Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1741842 fois)

Diyo

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3240 le: 08 Décembre 2008, 00:02:54 »
Elle est tellement raccoleuse que beaucoup de monde y a vu du génie. C'est la seule explication qui me vient à l'esprit et elle n'engage que moi =P

BazzBazz

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3241 le: 08 Décembre 2008, 00:37:40 »
 Donc le point de fort de l'anime c'est la violence  :huh:

Faut dire que je peut pas blerer le dessin shojo alors c'était pas gagné,

Quitte a regarder un anime bien sanglant autant regarder Baccano !, là ya du génie.

« Modifié: 08 Décembre 2008, 00:42:55 par BazzBazz »

Scalix

« Réponse #3242 le: 08 Décembre 2008, 00:41:33 »
Ouais je comprends pas trop non plus comment on peut voir du génie dans cette série...

*troll du dimanche soir*

Nakei1024

« Réponse #3243 le: 08 Décembre 2008, 08:39:34 »
Du génie? Même si j'ai adoré, faut quand même pas pousser mémé dans les orties. Mais c'est sûr que le scénario et la mise en scène sortent (assez brutalement) des sentiers battus.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Svia

« Réponse #3244 le: 08 Décembre 2008, 12:18:42 »
Casshern Sins 1-3 : a y est, j'ai tombé dedans moi aussi. Et effectivement, ça marrave sa race. Je n'irai pas sur le topic dédié par peur de me gâcher quelques surprises (j'ai même pas lu le synopsis), mais j'espère que le reste sera de la même veine.

Ailes Grises 1-3 : bien branché par le 1er épisode, les 2 suivants m'ont un peu refroidi. D'habitude je suis plutôt client de ce genre d'animes sans rythme et contemplatifs, si l'accroche est suffisamment intelligente et prenante (ou complètement barrée). Mais là, bon... Wait and see.

Sinon j'ai bien aimé Elfen Lied aussi.
Voila voila...
I look pretty tall but my heels are high.

BazzBazz

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3245 le: 09 Décembre 2008, 00:11:13 »
Evangelion ep19 - 20: La série comence a prendre une tournure vraiment intéréssante, le rythme s'accélère, le suspens grandit et puis l'histoire c'est pas du réchauffé pour l'instant ça va ça part pas trop en live. L'anime adopte un point de vue plus "philosophique".

Je vais regarder la suite avec attention

Nakei1024

« Réponse #3246 le: 09 Décembre 2008, 13:14:25 »
Jungle wa itsumo Final 5-7 (Fin): Mouais, on ne retrouve décidément pas la folie et l'humour déjanté des précédentes saisons. Critique rédigée, élève recalé...
« Modifié: 09 Décembre 2008, 13:53:39 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

NoLife 91

« Réponse #3247 le: 09 Décembre 2008, 20:08:22 »
Hishaku To Yosei 3, 4 : Pas mal, comme je l'éspérais le monde féérique est encore plus dévellopé, et les personnages sont toujours aussi bien dessinés.
Puis Edgar est trop beau, truc de malade *-*

Kimi Ga Nozomu Eien 1, 2 : Ouais .. Nan en fait ... je me suis ennuyée pendant ces deux premiers épisodes c'était gnan gnan et puis la fille aux cheveux c'est une autiste quoi XD *sort*
Plus sérieusement elle m'a vraiment tapé sur les nerfs, tellement effacé et c'est une assistée de la vie, franchement jamais vu ça >_<
La seule chose que je retiens c'est qu'il y'a du
Cliquez pour afficher/cacher

Casshern Sins 10 : Vraiment pas mal, ça avance enfin dans l'histoire.

Shigofumi 1, 2 : True epicness *-*
Je préfère même plus rien dire tant que c'est énorme !
J'ai vraiment adoré y'a pas à dire et is la suite de Shigofumi reste à la hateur de ça je sens que ça va devenir l'un de mes coups de coeurs aux côtés de Sola et Clannad AS XD
Qu'est ce que je raconte ces deux épisodes sont déja des coups de coeur XD
« Modifié: 09 Décembre 2008, 20:20:06 par NoLife 91 »

Starrynight

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3248 le: 09 Décembre 2008, 20:42:23 »
Kimi Ga Nozomu Eien 1, 2 : Ouais .. Nan en fait ... je me suis ennuyée pendant ces deux premiers épisodes c'était gnan gnan et puis la fille aux cheveux c'est une autiste quoi XD *sort*
Laquelle ? De mémoire personne n'est chauve dans cet anime donc toutes les filles ont des cheveux ^^" Tu parles de Haruka, je suppose ?

Je te conseille tout de même de regarder au moins le 3e épisode, le ton change radicalement avec les deux précédents.

De mon côté :

Natsume Yûchinchô 8 : Plus ça va, plus cette série me plait. J'adore nyanko-sensei. Et le coup de l'envol des lucioles à la fin de l'épisode est très réussi :')

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Beck

« Réponse #3249 le: 09 Décembre 2008, 20:44:01 »
Casshern Sins 10 : Vraiment pas mal, ça avance enfin dans l'histoire.
Aaaah, tu vois que tu vas finir par aimer :')

Lucky Star 6 : épisode bof bof qui a tourné à l'ennui profond. Me donne pas vraiment envie de voir la suite :/
Be quiet and drive !

beber

« Réponse #3250 le: 09 Décembre 2008, 21:46:44 »
Nodame Cantabile 6- 18 : raaaaaaah c'est bon !!!!!! Voilà une série qui remplie tout ce qu'il faut pour me plaire. C'est marrant, et les scenes musicales sont parfois prodigieusement bien faite (bon c'est dommage qu'ils alternent trop souvent les sequaences animés et plans fixes). Bref j'aime bien :)

The_Fan

« Réponse #3251 le: 09 Décembre 2008, 21:51:11 »
Tytania 9 : Oh mon Dieu que c'est mauvais !! Pour faire plaisir aux otakus purs et durs on fait un épisode centré sur Lydia, un personnage loli avec tous ces scènes moe. Et dire que c'est le petit frère du grand Legend of Galactic Heroes =_=.

Michiko to Hatchin 7 : Par contre là c'est un pur bonheur, et cet épisode m'a donné encore plus envie d'écouter l'OST.

kuchiki byakuya

« Réponse #3252 le: 10 Décembre 2008, 10:20:56 »
Toradora 6-8: c'est le seul animé que je regarde en ce moment mais j'adhère totalement.

NoLife 91

« Réponse #3253 le: 10 Décembre 2008, 10:35:46 »
Citation de: Starrynight
Laquelle ? De mémoire personne n'est chauve dans cet anime donc toutes les filles ont des cheveux ^^" Tu parles de Haruka, je suppose ?

Rofl zut y'a un mot qui s'est fait bouffer >_<
Je parlais de la fille aux cheveux roux, je sais pas comment qu'elle s'apelle mais celle qui
Cliquez pour afficher/cacher

Comme je disais c'est vraiment une assistée, c'est même pas touchant comme Hinata parce que tout le monde se retrouve à ses petits soins alors qu'Hinata c'est toute seule qu'elle doit trouver du courage >_<
Mais ouais on m'avait prévenue que ce serait pas terrible les deux premiers épisodes, m'enfin je trouve que ça a un côté à l'eau de rose et que même si ça prends une tournure dramatique, je vois pas comment on peut complètement changer d'ambiance. Les personnages garderont la même façon de réagir >_<
Et puis le dessin des personnages est vraiment laid y'a pas à dire >_<
Bref mais comme je suis une accro de ce genre d'histoire peut-être que je pourrais m'y faire ?

Citation de: Beck
Aaaah, tu vois que tu vas finir par aimer :')

Ouais, nan, Casshern Sins ça passe même si je trouve le tout assez banal.
Les séquences émotions sont pas très appuyés et ça manque sérieusement d'intrigue. Certains disent que la présence seule des personnages suffit, ben perso je les trouves pas si extraordinaire et sans réelle intrigue ils semblent manquer un peu de profondeur. Et puis voila on débarque dans un décors apocalyptique, à ce niveau je préfère largement Pale Cocoon qui est bien plus touchant à mes yeux.
Ce qui était bien dans cet épisode c'est qu'on revenait vraiment dans l'histoire qui m'intéresse au plus haut point et puis les séquences émotions parassaient beaucoup plus jsutifiés que les épisodes avec des personnages passagés vu que là on a un personnage qu'on connait et qui risque d'être dévellopé.
« Modifié: 10 Décembre 2008, 11:01:06 par NoLife 91 »

El Nounourso

« Réponse #3254 le: 10 Décembre 2008, 10:39:23 »
Et puis voila on débarque dans un décors apocalyptique, à ce niveau largement Pale Cocoon qui est bien plus touchant à mes yeux.
Je crois qu'on ne sera décidément jamais d'accord sur rien ^^"