Casshern Sins 11 : Comment dire ? Je me suis un tout petit ennuyée durant cet épisode, je l'ai trouvé vraiment banal : on reprends le délire des histoires indépendantes même pas approfondies et continues dans le style des séquences émotions plaqué sans aucun travail derrière.
Bref j'ai pas vraiment vu d'intéret dans cet épisode mis à part les premiers minutes ou graphiquement ça poutrait un peu le combat.
En fait je trouve que toute la série, fait vraiment banal, on a que des histoires sans approfondissement, on nous plaque des séquences émotions qui ne collent pas forcément travaillé et amenés en profondeur.
Et les histoires n'ont rien d'intéressantes pour moi et c'est presque du déja vu. Je sais même pas ou j'ai vu ça mais y'a strictement rien de marquant pour moi dans ces épisodes.
Bref au lieu de me donner ce genre d'épisode ce serait pas mal qu'ils avancent dans l'histoire, ou du moins qu'ils amènent plus en profondeur les séquences émotions en dévellopant véritablement les histoires oÔ !
Kimi Ga Nozomu Eien 11, 12 : On s'approche de la fin
Sans vraiment m'avoir marqué KGNE est un drame romantique qui m'a plutôt bien plu au final