Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1739388 fois)

Beck

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3165 le: 01 Novembre 2008, 13:04:36 »
T'es sûr ?? ^^"

http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=8269
C'était de l'humour hein. De l'humour pas drôle mais de l'humour quand même...
Be quiet and drive !

El Nounourso

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3166 le: 03 Novembre 2008, 09:35:15 »
Y'a du level par ici !  ^_^

(il est quand même fort ce Beck)

emilie

« Réponse #3167 le: 03 Novembre 2008, 14:28:10 »
Crescent Love #02 à 12 : bah au final cet anime n'était pas ce que je pensais.
Y'a du bon et du mauvais mais ça reste quand même moyen et toujours avec des situations revues et corrigées.

Mnemosyne OAV01 : j'ai déjà du mal avec le titre XD
Pour une entrée en matière c'est clairement pas mal fait, au moins on sait de suite dans quel style on est, par contre on ne sait pas vraiment où on est.
J'aime bien le design ^^

Soul Eater 14-27 : j'en veux encore!!!
cet anime est génial. J'espère que l'on va avoir droit à des coffrets digne de ce nom par l'éditeur car j'aimerais bien me les offrir.
Mais seulement si le boulot est pas baclé.

Sirius

« Réponse #3168 le: 03 Novembre 2008, 15:02:04 »
Jungle wa Itsumo 14 L'ancêtre de Nagasarete Airantou et de Seto no Hanayome en plus drôle, sans héros stupide ni ecchi. J'en reparlerai.

Nakei1024

« Réponse #3169 le: 03 Novembre 2008, 19:51:05 »
Toradora 04: Taiga continue à péter les plombs pour nôtre plus grand plaisir...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

beber

« Réponse #3170 le: 04 Novembre 2008, 20:20:06 »
Geneshaft 5 -12 : bof, pas génial, pas marquant, typiquement le genre de serie dont je ne rappelerai pas dans 6 mois

Candidate for Goddess5 -12 : bof, pas génial, pas marquant, typiquement le genre de serie dont je ne rappelerai pas dans 6 mois (Sauf que j'ai encore 5 episode à me taper là >_<)

Faustt

« Réponse #3171 le: 05 Novembre 2008, 06:47:53 »
Lucky Star 10-11 : tout continue sur le même rythme, comme dans Azumanga Daioh, il y a quelques scènes drôles (Tsukasa et son portable  ^_^) et d'autres franchement ennuyeuses...mais ça reste globalement positif...

Sirius

« Réponse #3172 le: 08 Novembre 2008, 20:40:16 »
Les 12 Royaumes 1-2 : Cette série ne m'inspire rien. Une jeune étudiante qui est téléportée avec une amie et son petit-ami dont elle aussi est amoureuse dans un univers médiéval et fantastique... Je continue mais sûrement pas longtemps.

Diyo

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3173 le: 08 Novembre 2008, 20:46:26 »
Les 12 Royaumes 1-2 : Cette série ne m'inspire rien. Une jeune étudiante qui est téléportée avec une amie et son petit-ami dont elle aussi est amoureuse dans un univers médiéval et fantastique... Je continue mais sûrement pas longtemps.
Elle est pourtant excellente cette série. Une grande fresque. Je te suggère de persévérer.

emilie

« Réponse #3174 le: 08 Novembre 2008, 20:50:46 »
Idem que Diyo, j'ai visionné la série en entier super vite. Et pourtant ce n'est pas ce genre d'anime qui m'attire.
Seulement ici les thèmes sont très bien traités.

Hyakko #01 à #04 : tout simplement, tordant XD

Nakei1024

« Réponse #3175 le: 09 Novembre 2008, 21:41:06 »
Magikano 6-13 (Fin): Autant je pouvais sourire devant les pétages de plomb des personnages, autant la fin est nulle au possible et sent le bâclé. Allez, soyons sympas: 4/10

Hare + Guu 1-2: Je m'attendais à un humour spécial et à du n'importe quoi, mais là, c'est un euphémisme.
« Modifié: 09 Novembre 2008, 22:27:08 par Nakei1024 »

beber

« Réponse #3176 le: 10 Novembre 2008, 16:08:06 »
Candidate for Godess 6-12 : Alors là j'en reste pantois, parce que des animés qui sont sans fin, j'en ai deja vu (j'aime pas d'ailleurs) mais là c'est un genre tout nouveau: la serie qui termine vraiment, mais pas à la moitiée du moment ou elle aurait du arriver. Pour un shonen, c'est etonnant... et nul (bon ça c'est la serie qui l'est de A à Z de toute maniére)

Candidate for Godess OAV : tant qu'a faire, autant y aller jusqu'au bout. Inutile, et aucun interet. Comme la serie en fait

Garasaki 1 : Série de 1998 , qui a l'air pas mal, mais on va attendre quelques épisodes avant de se prononcer definitivement

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #3177 le: 10 Novembre 2008, 16:14:56 »
Tales of The abyss 7 : Ben depuis le début, j'ai apprécié et j'apprécie encore.
Tear est vraiment trop mignonne pour que je reste de marbre en la regardant. :)

emilie

« Réponse #3178 le: 10 Novembre 2008, 17:52:19 »
Mnemosyne OAV 02 à 06 : un début prometteur sur 3 OAV malgré les scènes osés mais s'intégrant à l'univers, les 3 dernières OAV gâchant tout autant niveau histoire que mise en place, très déçue.
ça partait pour être un beau titre, ça finit à la poubelle ressemblant à une série Z...

Kaiba 02 à 06 : étrange mais pas désagréable, je sais toujours pas où ça mène, mais cet anime est quand même pas mal prenant.

Hyakko 01 à 04: du déjanté bon humour comme j'adore! vivement la suite

Xam'd Lost Memories 01 à 13 : on va sans doute enfin passer aux choses sérieuses. La mise en place des personnages fut longue mais intéressante, seulement j'ai bien envie de voir comment ça va tourner et comment ça va finir.

Nakei1024

« Réponse #3179 le: 10 Novembre 2008, 22:12:32 »
Hare+Guu 3-22: Excellent, tout simplement, je plains le pauvre Hare qui déguste à chaque épisode...

Toradora 5-7: J'aime bien le nouveau personnage, il complète bien Taiga.
« Modifié: 17 Novembre 2008, 08:41:10 par Nakei1024 »