Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1739389 fois)

El Nounourso

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3135 le: 15 Octobre 2008, 19:52:39 »
Kemono Zume 1-13 : Un ovni.
J'ai bien accroché au début, mais vers la fin le dessin m'a perdu, les couleurs tellement improbables et la sensation de bouger tout le temps dû aux traits qui bougent et ceux qui bougent pas m'ont donné le tourni.
L'histoire par contre est totalement prenante, y'a toujours la fin que j'ai trouvé grotesque mais je pense que c'est à cause du dessin et des couleurs justement.
N'hésite pas à écrire un chtite critique hein !  -_-
(Encore 2 et la série pourra prétendre au top 10 d'AK en plus...)

beragon

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3136 le: 15 Octobre 2008, 23:55:52 »
Kemeno Zume 1-13

Je viens d'achever cet opus, j'hésite entre le produit underground et le pure nanar. La réalisation est osée voire complétement pyschédelique par endroit...le scénario oscille entre les deux aussi. Autant la romance est bien traité autant la fin part dans un délire pyschédlique complétement jubilatoire pour l'auteur, en tant que spectateur je suis demeuré un peu perplexe.. Il y a de réelle qualité la dedans mais bon, à force de faire dans le grotesque on perd son propos aussi.

Bon j'vas attaquer les Romeo X Juliette là, dernire chose que j'aurai pu obtenir avant de perdre mon accés ADSL.
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

El Nounourso

« Réponse #3137 le: 16 Octobre 2008, 09:06:09 »
Je trouve la fin de Kemonozume géniale moi, complètement délirante et visuellement grandiose !
Je pense qu'on est très loin du nanar car le côté cheep est complètement maîtrisé (et non lié à un manque de talent ou un budget ridicule  ^_^ )

emilie

« Réponse #3138 le: 16 Octobre 2008, 15:18:28 »
Pour Kemono Zume je suis aussi perplexe, je n'en sais rien quand au budget ni rien, c'est totalement subjectif par rapport à ce que j'en ressens.
Je suis en train de vous faire des critiques mais vu mon caractère très brouillon j'ai encore du mal à isoler mes idées et les mettre en place dans une critique (je suis encore sur celles de Code Geass et CG R2 là)

Minami-ke 03 à 10 : tout simplement du bonheur, je suis totalement sous le charme, je me marre, je souris, je me détends, nickel quoi.
(promis Sirius je vais te pondre une critique là dessus aussi... mon arrivée ici me fait bosser XD)

Nakei1024

« Réponse #3139 le: 16 Octobre 2008, 21:49:59 »
Saiunkoku Monogatari 36-39 (Fin): Depuis le temps qu'il fallait que je regarde ces derniers épisodes, c'est maintenant chose faite, et cette série est l'un de mes gros coups de coeur, dont j'attends avec impatience que la suite soit fansubée. Critique postée.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

emilie

« Réponse #3140 le: 17 Octobre 2008, 15:39:39 »
Minami-ke 11-13: rah j'adore vraiment, je vais être en manque bientôt là.
l'humour est pas vraiment transcendant mais j'aime beaucoup.
j'ai vu qu'il y avait une 2ème saison, mais il n'y a pour l'instant que 2 épisodes sur 13, rah ça va être dur.

The_Fan

« Réponse #3141 le: 17 Octobre 2008, 16:15:59 »
La seconde saison de Minami-ke est finie depuis un bon moment là, mais saches que tu vas certainement être "choquée" par la différence avec la première surtout au niveau graphique. Personnellement, j'ai du mal à la finir cette saison.

Sirius

« Réponse #3142 le: 17 Octobre 2008, 16:59:44 »
J'ai vu que Requiem avait sorti les 2 premiers et à mon avis pour une série comme Minami-ke tu fais mieux d'attendre qu'ils sortent leurs releases car la vosta est difficile à suivre.

Sinon cette seconde saison ne m'a pas tellement choqué d'un point de vue graphique mais plutôt par sa mauvaise idée d'abandonner les minis sketchs pour des épisodes complets (voir ma critique)

The_Fan

« Réponse #3143 le: 17 Octobre 2008, 17:20:37 »

Sinon cette seconde saison ne m'a pas tellement choqué d'un point de vue graphique mais plutôt par sa mauvaise idée d'abandonner les minis sketchs pour des épisodes complets (voir ma critique)

C'est l'une des raisons pour laquelle j'ai du mal à la finir, ce changement au niveau du "scénario" a transformé la série en un bon somnifère pour moi, je m'endors presque devant chaque épisode.

kuchiki byakuya

« Réponse #3144 le: 19 Octobre 2008, 12:40:08 »
They are my noble masters 1-6: j'ai honte de l'avouer mais j'aime bien. C'est débile mais ca me fait rire.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #3145 le: 20 Octobre 2008, 04:51:03 »
Casshern Sins épisode 1-2: J'aime bien et l'ambiance est super bien fait, j'espère que ça va être meilleur et nous amené plusieurs autre personnage,  avec encore plus d'atmosphère sombre.

Saint Seiya épisode 1 à 8: Je voulais essayé et j'aime bien comme anime. Je vais me mettre au manga dans pas longtemps.

Je vais commencé bientôt Mouryou no Hako.

Sinon, il y a les Kara no Kyoukai qui m'intéresse aussi.

emilie

« Réponse #3146 le: 20 Octobre 2008, 15:06:26 »
Matantei Loki Ragnarok 01 à 06 :  bof dirons-nous, c'est du dessin facile, grand yeux, personnages kawai et tout.
Mais bon je craque sur le kawai, donc j'irais jusqu'au bout vu que j'arrive à regarder les épisodes sans vraiment m'ennuyer même si cette série n'a pas grand chose pour elle.
Au moins elle vient de me motiver à aller me renseigner plus en profondeur sur la mythologie nordique.

Minami-ke Okawari 01 et 02 : le changement de chara design n'est pas vraiment gênant en ce qui concerne nos 3 Minami, par contre pour certains personnages secondaires comme Fujioka, c'est violent, si on te dit pas qui c'est tu le reconnais pas.
Après c'est vrai que sur ces 2 épisodes j'ai pas ri autant que dans l'autre saison, mais l'humour est le même et cette baisse est surtout dû au fait qu'il n'y ait pas de petits sketches mais plus un épisode entier. Mais ça me va quand même.
Mon seul souci => l'opening, mais c'est quoi cette animation dessus?? Kana on dirait un vrai babouin quand elle marche!

Wolf's Rain 01 et 02 : je les avais déjà vu y'a longtemps, mais je me remets dedans pour regarder la série en entier cette fois.
Et c'est déjà superbe je trouve! L'histoire avec son brin de mystère, le chara design que j'adore et les couleurs idem. je pense que je vais me régaler

Faustt

« Réponse #3147 le: 21 Octobre 2008, 04:31:36 »
Code Geass 14 - 15 : Le personnage principal est assez intéressant et je trouve que sa personnalité est très complémentaire avec celle de son meilleur ami, tout 2 ont une vision différente du monde. Par contre, tout le reste est assez moyen, surtout l'animation qui est catastrophique...

Lucky Star 1 : c'est assez sympa, et aussi paradoxal : l'épisode est passé super vite malgré le fait qu'il ne se passe finalement pas grand chose...par contre, le problème graphique de mon PC rend les dessins encore plus moches qu'ils ne le sont réellement... :angry:

Nakei1024

« Réponse #3148 le: 21 Octobre 2008, 06:30:31 »
Toradora 1-2: Un début assez classique, mais j'adore quand l'héroïne devient incontrôlable, on va bien voir ce que ça donne ensuite...

Magikano 1-4: C'est débile à souhait, basique et truffé de fan service...Je sais que je devrais flinguer cette série tant l'intérêt qu'elle peut présenter semble proche du zéro, mais j'y arrive pas. HELP!!!
« Modifié: 21 Octobre 2008, 21:55:54 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

lagerzero

« Réponse #3149 le: 23 Octobre 2008, 02:59:58 »
Nabari no Ou : 20 - Ca dois faire un moment qu'ils sont sortit mais je débute tout juste cet anime.

Naruto Shippuuden : 80 - disont que l'interet monte et descend.

Vampire Knight - Guilty : 2 - Il ne ce passe pas grand chose pour linstant.