Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1741839 fois)

NoLife 91

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3255 le: 10 Décembre 2008, 11:00:35 »
Si tu le dis XD

El Nounourso

« Réponse #3256 le: 10 Décembre 2008, 11:33:34 »
Mais c'est pas une raison pour ne pas continuer à confronter nos points de vues.  :mellow:

Manu974

« Réponse #3257 le: 10 Décembre 2008, 14:59:25 »
3e visionnage de Darker than Black : Tiens, les chinois ont ils les yeux bridés que les japonnais ? En tout cas, dans DTB c'est le cas. Et on voit aussi que les européens ont les yeux plus grands que les japonais. Détail interessant :D

Nodame Cantabile : Paris 2-7 : La tache s'anonce ardue pour Chiaki. De plus c'est moi ou les lieux sont idéalisés dans cet anime, parceque j'ai trainé aux memes endroits que nos tourteraux, et la ressemblance n'est pas frappante :D
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Sirius

« Réponse #3258 le: 10 Décembre 2008, 15:22:41 »
J'ai fini Escaflowne, mon avis rejoint celui de Jacen : si la série est connue et a ses fans c'est parce qu'elle est passée à la télé sur canal+. Franchement j'ai trouvé le scénario assez convenu et parfois vraiment classique. Bref...

Moonchild

« Réponse #3259 le: 10 Décembre 2008, 15:36:21 »
Personnellement, je suis au début d'Escaflowne (épisode 7) et on va dire que ça se regarde bien. Même si le chara design rebute, une fois ce cap passé [que dis-je, c'est une péninsule...] On plonge assez facilement dans l'univers je trouve ; c'est assez attirant. Le mélange science fiction -fantasy marche bien ici. Quant au scénario en lui même, bon, c'est pas le point fort, c'est certain.

Mais pour une série en 1996, l'œuvre est honorable :].

Autre bémol quand même : la psychologie de certains personnages. La pauvre Hitomi n'a pas l'air gâté jusque là...

Scalix

« Réponse #3260 le: 10 Décembre 2008, 17:52:20 »
Haree+Guu 1 - 2 : Euh...ENORME ? Non franchement, ça faisait longtemps que je m'étais pas tapé une série aussi fun que celle-là. J'adore o_o

Soul Eater 33 - 34 - 35 : HAHA. C'est la guerre. La série reste toujours aussi sympa mais tente de devenir plus sérieuse. Les personnages charismatiques aident beaucoup, et l'animation déchire toujours autant =}

Kurozuka 02 : J'ai toujours du mal à rentrer dans le truc, mais je trouve ça quand même original, esthétique (sauf les "bullet-time", j'avoue....) et intéressant. Apparemment, la "vraie" histoire ne commence qu'à partir de l'épisode 3 ou 4. J'attends avant d'avoir un avis tranché donc =|

emilie

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3261 le: 10 Décembre 2008, 20:26:25 »
J'ai fini Escaflowne, mon avis rejoint celui de Jacen : si la série est connue et a ses fans c'est parce qu'elle est passée à la télé sur canal+. Franchement j'ai trouvé le scénario assez convenu et parfois vraiment classique. Bref...

et je suis de ceux là, à l'époque (j'avais 16 ans quand même) je me rappelle avoir eu des discutions avec certains fans assez intéressantes.
Mais c'est vrai que vue maintenant, y'a pas de quoi sauter au plafond.
Pour moi c'est nostalgique, et j'aime beaucoup l'univers.

Nakei1024

« Réponse #3262 le: 11 Décembre 2008, 13:46:06 »
Le bahut des tordus 1-7: Même si le graphisme et l'animation ne sont vraiment pas de qualité, le format en épisodes de 12 minutes permet de profiter de l'humour très particulier de cette série, essentiellement basé sur les situations absurdes. Il manque juste un fil directeur pour lier les épisodes entre eux.

They are my noble masters 1-7: Fan service et liaisons particulières entre les différents personnages sont le lot de cet anime, mais c'est marrant quand même...
« Modifié: 14 Décembre 2008, 00:04:06 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Moonchild

« Réponse #3263 le: 14 Décembre 2008, 01:47:16 »
J'ai fini Escaflowne dans la soirée ; le bilan est plutôt positif et j'espère bientôt pondre une critique.

Et là... j'en suis au 5 ème épisode de Clannad A.S... tous vus d'affilée. Hum, décidément, cette série est addictive :].

emilie

« Réponse #3264 le: 14 Décembre 2008, 06:05:13 »
Hare + Guu #08 à #23 : toujours aussi marrant jusqu'au ... 22 il me semble. Enfin bref Hare devient lassant et Weda est chiante, avec une Guu toujours aussi folle mais dont les gags deviennent trop prévisibles ou presque. Je crois que çava être dur de regarder les 3 derniers et les OAV.

Dragonaut The Resonance #06 à #13 : Hey mais dites-moi, elle sert à quoi l'héroïne ici? ...
En tout cas j'ai bien aimé certains "rebondissements", ça fait passer le temps.

NoLife 91

« Réponse #3265 le: 14 Décembre 2008, 20:04:57 »
Earl and Fairy 8 et 9 :
Autant j'aimais bien jusqu'à l'épisode 7 mais là j'ai passé ces deux épisodes à regarder l'heure pour savoir combien de temps il me restait pour que ça se finisse ...

emilie

« Réponse #3266 le: 15 Décembre 2008, 04:21:03 »
Hare + Guu #24 à #26 : ces derniers épisodes étaient un peu plus marrants. J'ai retrouvé la franche rigolade d'avant les 2 précédents épisodes.

Jungle Wa Itsumo Hare Nochi Guu DELUXE #01 à #03 : rah une bonne suite pour l'instant. La folie de Guu donne des situations tordantes. La prof du premier épisode était parfois vraiment lourde mais ça passe. Et l'ending est carrément un vrai régal! C'est rare que je les regarde plus d'une fois et même en entier. Mais celui là je le mate à chaque fois.

NoLife 91

« Réponse #3267 le: 15 Décembre 2008, 15:48:44 »
Casshern Sins 11 :
Comment dire ? Je me suis un tout petit ennuyée durant cet épisode, je l'ai trouvé vraiment banal : on reprends le délire des histoires indépendantes même pas approfondies et continues dans le style des séquences émotions plaqué sans aucun travail derrière.
Bref j'ai pas vraiment vu d'intéret dans cet épisode mis à part les premiers minutes ou graphiquement ça poutrait un peu le combat.
En fait je trouve que toute la série, fait vraiment banal, on a que des histoires sans approfondissement, on nous plaque des séquences émotions qui ne collent pas forcément travaillé et amenés en profondeur.
Et les histoires n'ont rien d'intéressantes pour moi et c'est presque du déja vu. Je sais même pas ou j'ai vu ça mais y'a strictement rien de marquant pour moi dans ces épisodes.

Bref au lieu de me donner ce genre d'épisode ce serait pas mal qu'ils avancent dans l'histoire, ou du moins qu'ils amènent plus en profondeur les séquences émotions en dévellopant véritablement les histoires oÔ !

Kimi Ga Nozomu Eien 11, 12 :
On s'approche de la fin :(
Sans vraiment m'avoir marqué KGNE est un drame romantique qui m'a plutôt bien plu au final :)

beber

« Réponse #3268 le: 15 Décembre 2008, 20:57:06 »
Nodame Cantabile 18-23: j'ai vraiment bien aimé la série (cf critique) et même si le final est assez convenue, je le trouve tout à fait dans le ton. Vivement la fin de la deuxiéme saison !

Blue Gender 1-2 : Ouloulou, c'est du Starship trooper en puissance pour le moment . A voir comment ça va perdurer parce que 24 episodes de grosse bebetes et d'hémoglobine, j'ai peur que ça lasse.

Diyo

« Réponse #3269 le: 15 Décembre 2008, 23:47:40 »
Bon, je ne poste pas souvent ici mais... regardez Kaiji! C'est moche mais qu'est ce que c'est bon :o

~ZAWA ZAWA~