellement la seule série qui m'intéresse. Rien d'extraordinaire mais l'héroïne est attachante.

El Nounourso

« Réponse #2556 le: 12 Mars 2008, 12:49:02 »
TTGL saison 1 : je me suis beaucoup amusé mais sur la fin j'avais un peu l'impression que ça tournait en boucle. J'espère que la suite saura me surprendre.  -_-

Faustt

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2557 le: 12 Mars 2008, 18:29:47 »
TTGL saison 1 : je me suis beaucoup amusé mais sur la fin j'avais un peu l'impression que ça tournait en boucle. J'espère que la suite saura me surprendre.  -_-
Qu'est ce TTGL ? Je le trouve pas dans la base de données...pensez à ceux qui connaissent pas, mettez le nom complet... :mellow:

Beck

Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2558 le: 12 Mars 2008, 19:10:03 »
Qu'est ce TTGL ? Je le trouve pas dans la base de données...pensez à ceux qui connaissent pas, mettez le nom complet... :mellow:
Il s'agit de Tenge Toppa Gurren Lagann (fiche). Faut suivre un peu _o/
Be quiet and drive !

kuchiki byakuya

« Réponse #2559 le: 16 Mars 2008, 01:12:04 »
Jigoku Shojo Futakomori 1-2: c'est avec un grand plaisir que je retrouve ce quatuor de l'enfer. Mon 1er constat est que la suite est encore mieux partie, dans le mouvement de l'excellente fin de la première saison. A suivre de très près.

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2560 le: 16 Mars 2008, 10:16:06 »
Vagabond 1-2 : un character-design époustouflant et un finesse du dessin impressionnante ! Au delà de ça, l'histoire met du temps à se lancer et les motivations du héros me semblent quelque peu... simplistes, "shonenisantes" j'ai envie de dire.  ^_^

Tu parles du manga ?? Ou bien il y  a aussi un anime du nom de Vagabond ?

El Nounourso

« Réponse #2561 le: 16 Mars 2008, 10:18:45 »
Euh non, pas à ma connaissance... Je parle bien du manga.  -_-
(me suis trompé de topic !)

Gemini no Saga

• Invité
« Réponse #2562 le: 16 Mars 2008, 20:28:16 »
Vampire hunter D bloodlust de Kawajiri : techniquement c'est magnifique, les codes de l'univers vampyre sont bien assimilés, l'ethnocentrisme nippon est quelque peu effacé, ça reste parfois prévisible dans le scénario (notamment dans l'enchaînement des morts). Mais les films de Kawajiri se ressemblent beaucoup à tel point qu'on reconnaît des personnages récurrents (la jolie fille amoureuse du perso principal qui se doit d'être sombre blabla...) et pourtant je n'en ai vu que trois de ses films. En tout cas c'est largement mieux que Ninja Scroll qui était loin d'être mauvais ! En somme très bon divertissement  -_-.

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #2563 le: 16 Mars 2008, 22:55:54 »
Serial Experiments Lain 1-9 : "Encore?" me diront certains.... ^_^ Et oui, je me re-visionne cette série pour la troisième fois, mais cette fois je la projette au grand public (enfin "grand", tout est relatif... ^_^) pour le club NeoTokyo de l'INSA Toulouse. Non pour le plaisir d'infliger des migraines épouvantables à de jeunes étudiants :wacko:, mais parce qu'on me l'a demandé, nuance... Et bien, je dois dire que j'avais oublié à quel point cette série était stupéfiante, et aussi que je n'en avais pas fait de critique!!!! :wacko: Erreur qui sera réparée sous peu, lorsque j'aurai revu les 4 derniers épisodes... ^_^

"Close the World, Open the N3xt"

kuchiki byakuya

« Réponse #2564 le: 17 Mars 2008, 16:40:46 »
My Otome Zwei 1-4: bof. 4 épisodes qui n'ont pour but que d'intégrer des personnages de Mai Hime. L'histoire est un peu tirée par les cheveux et manquent vraiment d'explications.