Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1739435 fois)

beragon

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3300 le: 27 Décembre 2008, 10:01:07 »
La critique de nanar ca defoule.

Je me re-attaque un petit Darker Than black moi.
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

Starrynight

« Réponse #3301 le: 28 Décembre 2008, 11:24:18 »
Mouryou no Hako 3 : mouarf, grmbl, bof, ça me branche pas des masses cette histoire (et puis je suis loin de piger tout ce qui se passe). J'ai cru comprendre que ça n'allait pas en s'arrangeant, du coup, je pense que je vais pas la continuer longtemps ... (j'ai Kaiji et Akagi en ligne de mire et j'aimerais bien continuer Michiko to Hatchin)

Haré + Guu 5 : Voilà une série qu'elle est bien. Totalement déjantée, chaque personnage est un cas pathologique et je me marre bien devant les pétages de câble de Haré et les sournoiseries de Guu. La mère de Haré est pas mal aussi, là on vient de la voir "cuisiner" et à la fin elle ressemble au disciple de Léonard par la quantité de bandage  ^_^

ce ne serait pas mon 1/10 qui changerait grand chose et encore je suis sympa c'est pour la couleur...
Et puis, même si tu le voulais, tu pourrais pas mettre moins  ^_^

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Diyo

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3302 le: 28 Décembre 2008, 11:54:34 »
ça y'est c'est fini, je vais pas faire de critique hein, c'est de la merde
Raison de plus pour faire une critique. Il est de ton devoir d'ajouter ta pierre à l'édifice.

emilie

« Réponse #3303 le: 28 Décembre 2008, 18:29:58 »
bon si vous insistez... faut dire que j'en ai déjà trois à faire sur hare+guu, donc celle là me détendra XD

Nakei1024

« Réponse #3304 le: 28 Décembre 2008, 19:47:52 »
Mai Otome Sifr 1-3: Encore une petite série d'OAV dans l'univers des Otomes. Au programme, du fan service (quand même) et un scénario narrant les "débuts" de Lena (la mère d'Arika pour ceux qui auraient oublié). Pas mauvais, mais je pense qu'il serait bon que le studio passe à autre chose maintenant.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

beber

« Réponse #3305 le: 28 Décembre 2008, 19:55:36 »
Seirei No Moribito 1-7 : Pas mal pour le moment....mais sans plus. En fait j'apprecie beaucoup qu'ils ne nous aient pas refilé pour cette série un énieme garçon pleurnicheur à la Raki. Pour le reste, je trouve le rythme un chouïa lent

spinster

« Réponse #3306 le: 28 Décembre 2008, 21:22:12 »
Pas mauvais, mais je pense qu'il serait bon que le studio passe à autre chose maintenant.

Sunrise à annoncer une suite de Hime et cela reprendrai peut ètre la fausse bande annonce du film sur le DVD des Hime... Sinon j'ai trouvait ça un peu trop abuser la surpuissance de Lena mais bon.

topachook

« Réponse #3307 le: 29 Décembre 2008, 10:40:11 »
Seirei No Moribito 1-7 : Pas mal pour le moment....mais sans plus. En fait j'apprecie beaucoup qu'ils ne nous aient pas refilé pour cette série un énieme garçon pleurnicheur à la Raki. Pour le reste, je trouve le rythme un chouïa lent
Moi j'en suis au 8ème c'est bon pour l'instant sans etre très accrocheur. C'est effectivement assez long, mais bon je suis tout de même plus accroché qu'au début, j'espère bien que ça va un peu s'emballer.

emilie

« Réponse #3308 le: 29 Décembre 2008, 12:56:33 »
Tokyo Marble Chocolate : j'ai bien aimé, surtout grâce à l'âne miniature, j'ai eu un peu de souci avec le chara design au départ quand même.
J'aime bien comment c'est monté, la musique aussi, au final un gros plus. Une critique de plus à faire.

edit:
Wolf's Rain #14 à #21 : bon passé, les 4 épisodes qui résument la série - youhou on en a toujours super besoin - ça a l'air de reprendre du poil de la bête. J'ai vraiment envie de vite la finir cette série.
Même si j'adore vraiment le design, c'est trop lent pour moi et je m'attendais à quelquechose de plus majestueux comme histoire, je suis déçue au fond pour l'instant.
« Modifié: 30 Décembre 2008, 04:03:45 par emilie »

deus ex machina

« Réponse #3309 le: 31 Décembre 2008, 12:41:33 »
Akagi : ayant été vraiment captivé par Hikaru No Go lorsqu'il était sorti, je me suis volontiers plongé dans Akagi où l'on se retrouve dans le monde du Mah Jong. Et je n'ai pas été déçu, les parties sont captivantes et joue particulièrement sur la psychologie. Ajouter à cela le personnage d'Akagi qui est assez unique dans son genre cela donne un cocktail subtil. Il est vrai que le design des personnages est assez étrange, j'ai été perturbé par celui-ci, mais cela n'a été que passager. Pour finir, je pense qu'il est préférable de lire au moins les bases des règles de Mah Jong pour éviter d'être trop largué.

Kaiji : intéressant même si j'ai été déçu par la psychologie des personnages. Peut-être que ce n'était pas la meilleure idée de le regarder après Akagi. Le héros va se retrouver à faire des paris pour rembourser ses dettes et devoir utiliser son intelligence et son courage pour se sortir de ces situations.

Valmy

« Réponse #3310 le: 31 Décembre 2008, 19:16:36 »
Giant Robo 1-2 : série d'OAV des années 90 (plus de 6 ans de boulot pour faire les 7), design bien rétro, mécha neo-steampunk-c'que-vous-voulez, une animation à un niveau monumentale. Une classe bien dosée, les séquences animées qui permettent d'introduire les nouveaux protagonistes de l'histoire sont démesurées et dingues (début de l'OAV 2). Bref je m'éclate.

Shigofumi 1-2-3 : ah le premier épisode était très bon avec une fin bien trouvée, le reste suit aussi. Espérons que ça continue!
« Modifié: 04 Janvier 2009, 20:03:29 par Valmy »

Faustt

« Réponse #3311 le: 02 Janvier 2009, 02:57:01 »
Fuli Culi - 6 : c'est moche la drogue...après on fait des choses qu'on regrette. En tout cas, j'espère que la Gainax regrette...

Nakei1024

« Réponse #3312 le: 02 Janvier 2009, 07:08:23 »
Moyennement je pense, puisqu'ils ont sorti TTGL par la suite. Mais au moins, ils ont réduit les doses de stupéfiants et autres drogues entre temps semble-t-il... ^_^

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

beber

« Réponse #3313 le: 02 Janvier 2009, 14:04:25 »
Seirei no Moribito 8-26 : Bon alors autant la premiére partie m'avait décu, autant j'ai bien aimé la deuxiéme. Du coup je comprend un peu mieux l'engouement que peut suciter sur ce site cette série.

Sayonara Zetsubou Sensei 1 : Heu.....c'est curieux

emilie

« Réponse #3314 le: 02 Janvier 2009, 21:32:56 »
Baccano! #01 à #13 : addictif!!! Un anime que j'ai dévoré en deux jours par pur plaisir. Il faut aussi que je me trouve la musique. Je peux même pas choisir un personnage préféré tellement j'ai été embrigué dans cet anime par tout le monde.

Wolf's Rain #22 à #26 : Je ne sais pas, j'avais vu les 2 premiers épisodes il y a longtemps et j'en attendais peut être trop de cet anime du coup? En tout cas j'ai bien appris qu'il ne fallait pas juger un anime sur les premiers épisodes. Vivement la fin.