Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1739412 fois)

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3270 le: 15 Décembre 2008, 23:50:20 »
T'es à quel épisode Diyo ?? Car la tension et le stress sont encore plus présents dans les cinq derniers épisodes qui sont tout simplement excellents !

Diyo

« Réponse #3271 le: 15 Décembre 2008, 23:54:44 »
Je ne suis pas loin (épisode 5 seulement) mais il n'y a, pour l'instant et j'espère jusqu'à la fin, rien à jeter dans Kaiji.
Même l'horrible chara-design sert la série dans le sens où il n'y a que des sales types qui méritent cette sale gueule =}

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #3272 le: 16 Décembre 2008, 02:43:49 »
Higurashi no Naku Koro ni épisode 1 à 26: C'est vraiment une bonne série, mais vive les fille qui pète les plomb. J'ai enfin trouver des personnages filles qui ont sauté plus les plomb qu'Asuka dans Evangelion(dans la série, où elle se fait éclaté par un Ange). Sinon, mon arc préféré est celui de Shion, même si à la fin, elle avait vraiment plus de raison de tué et c'est vraiment l'arc le plus psycho.Vive, Shion on la vu gentille, triste, en colère, folle, hystérique, belle avec les cheveux détachés, sadique et plus encore. Sinon, j'embarque dans la saison 2., maintenant.

Nakei1024

« Réponse #3273 le: 16 Décembre 2008, 13:48:06 »
Le bahut des tordus 8-16: J'adore, mais il faut quand même que je fasse quelques pauses, au risque de faire une overdoses de voyous Japonais...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

NoLife 91

« Réponse #3274 le: 16 Décembre 2008, 14:05:21 »
Shigofumi 10 :
J'y crois pas ... J'ai pleuré O_O
Ca fait depuis un demi siècle au moins que je n'avais pas pleuré en regardant un anime, manga, film ou je ne sais pas quoi x_X
Nan mais sérieux ... Voila quoi ... Cette série est excellente ... L'une des meilleure que j'ai pu voir ... Si ce n'est la meilleur !!!?!
'Tin une fois que j'aurais finit cette série, les autres risquent vraiment de me paraitre un peu fade ...
« Modifié: 16 Décembre 2008, 14:07:06 par NoLife 91 »

topachook

« Réponse #3275 le: 16 Décembre 2008, 15:08:15 »
D'accord avec diyo. Je trouve aussi que Kaiji est trés original. Faut vraiment pas faire confiance à la première impression que peuvent laisser les dessins. Une trés bonne série qui n'a pas encore le succès qu'elle mérite.
Y a aussi Hakaba kitaro qui visuellement est assez spécial (ça plaira peut etre pas à tout le monde mais énormément à d'autres). C'est un anime assez atypique qui mélange cruauté, cynisme, mystère et meme humour. Les personnages bien que simple ont des personnalités parfois déroutantes. Je sais pas vraiment pourquoi mais sans que ça soit génial (niveau scénario) j'y suis devenu accro. Faut en essayer au moins un

Nakei1024

« Réponse #3276 le: 16 Décembre 2008, 21:01:21 »
They are my noble masters 8-13 (Fin): Même avis que la critique, le scénario est basique et les scènes tendancieuses sont légions, mais le caractère des différents personnages rend le visionnage plus agréable. 5/10

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Scalix

« Réponse #3277 le: 17 Décembre 2008, 12:17:39 »
Haré+Guu 3 - 13 : Bon alors je ne suis pas systématiquement plié en deux de rire, mais dans l'absolu, le personnage de Guu justifie à lui seul toute la série. Haré est lui aussi excellent. En fait, ce sont les mimiques des personnages, mêlés à l'absurdité constante de toutes les situations, qui font le charme unique de cette série. Bref, même si c'est vieux, je crois que rien n'a jamais rivalisé avec cette série dans ce registre, et du coup j'essaierai peut-être d'écrire un truc sur cette série ;)

NoLife 91

« Réponse #3278 le: 17 Décembre 2008, 12:27:35 »
Vient de finir Kimi Ga Nozomu Eien :
Plutôt sympa comme série mais rien de très transcendant pour moi.
On a une happy ending comme je les aime beaucoup XD
Et l'autre boulet de service ... Nan je vais rien dire pour pas spoiler XD

The_Fan

« Réponse #3279 le: 17 Décembre 2008, 12:59:14 »
Vient de finir Kimi Ga Nozomu Eien :
Plutôt sympa comme série mais rien de très transcendant pour moi.
On a une happy ending comme je les aime beaucoup XD
Et l'autre boulet de service ... Nan je vais rien dire pour pas spoiler XD

C'est plutôt un happy end pour un personnage mais pour l'autre.

NoLife 91

« Réponse #3280 le: 17 Décembre 2008, 13:08:28 »
Nan mais c'est happy end dans le sens ou tout le monde est content, finit par s'habituer à la situation et continues de faire des projets pour l'avenir, malgrè tout.
De toute façon j'aurais pas rêver mieux parce que
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 17 Décembre 2008, 13:20:32 par NoLife 91 »

Moonchild

« Réponse #3281 le: 17 Décembre 2008, 14:59:56 »
Last Exil # 14 : C'est du très bon ! Je n'ai pas décroché une seule fois depuis le début, hier quoi, et je suis totalement fan de ces combats navals dans les airs. Dès les premiers épisodes, on a même le droit à une bataille rangée au mousquet en plein ciel ! J'adore le concept =P.
Du bon Gonzo!

The_Fan

« Réponse #3282 le: 19 Décembre 2008, 22:13:09 »
Nodame Cantabile : Paris Hen 10 : au menu ce soir, Mozart et Ravel. Un très bon épisode comme toujours avec Nodame et cie. Vivement la troisième saison !! (oui je sais il reste encore un épisode).

NoLife 91

« Réponse #3283 le: 19 Décembre 2008, 23:47:16 »
Shigofumi 11 et 12 :
Et ben ... Comment dire ? Tout simplement, j'ai juste adorée !
Tout le monde m'a sortit que ça commencerait à devenir vraiment décevant vers la fin ... et pourtant ! J'ai pas pu déccrocher une seule seconde durant ces deux derniers épisodes, tant j'ai été transportée !
En fait je dis ça mais c'est tout le long de l'anime que j'ai vraiment été transportée. Y'a pas à dire cette série m'a vraiment transcendée pour le coup et vraiment, jamais je n'aurais cru que je serais autant surprise et émue en regardant un anime  !

Et je dis ça mais de tous les animes que j'ai pu voir jusqu'à présent, Shigofumi est désormais ma préférée et je sens qu'elle va le rester encore pendant longtemps ....
« Modifié: 22 Décembre 2008, 14:04:38 par NoLife 91 »

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #3284 le: 20 Décembre 2008, 07:07:58 »
Higurashi no Naku Koro ni Kai épisode 1 à 15: C'est bien, mais vraiment différant de la saison 1 et ce n'est pas  les même valeur.

Yuu Yuu Hakusho épsiode 1 à 12: Bon,  c'est bon comme shonen, le même créateur que HXH. C'est bizzare, mais je préfère Yuu Yuu Hakusho.

Kure-nai épisode 1 à 5: j'aime bien la série et j'ai hâte de voir la suite.

Kaiji épisode 1 à 10: C'est mon coup coeur cette série pour le moment. On voit comment un humain peut évoluer en rien de temps. J'adore!