Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1739432 fois)

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2865 le: 06 Juin 2008, 00:07:29 »
Ben tu vois VoE c'est pire encore ;) (tellement prie que quand j'ai vu JoS je n'ait été que moyennement choqué par leur anatomie nasale difforme...)

Je pense qu'il n'y a pas de séries qui puissent rivaliser avec Red Garden sur ce point ^^".

Manu974

« Réponse #2866 le: 06 Juin 2008, 10:19:38 »
Dans Red Garden, ils sont pas moches, ils sont originaux...(et moches... mais ca colle bien avec le chara-design)
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

AngelMJ

« Réponse #2867 le: 06 Juin 2008, 14:13:23 »
*Angel mode Modo pointe le bout de son nez...*

Hum... désolé mais je dois mettre un terme à votre conversation nasiarde, ça sent le HS donc avant que ça n'envahisse la pièce, merci de revenir gentiment et sans piquer du nez vers le sujet initial du topic.

Merci.

(Starry : Et l'ange a du flair en ce qui concerne le HS, même s'il ne peut pas le sentir. On peut dire que Diyo a eu le nez creux en l'élisant modo. Hohoho
***se casse discrètement***)
« Modifié: 06 Juin 2008, 15:08:40 par Starrynight »

sakura-ozohra

• Jr. Member
  • **
  • A-theque M-theque
  • abandonner ne fait pas partie de mon vocabulaire
« Réponse #2868 le: 06 Juin 2008, 21:21:11 »
Basilisk et ne m'en voulez pas mais c'est en VF.
C'est le dernier coffret que j'ai acheté justement à la convention de l'épita.
J'ai vu les deux premiers épisodes. J'ai accroché.

Nakei1024

« Réponse #2869 le: 09 Juin 2008, 08:58:41 »
Code Geass R2 9: Zéro s'invite à un mariage cette fois-ci, mais j'ai toujours l'impression qu'il n'a pas vraiment de plan pour assurer sa victoire...

To love RU 10: La drogue, c'est mal...
« Modifié: 10 Juin 2008, 11:52:22 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

beragon

« Réponse #2870 le: 11 Juin 2008, 19:29:27 »
Plein de truc en parallèle

Au fil des diffusions

Soul Eater : ca annonce du potable
Tower of Druaga: une petite série sans prétention qui a son charme n'empeche. De plus l'initiative de Gonzo sur la diffusion en streaming, chapeau bas.
Code Geass R2 je patiente toujours difficillement entre deux diffusions
Baccano! Comme pour code Geass, les releases, les releases

Autrement

Himiko Den: mini série des 90, va falloir que je fasse certaines recherche, assez convenue dans l'ensemble mais bon.

Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto va falloir que je me decide à regarder cela en entier car bref, etalé sur 1 ans 1/2 avec des trous dans les épisodes pas trop évident pour la comprehension.

Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

Faustt

« Réponse #2871 le: 12 Juin 2008, 02:00:21 »
Fate Stay Night 12 : si la musique est toujours aussi belle, les combats sont de plus en plus ridicules
Cliquez pour afficher/cacher
J'ai par contre beaucoup de mal à comprendre l'engouement autour de Saber, je trouve Rin tellement plus charismatique...

beragon

« Réponse #2872 le: 12 Juin 2008, 10:04:14 »
Fate Stay night : cela se laisse regarder, Archer est bien plus charismatique que Saber

Cliquez pour afficher/cacher

Code Geass R2: j'avais un peu peur que cela s'embourbe après le 8eme épisode mais non cela continue dans la lancée. Z:éro parait toujours aussi inhumain et froid dans ses décisions.

Nakei1024

« Réponse #2873 le: 12 Juin 2008, 10:07:51 »
Moi je dis qu'il devrait se trouver une copine le Zéro... Ca le calmerait peut-être un peu.

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2874 le: 12 Juin 2008, 10:11:30 »
Contrairement à toi beragon, je trouve cette seconde saison de plus en plus décevante, avec pas mal de scènes trop exagérées, d'ailleurs le coup de la partie d'échec est trop ridicule : le mec qui lance son roi vers la mort alors que c'est une règle interdite dans ce jeu. Sunrise nous prend pour des imbéciles on dirait !
En plus, trop de fan service qui devient de plus en plus saoulant.

Mushishi 1-4 : emmerdé par les animes de cette saison, je me suis décidé de me lancer dans Mushishi, et j'avoue que j'ai bien fait en choisissant cette série tellement c'est agréable à suivre.

Nakei1024

« Réponse #2875 le: 12 Juin 2008, 10:57:12 »
Mahou Shojo Lyrical Nanoha Strikers 24: Enfin ça commence à bouger, même si le savant fou continue à  affirmer que son plan est infaillble.

Soul Eater 1-9: C'est spécial comme anime, avec un aspect graphique particulier mais intéressant. Bien entendu, l'humour n'est pas en reste. Au début, je m'attendais à une reprise (dans un style plus cool et déjanté) de Bleach, mais finalement non: à par les Shinigamis et leurs ennemis, il y a peu de points communs.
« Modifié: 12 Juin 2008, 13:45:13 par Nakei1024 »

beragon

« Réponse #2876 le: 12 Juin 2008, 12:48:11 »
« Modifié: 12 Juin 2008, 17:01:35 par beragon »

Starrynight

« Réponse #2877 le: 12 Juin 2008, 15:57:57 »
*Starrynight s'éclaircit la gorge*

Remarque valable pour à peu près tout le monde (dont moi aussi d'ailleurs ^^) :
Il serait plus intéressant de poster vos visionnages actuels dans les topics des animes concernés (quitte à les créer s'ils n'existent pas déjà et si vous jugez que l'anime sera suffisamment suivi pour ne pas être le seul à poster dedans), surtout lorsqu'ils sont un peu développés, plutôt que de tout enchaîner dans ce topic sans réellement pouvoir en discuter ;)

Par exemple, je verrais bien le post de beragon dans le topic consacré à la série Code Geass. C'est loin d'être le seul cas, mais je prends cet exemple car c'est le dernier en date et parce qu'il est bien développé justement ^^

Pensez-y  :ph34r:

P.S.: cette remarque s'applique également au topic "que lisez-vous en ce moment" ;)

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Sirius

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2878 le: 12 Juin 2008, 16:40:54 »
(ouvre une parenthèse)

C'est sûr que c'est un problème qui me travaillait depuis longtemps sur le forum. Ce topic prend de l'ampleur au détriment des discussions plus spécifiques sur les séries.  Pourquoi? Simplement car c'est plus facile de pouvoir balancer les séries que l'on regarde et de donner un avis succinct que de créer un nouveau topic. Résultat : cela n'encourage pas à la discussion ou quand il y 'en a c'est du hors sujet. Comment y remédier? en lockant ce topic? Enfin je dis ça mais une majorité de mes posts doivent se trouver dans ce topic...

(fermeture de la parenthèse)

beragon

« Réponse #2879 le: 14 Juin 2008, 21:59:13 »
Tombé  par hasard la dessus Otome wa Boku ni Koishiteru 1-6: rien d'exceptionnel, encore une histoire de travesti masculin. Le chtit gars pour respecter les dernieres volontes de son défunt grand père (correction, la mere est morte mais longtemps avant) intégre la même école qu'elle. Sauf qu'il doit se travestir car il s'agit  d'une école de jeune fille.  (je viens de m'apercevoir que la série n'a pas de synopsis, j'va plancher la dessus).

Tiens au fait quelqu'un pourrait il traduire le titre de cette série s'il vous plait merci.

Bon ce qui change c'est que foncierement le héro n'est pas un pervers mais surtout qu'il se fait limite martyriser par les jeunes filles qui l'aident et parfois se payent royalement sa tête. Chose surprernante pas réellement de fan service dedans, des passages droles. C'est assez frais si on met le cerveau de cotés pour ca.

Macross Frontier 1-9 C'est du macross, de la zik et des VF mechas, ca bastonne. ca roucoule (en triangle)  et ca chante kwoa. Le bon point c'est que les sequences de combats aeriens sont dynamiques et bien animées.. Des batailles spatiales rythmées pas comme dans Heroic age... Le scénario apatte un peu avec une intrigue  qui recele des part d'ombres.
« Modifié: 15 Juin 2008, 12:00:04 par beragon »