Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1739426 fois)

Diyo

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2820 le: 19 Mai 2008, 21:46:07 »
Ah oui d'accord... mais bonjours les spoils... =x
Faites attention quand même.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #2821 le: 19 Mai 2008, 22:01:36 »
Tengen Toppa Gurren Lagann épisode 8 à 27(fini) : C'était vraiment superbe comme anime. L'anime est presque parfait pour moi, mais ça faisaient longtmeps que j'avais pas vu un shônen comme ça.

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2822 le: 20 Mai 2008, 13:07:40 »
Minami ke: Dommage qu'il ne se passe pas grand chose dans cette série. Certains gags sont bien trouvés, tandis que d'autres séquences sont chiantes au possible, un avis mitigé sur cet anime donc.

Minami Ke Okawari 01: Le moins qu'on puisse dire, c'est que les graphismes ont fait un bond en avant entre les deux saisons. Par contre, je note également l'apparition du fan servie, dommage. Un premier épisode qui commence sur les chapeaux de roue avec l'utilisation d'un des meilleurs quiproquos de la saison 1.

Lucky Star 21-24: Une série intéressante qui finit de manière convaincante, c'est en tout cas ce que je pense. Reste à voir si je vais rédiger une critique ou non.
« Modifié: 20 Mai 2008, 16:28:28 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

The_Fan

« Réponse #2823 le: 21 Mai 2008, 13:27:57 »
Macross Frontier 07 : alors là on atteint le sommet niveau qualité technique, graphismes et animation.

Baccano! 15 : dans la continuité du précédent, toujours aussi bon à regarder.

Nakei1024

« Réponse #2824 le: 21 Mai 2008, 17:26:06 »
Minami ke Okawari 2-9: Hormis quelques passage intéressants, cet anime est d'une lenteur terrifiante. On ne note pas vraiment d'évolution chez les personnages, et au bout d'un moment, on aurait bien envie d'en baffer un ou deux (juste pour rajouter un peu d'action)...

Elfen Lied: Tout ayant déjà été plus ou moins dit sur cette série (en bien comme en mal), je ne juge pas utile de rédiger une nouvelle critique. Personnellement, j'ai adoré, le mélange ecchi/gore est un peu dérangeant au début, mais très vite, on oublie cet aspect et on apprécie d'autant plus la série. Je pense qu'on peut couper la série en deux moitiés à peu près équivalentes: la première partie (la moins intéressante selon moi) permet d'introduire les différents personnages, et la deuxième s'intéresse davantage à l'évolution du scénario. D'un point de vue technique, rien à dire, c'est du tout bon. Enfin, difficile de parle de EL sans s'attarder sur le thème principal: Lilium, un des plus beaux morceaux que j'ai pu entendre depuis Gunslinger Girl, c'est dire. Au final, je met 8,5/10 à cette série (pas 9 car le ecchi tout au long de la série est quand même légèrement exagéré selon moi).

Minami ke Okawari 2-13: C'est lent, il ne se passe rien de particulier, et il n'y a aucune évolution chez les personnages. Tout au plus quelques rares passages m'ont fait esquisser une ébauche de sourire, mais c'est tout. Quant au graphisme qui semblait un peu plus travaillé, ce n'est en vérité qu'un gros coup de bluff, pour le coup, je préférais les graphisme plus sobre et plus léger de la première saison. Je ne peux même pas dire que je suis déçu: vu qu'à la base je n'attendais pas grand chose de cet anime.

Doujin Work: Très marrant cet anime, même si les gags sont pour la plupart déjà vus et revus. Le format en épisodes d'une dizaine de minutes fait qu'on n'a pas vraiment le temps de s'ennuyer, et la série se termine très rapidement. Un mini coup de coeur donc.           7/10
« Modifié: 23 Mai 2008, 08:53:43 par Nakei1024 »

beragon

« Réponse #2825 le: 24 Mai 2008, 16:22:51 »
Code Geass R2 episode 7 Mais mdr, en tout cas, on a droit à un Zéro humain avec ses faiblesses et moments de doutes. Encore un grand moment.

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 24 Mai 2008, 21:38:25 par beragon »
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

Faustt

« Réponse #2826 le: 24 Mai 2008, 21:15:18 »
Piti HS : d'ailleurs, c'est une des explications aux disparitions du triangle des Bermudes (puisque le gaz endommage aussi les moteurs des avions...)

kuchiki byakuya

« Réponse #2827 le: 24 Mai 2008, 23:55:09 »
Mahou Shojo Lyrical Nanoha Strikers 5-9: mouai, c'est pas la saison que je préfére, notamment à cause des nouvelles recrues qui sont agacantes. L'histoire met du temps à apparaitre.

Shigurui 1-2: j'accroche vraiment pas. Trop space pour moi.

Sirius

« Réponse #2828 le: 25 Mai 2008, 08:47:42 »
Shigurui 1-2 : pareil pour moi, je n'ai pas aimé le chara-design, les décors, la trame décousue, la violence et le sexe présenté.

Saiunkoku Monogatari 32 : là par contre c'est un véritable coup de cœur l'histoire est drôlement bien ficelée. On ne s'ennuie jamais, chaque épisode a son utilité.

beber

« Réponse #2829 le: 25 Mai 2008, 13:42:34 »
Claymore 11-26; hum je comprend pourquoi les critiques sont pas si élogieuse finalement (désolé Angel ^^) . Autant j'avais trouvé la premiérre arche (présentation de Claire) et la seconde arche (Flashback) passionante, autant la partie des éveillés m'a paru sombrer dans le shonestique sans magie. C'est d'autant plus dommage que ça partait vraiment bien .

El Nounourso

« Réponse #2830 le: 25 Mai 2008, 13:45:39 »
Faut que je continue Shiguiru moi, j'avais plutôt aimé l'épisode 1, vraiment original esthétiquement parlant.  -_-

Pettie critique de Claymore Beber ?
Ca fait longtemps qu'on a pas parlé de cette bonne série...  :rolleyes:

Manu974

« Réponse #2831 le: 25 Mai 2008, 20:44:15 »
Code Geass R2 7:Un trés bon, voire excellent épisode...Du grand (ou pathetique) Lelouch, touchant...
Par contre l'empereur de Britannia n'est qu'une pale copie du charismatique (on a jamais refait un mechant comme ca) Makoto Shishio...

(Starry : évite d'utiliser un bleu illisible, stp : /)
« Modifié: 25 Mai 2008, 21:04:59 par Starrynight »
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

The_Fan

« Réponse #2832 le: 25 Mai 2008, 20:49:44 »
Code Geass R2 8 : un épisode très sympa qui nous fait penser au 23ème de la saison précédente. En tout cas, ça me fait plaisir de voir Kurugi Suzaku dans la merde ^_^

Nakei1024

« Réponse #2833 le: 26 Mai 2008, 08:56:20 »
Code Geass R2 08: Très bon épisode, Zéro arrive toujours à nous surprendre avec ses plans assez peu conventionnels...

Higurashi no Naku Koro ni Kai 06: Une deuxième saison qui s'annonce ma foi aussi passionnante que la première, en espérant avoir cette fois-ci toutes les réponses aux interrogations restées sans réponses lors de la première saison. L'épisode 6 à lui tout seul apporte déjà pas mal de réponses à ce qui a été vu précédemment, et justifie certains choix scénaristiques faits dans la première saison.

To love RU 08: C'est cliché, pas crédible, et je ne parle pas du fan service... :angry:
« Modifié: 26 Mai 2008, 18:04:30 par Nakei1024 »

Faustt

« Réponse #2834 le: 27 Mai 2008, 15:21:18 »
Fate Stay Night 1 : autant certains persos ont une certaien classe (Archer, Rin) autant le perso principal ne ressemble à rien. Pour une série de 2006, je trouve vraiment que le design et l'animation font très vieillot...

Cowboy Bebop : je remate avec plaisir cette superbe série même si la qualité vidéo de mes VHS laisse plus qu'à désirer. Ce putain de magnéto a même bouffé la cassette contenant les épisodes 1 à 10...arf... :angry: