Je regarde petit à petit les premières sorties des épisodes de cet automne, en RAW (oui je suis un warrior), pour l'instant :
-
Gundam 00 saison 2 : A part le plagiat du kage bushin no justsu, ce pilote est assez convaincant à tous points de vues : graphismes, action, musique. Par contre, il est difficile de dire si le syndrome Destiny reprendra.
-
Ga-Rei Zero : Un premier épisode WTF - surtout comparé au manga - mais ça a justement titillé ma curiosité, l'épisode 2 est une évidence.
-
Toradora : Mouais, c'est pas spécialement bien réalisé, l'histoire est cliché (je vous parie un pouce que les deux finiront ensemble) et marre des lycéennes au physique de gamine de 12 ans. Mais Rie Kugimiya est une icône otak' alors... Elle nous offre même un célèbre "urusai" dans ce premier épisode.
-
Shikabane Hime Aka : Ca part mal pour tenir la comparaison avec TTGL mais il serait injuste de tant en demander. Il n'empêche que je ne suis pas vraiment convaincu.
-
Kurogane no Linebarrels : Je ne suis même pas sûr que les fanboys désespérés de la fin de CG vont s'y jeter.
-
Casshern Sins : Oui
-
Kyou no Go no Ni : Les OAVs étaient sympa mais là la technique est vraiment moche, ce sera non. xd