Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1731896 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3210 le: 25 Novembre 2008, 19:49:33 »
Toradora 4-7: toujours aussi bon. J'adore cette série pour le moment et je ne vois pas ce qui me ferait changer d'avis.

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3211 le: 26 Novembre 2008, 01:19:41 »
Nodame Cantabile Paris Chapter - 1 : Beaucoup de musiques dans cette épisode, forcément réussi donc.
Allez, un piti jeu ! Saura tu reconnaitre les noms de 4 footballeurs qui apparaissent à 6 minutes d'intervalle :  ^_^
http://img116.imageshack.us/img116/1986/vlcsnap399894ci0.png
http://img151.imageshack.us/img151/7615/vlcsnap395138aq0.png
http://img116.imageshack.us/img116/60/vlcsnap400222lj0.png

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3212 le: 26 Novembre 2008, 01:27:56 »

emilie

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3213 le: 26 Novembre 2008, 15:56:00 »
Hare + Guu 01 et 02 : franche rigolade, rien qu'avec l'opening déjà. Et puis un Hare aussi psychotique c'est génial! À suivre mais pour l'instant c'est mon anime-remonte moral

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3214 le: 26 Novembre 2008, 16:18:35 »
Jungle Wa Itsumo Deluxe 6: Une fin surprenante comme on pouvait s'y attendre. Passons maintenant à la 2ème série d'OAVs...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3215 le: 29 Novembre 2008, 21:37:44 »
Jungle Wa Itsumo Final 01: Un brutal changement d'ambiance et de rythme, tout est plus calme et mesuré, même Guu, j'espère que ça s'améliore par la suite...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Sirius

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3216 le: 29 Novembre 2008, 22:03:50 »
Tu vas peut-être confirmer mes sentiments à l'égard de ces OAVs.

emilie

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3217 le: 30 Novembre 2008, 00:43:38 »
J'y suis pas encore là moi..

Hare + Guu #03 : j'ai jamais autant ri avec un anime. Certes le dessin est un peu pauvre, mais alors Hare et Guu sont énormes. Surtout Guu dans celui là avec sa coupe afro!

Dragonaut The Resonance #03, #04 et #05 : j'ai trouvé des points positifs, certains gros plans sur personnages que je trouve vraiment beaux.
tandis que d'autres sont ... comment dire ?
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 30 Novembre 2008, 06:11:13 par emilie »

Starrynight

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3218 le: 30 Novembre 2008, 10:47:01 »
*Regarde le spoiler d'Emilie*
o___O"
Ah ouais, c'est comme ça Dragonaut ... je vois ...

Natsume Yûjinchô 4 : J'accroche vraiment bien à cette série :) L'ambiance est très diférente de Mushishi mais j'adore le chat et ses mimiques  ^_^

Michiko to Hatchin 4 : Encore une série qui me plait bien. Une bonne ambiance et un bon duo. Petit coup de coeur pour Hatchin qui sous ses airs de blonde amorphe a en fait un bon tempérament. La scène où elle arrive à se bourrer avec du jus d'orange est vraiment réussie  :mellow:

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Manu974

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3219 le: 30 Novembre 2008, 15:46:36 »
Nodame Cantabile Paris 1 et 2 : Pourquoi Jean qui est belge a tous les stéréotypes du francais ? Et le francais est vraiment vraiment marrant en fait dans cette série.
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3220 le: 30 Novembre 2008, 18:32:44 »
Gasaraki: mon Dieu que c'est lent >_< en fait la série souffre cruellement du syndrome "personnage principal taciturne, et trés peu causant, ce qui fait qu'on a beaucoup du mal à rentrer dans le scenar. Le pire, c'est qu'il est bien ficellé pour le moment .

Faustt

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3221 le: 30 Novembre 2008, 18:33:45 »
Nodame Cantabile Paris 1 et 2 : Pourquoi Jean qui est belge a tous les stéréotypes du francais ? Et le francais est vraiment vraiment marrant en fait dans cette série.
Tu es sur qu'il est Belge ? Je m'en rappelle plus... :huh:

Aka

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3222 le: 30 Novembre 2008, 19:05:55 »
Minami ke Okawari: J'ai beaucoup aimé cette suite, mais en réduisant les épisodes à 12 minutes chacun comme Sunred par exemple je suis sur que ça serait mieux passé, des fois ça traine en longueur. Le changement de design m'a pas dérangé sauf sur le début avec les persos secondaires. En espérant que la saison 3 "Okaeri" soit du niveau de la saison 1. (Le chara a encore changé on dirait, il se rapproche du manga.)

Xam'd: Lost Memories épisode 15: Même un épisode sans action dans Xam'd est merveilleux. La barre est placée vraiment haute dans cet anime. Bravo au studio Bones. (le manga va sortir bientôt selon Anime News Network, j'espère qu'il atteindra le niveau de l'anime)

Mouryou no Hako 5: J'ai absolument rien comprit à cet épisode mais pourtant le charme est toujours présent. Je penserai à le recommencer en entier une fois l'anime fini.

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3223 le: 30 Novembre 2008, 22:11:37 »
Jungle Wa Itsumo Final 2-3: Ce n'est pas que cette série d'OAV soit mauvaise, mais habituellement, c'est Guu qui provoque les catastrophes, pas les personnages secondaires (même manipulés)... Et je veux retrouver l'opening original de la série, celui-ci ne colle vraiment pas avec l'ambiance.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

deus ex machina

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3224 le: 30 Novembre 2008, 23:26:14 »
Nodame Cantabile Paris 1 et 2 : Pourquoi Jean qui est belge a tous les stéréotypes du francais ? Et le francais est vraiment vraiment marrant en fait dans cette série.

Tout simplement parce qu'il est français. Tu as du confondre avec le fait qu'il a gagné une compétition en Belgique.