En chtite vacances, de retour en France pour une fois (loin de tout internet broadband aussi). Me suis fait un petit plaisir en mettant la main sur des séries éditées par kaze
gunslinger 1-13: pas de réelle déception avec la vf doublée (enfin toujours certains acteurs irritant niveau timbre de voix pour les doublages de gamin). J'apprecie toujours autant cet anime, va falloir que je travaille sur une petite critique (un petit plus pour la série d'interviews integrées au coffret distribué par Kaze)
Razxhephon (Toute la série): ouaip pas mal, VF de bonne tenue (meilleur que celle de Gunslinger, mais il y a pas réellement de gamins à doubler, donc pas de doublage irritant). Bonne réalisation, histoire potable, nême si franchement je trouve que cela va taper dans le registre d'Evangelion tout en restant moins nébuleux et irritant qu'Evangelion (le héro n'est pas limite psychotique auss, cela aide...), autre critique à venir.
Paranoia agent: dediou, pas encore fini mais c'est pas mal, en revanche je trouve cela un peu dense et je ne me les tape pas d'un trait. VF de bonne tenue aussi au passage.