Laquelle ? De mémoire personne n'est chauve dans cet anime donc toutes les filles ont des cheveux ^^" Tu parles de Haruka, je suppose ?
Rofl zut y'a un mot qui s'est fait bouffer >_<
Je parlais de la fille aux cheveux roux, je sais pas comment qu'elle s'apelle mais celle qui
se fait renverser par une voiture à la fin de l'épisode 2.
Comme je disais c'est vraiment une assistée, c'est même pas touchant comme Hinata parce que tout le monde se retrouve à ses petits soins alors qu'Hinata c'est toute seule qu'elle doit trouver du courage >_<
Mais ouais on m'avait prévenue que ce serait pas terrible les deux premiers épisodes, m'enfin je trouve que ça a un côté à l'eau de rose et que même si ça prends une tournure dramatique, je vois pas comment on peut complètement changer d'ambiance. Les personnages garderont la même façon de réagir >_<
Et puis le dessin des personnages est vraiment laid y'a pas à dire >_<
Bref mais comme je suis une accro de ce genre d'histoire peut-être que je pourrais m'y faire ?
Aaaah, tu vois que tu vas finir par aimer :')
Ouais, nan, Casshern Sins ça passe même si je trouve le tout assez banal.
Les séquences émotions sont pas très appuyés et ça manque sérieusement d'intrigue. Certains disent que la présence seule des personnages suffit, ben perso je les trouves pas si extraordinaire et sans réelle intrigue ils semblent manquer un peu de profondeur. Et puis voila on débarque dans un décors apocalyptique, à ce niveau je préfère largement Pale Cocoon qui est bien plus touchant à mes yeux.
Ce qui était bien dans cet épisode c'est qu'on revenait vraiment dans l'histoire qui m'intéresse au plus haut point et puis les séquences émotions parassaient beaucoup plus jsutifiés que les épisodes avec des personnages passagés vu que là on a un personnage qu'on connait et qui risque d'être dévellopé.