Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1739441 fois)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2805 le: 16 Mai 2008, 04:49:25 »
Tengen Toppa Gurren Lagann épisode 1 à 7: C'est tune série que j'apprécie pour le moment, l'opening est super. Le chara-desygn est pas trop pire,  bon ,j'ai bien ha^te de voir si les personnage vont mangés une claque pour mettre du piquant.

beragon

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2806 le: 16 Mai 2008, 13:06:07 »
Code Geass Lelouch R2 Toujours aussi invraisemblable dans les enchainements et les plans à repetitions mais si accrocheur. Malgrè un début de seconde saison qui aurait pu decevoir tout s'enchainer de nouveau et nos machiaveliques héros recommencent de plus belle  **Vivement le 7**.

Je cherche d'autre chose en paralléle, probablement attaquer Baccano.

Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

Nakei1024

« Réponse #2807 le: 16 Mai 2008, 13:42:44 »
Hinamizawa 21-26: Je suis pas certain d'avoir compris la fin, mais ça à l'air de bien se finir malgré tout. Peut-être que la saison 2 apportera de nouveaux éléments de réponse, mais en attendant, si quelqu'un a des explications complémentaires, je suis preneur.
Cliquez pour afficher/cacher
Critique dans quelques jours.
« Modifié: 16 Mai 2008, 13:51:50 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Sirius

« Réponse #2808 le: 16 Mai 2008, 14:55:32 »
+1 ça m'a vraiment fait flipper ce dont tu parles dans ton spoiler!

Gundam 00 20 : c'est mon premier Gundam, (eh oui d'où je sors moi?^^'') C'est pas si mal que ça j'aime assez le mecha-design. Le scénario est assez plat par contre : il se passe pas grand chose de transcendant. Ca reste du shonen politique assez traditionnel pour moi.

AngelMJ

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2809 le: 16 Mai 2008, 17:52:11 »
Hinamizawa 21-26: Je suis pas certain d'avoir compris la fin, mais ça à l'air de bien se finir malgré tout. Peut-être que la saison 2 apportera de nouveaux éléments de réponse, mais en attendant, si quelqu'un a des explications complémentaires, je suis preneur.
Critique dans quelques jours.

Sans trop en dire, la deuxième saison apporte son lot de réponses et est, pour ma part, bien meilleur que la première.

Faustt

« Réponse #2810 le: 18 Mai 2008, 06:08:44 »
Sayonara Zetsubô Sensei 3-5 : des épisodes très décevants, nettement moins drôles que les 2 premiers. Et l'abondance de fan service commence aussi à légèrement me saouler.
Espérons que ce passage à vide cesse rapidement...

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #2811 le: 18 Mai 2008, 10:37:25 »
Ghost Hound 21 : Mais que va-t-il se passer? Les protagonistes sont tous réunis, prêts à agir, mais contre quoi, au juste? Réponse dans le prochain et dernier épisode... :wacko:

"Close the World, Open the N3xt"

Nakei1024

« Réponse #2812 le: 19 Mai 2008, 11:25:46 »
To love RU 07: Si on n'a pas encore touché le fond, on n'en est plus très loin...

Lucky Star 16: Un très bon épisode, avec un passage complet sur Suzumiya Haruhi...

Code Geass R2 07: Le pauvre Lelouch se retrouve avec un sacré conflit sur les épaules. Après avoir vu la fin de l'épisode, j'ose espérer qu'ils ne vont pas nous refaire le même coup que la saison 1, ce serait un peu gros.
« Modifié: 19 Mai 2008, 12:05:06 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

The_Fan

« Réponse #2813 le: 19 Mai 2008, 11:39:04 »
Code Geass R2 07 : un épisode qui montre le côté humain de Lelouch. La dernière partie se consacre à l'action Nakei avec :

beber

« Réponse #2814 le: 19 Mai 2008, 20:01:50 »
Claymore 1-10 : pour le moment j'accroche supper bien, c'est a dire que je suis capable de m'en enchainer plus de 3 à la suite, ce qui tendance à devenir de plus en plus rare. L'animation est de bonne facture l'introduction tient bien la route. Bon mais  en meme temps comme la plupart des gens parlent de deceptions sur cette série, j'ai des crainte ....

AngelMJ

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2815 le: 19 Mai 2008, 20:46:48 »
Claymore 1-10 : pour le moment j'accroche supper bien, c'est a dire que je suis capable de m'en enchainer plus de 3 à la suite, ce qui tendance à devenir de plus en plus rare. L'animation est de bonne facture l'introduction tient bien la route. Bon mais  en meme temps comme la plupart des gens parlent de deceptions sur cette série, j'ai des crainte ....

Ce sont des mauvaises langues :]

Non, c'est vrai que la fin sent mauvais la fin alternative, mais ce n'est pas aussi catastrophique que certains ont pu le dire. Donc ne pars pas défaitiste, on m'avait aussi dit ça et j'ai été agréablement surpris de ne pas la trouver "trop" nul cette fin. C'est toujours mieux que celle de Fate Stay Night :p

beragon

« Réponse #2816 le: 19 Mai 2008, 20:50:48 »
Code E:J'ai  pu visionner deux trois épisodes. C'est pour l'instant marrant et sans prétention, reste à voir comment cela va évoluer (pwanage sidérale, sérieux, romance etc, un peu peur).

Fate Stay Night, en même temps faire de l'ours britannique Artus une donzelle, sacrillllègeee (par contre, il faut reconnaitre que l'auteur nippon a reussi à dénicher un des sens primaire  du graal et à eviter d'utiliser la référence christianisée).

Petit edit:

Je n'arrive absolument pas à me souvenir du titre d'un anime assez particulier en 12 épisodes. Cela mettait en scene dans le japon contemporains des personnages héritiers d'une lourde malediction  depuis l'ére Edo. C'est plus une drama car cela conte l'histoire  et la tentative de sauvetage de ces ames maudites par dela le temps et le cycle de la reincarnation. Cela dit il quelque chose à quelqu'un ?
« Modifié: 19 Mai 2008, 21:04:49 par beragon »

Tiz

« Réponse #2817 le: 19 Mai 2008, 21:20:48 »
Je n'arrive absolument pas à me souvenir du titre d'un anime assez particulier en 12 épisodes. Cela mettait en scene dans le japon contemporains des personnages héritiers d'une lourde malediction  depuis l'ére Edo. C'est plus une drama car cela conte l'histoire  et la tentative de sauvetage de ces ames maudites par dela le temps et le cycle de la reincarnation.

C'est possible que se soit Mirage of blaze

beragon

« Réponse #2818 le: 19 Mai 2008, 21:30:09 »
Presque mais non ^^, merci comme quand même. (*tousse*)  Le personnage principales est un jeune adulte,  vagabondantg avec quelques pouvoirs magiques (comme animé une poupée) qui rencontre une jeune fille à la santé fragile (m'apprendra, à l'époque je ne conservais pas les titres de ce que je regardais).

*Edit: c'est bien Air TV (le pourquoi d'un titre pareil avec une histoire comme cella là , me laisse dubitatif)
« Modifié: 19 Mai 2008, 21:57:18 par beragon »

Tiz

« Réponse #2819 le: 19 Mai 2008, 21:36:23 »
C'est AIR tv alors .