Matantei Loki Ragnarok 01 à 06 : bof dirons-nous, c'est du dessin facile, grand yeux, personnages kawai et tout.
Mais bon je craque sur le kawai, donc j'irais jusqu'au bout vu que j'arrive à regarder les épisodes sans vraiment m'ennuyer même si cette série n'a pas grand chose pour elle.
Au moins elle vient de me motiver à aller me renseigner plus en profondeur sur la mythologie nordique.
Minami-ke Okawari 01 et 02 : le changement de chara design n'est pas vraiment gênant en ce qui concerne nos 3 Minami, par contre pour certains personnages secondaires comme Fujioka, c'est violent, si on te dit pas qui c'est tu le reconnais pas.
Après c'est vrai que sur ces 2 épisodes j'ai pas ri autant que dans l'autre saison, mais l'humour est le même et cette baisse est surtout dû au fait qu'il n'y ait pas de petits sketches mais plus un épisode entier. Mais ça me va quand même.
Mon seul souci => l'opening, mais c'est quoi cette animation dessus?? Kana on dirait un vrai babouin quand elle marche!
Wolf's Rain 01 et 02 : je les avais déjà vu y'a longtemps, mais je me remets dedans pour regarder la série en entier cette fois.
Et c'est déjà superbe je trouve! L'histoire avec son brin de mystère, le chara design que j'adore et les couleurs idem. je pense que je vais me régaler