Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1739563 fois)

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3375 le: 29 Janvier 2009, 00:24:36 »
Lucky Star (OAV):Et pour ceux qui détestent Akira et son Lucky Channel, cette fois il est en live avec les seiyuu ( D'ailleurs j'ai eu la vague impression que le seiyuu de "Sebastian" est Hard Gay... Une con/infirmation, s'il vous plais ? )
Pas du tout, il s'agit de Minoru Shiraishi, le seul personnage qui porte le nom de son doubleur.
Pour l'anecdote, il est devenu célèbre en doublant Taniguchi dans la mélancolie de Suzumiya Haruhi. C'est un rôle mineur, mais les fans ont adoré ce passage :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=gjVwNe64yao[/youtube]
Depuis, son "wawawa wasuremono" à été parodié de multiples fois... ;)

El Nounourso

« Réponse #3376 le: 29 Janvier 2009, 00:31:20 »
J'ai complètement oublié ce passage ^^'
~~ wawawa wasuremono ~~ Trippant.  :D

emilie

« Réponse #3377 le: 29 Janvier 2009, 01:59:05 »
Hidamari Sketch #01-07 : je ne sais plus si j'avais donné mon impression sur les premiers. Disons qu'au départ ça m'a profondément ennuyé mais maintenant ça va un peu mieux. Cette série ne va pas rester dans ma mémoire bien longtemps, mais je passe un bon moment. Faut juste pas en regarder deux à la suite...

Aka

« Réponse #3378 le: 29 Janvier 2009, 20:41:13 »
Toradora! 16: Faut quand même attendre 16 épisodes pour qu'il y ai un intérêt pour Toradora. Après ce number 16...ça va repartir sur quoi? Si ça reste au niveau de cet épisode, je veux bien me sacrifier pour la suite.
J'aime bien Kanou, j'espère qu'on va la revoir. =/

Chrome Shelled Regios 3: C'est à ce demander si on a un épisode sur 2 qui se fait en mode tranche de vie, on en apprends quand même plus sur un des persos.

Faustt

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3379 le: 30 Janvier 2009, 00:24:55 »
Toradora! 16: Faut quand même attendre 16 épisodes pour qu'il y ai un intérêt pour Toradora.
T'es 2 fois plus patient que moi  :D j'estime que passé le 1/3 d'un anime, ça vaut plus le coup d'insister...

Aria - 3 : 1 épisode par mois, c'est le bon rythme pour ne pas tomber dans un état végétatif car même si c'est très beau, c'est vraiment lent.

Nakei1024

« Réponse #3380 le: 30 Janvier 2009, 08:33:38 »
Ouais, mais là, c'est peut être un peu trop lent quand même...

Kaleido Star 16-26: On arrive à mi parcours, et l'héroïne commence juste à voler de ses propres ailes après de rudes épreuves. La suite!!!
« Modifié: 31 Janvier 2009, 11:45:05 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Vit Zayder

« Réponse #3381 le: 02 Février 2009, 16:12:02 »
Chrome Shelled Regios : Moi cette série m'intrigue vraiment trop. J'arrive pas à situer le genre...C'est un peu moche mais j'accroche à l'univers...Bon faudrait pas tomber dans le trop facile non plus..;Quelqu'un connaît un peu les light novel ? Par contre la musique c'est plus possible...Manquerait plus qu'ils nous mettent 2Unlimited en opening et je coupe le son...Les rythmes technoïdes me filent un peu la nausée...Par contre le passé de Lei-Fong m'intrigue...Je trouve intéressant le parti pris du héros de shônen "inversé"...
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

emilie

« Réponse #3382 le: 02 Février 2009, 16:42:35 »
Hidamari Sketch #08 à #12 : finalement je me suis laissée porter par cette série. il faut la prendre légèrement et pas s'attendre à des montagnes de rires. C'est littéralement de la "tranche de vie" de Yuno.

Hidamari Sketch OAV #01 et #02 : je les ai bien aimé ces deux là, surtout les crayonnés des personnages. Et puis c'est juste 2 OAV, c'est plus court donc je préfère.

World Destruction #01 à #13 : ça partait pour être intéressant et au final c'est stéréotypé et banal. Le seul point marrant c'est Toppi le petit ours mais il est là juste pour donner de la couleur et un peu d'originalité, il n'a pas vraiment de gros rôle. Et puis le marchand toujours là au bon moment ou encore les 2 poursuivants, on se demande un peu à quoi ils servent à part donner une pseudo histoire aux héros. C'est vraiment dommage que ce soit si banal et mal ficelé.

The_Fan

« Réponse #3383 le: 02 Février 2009, 19:32:19 »
Zoku Natsume Yuujinchô 4 : cette suite garde l'ambiance fraîche et poétique de la précédente saison, pour moi c'est sans doute la meilleure série de cet Hiver 2009.

Nakei1024

« Réponse #3384 le: 03 Février 2009, 13:08:17 »
Blue Drop 8-13 (Fin): Une bonne série que je ne regrette pas d'avoir patiemment gardé dans ma wishlist pendant un bon moment. Bien sûr, tout n'est pas parfait, mais j'ai franchement apprecié cette histoire de SF romantique (avec une pointe de yuri). 7/10

Kaleido Star 27-29: Après 2 épisodes qui ne servent qu'à rappeler ce qui s'est passé jusqu'à présent, Sora débute enfin sa carrière en temps que star du Kaleido...Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle galère, surtout avec 2 nouveaux personnages qui font une apparition plus que remarquée.
« Modifié: 04 Février 2009, 06:39:20 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Aka

Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3385 le: 03 Février 2009, 20:33:15 »
T'es 2 fois plus patient que moi  :D j'estime que passé le 1/3 d'un anime, ça vaut plus le coup d'insister...

J'ai fait pire en regardant des choses comme Tsukaima ou Shana, je me rends compte que j'ai perdu du temps. =/
Et puis, les animes J.C Staff, c'est une perte de temps. Comme les trucs School Days ou Akane Iro ni Somaru Saka.

Sinon pour pallier un peu:

Noien 01-02: Un anime qui risque d'être excellent. J'espère ne pas perdre mon temps. (Comprends toujours pas pourquoi y a pas de licence. A cause du chara design?)

Detroit Metal City 01-04: J'adore, ça me tue de rire et c'est super trash. J'aime les animes qui sortent des limites.

topachook

« Réponse #3386 le: 03 Février 2009, 21:03:22 »
(Comprends toujours pas pourquoi y a pas de licence. A cause du chara design?)

Pour moi la principale qualité de Noein c'est son chara design ... il devrait le licencier rien que cela

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #3387 le: 03 Février 2009, 21:12:51 »
Le chara de N.o.e.i.n. est quand même spécial. Et un anime qui parle de physique quantique n'est pas franchement mainstream. Le plus accessible Zegapain (de Sunrise, un studio mieux établi) est lui aussi orphelin d'une licence en France.

emilie

« Réponse #3388 le: 03 Février 2009, 21:28:23 »
J'aime bien le chara de noein, ça me fait un peu penser aux comics.
Enfin on se pose des questions, quand on voit genre gilgamesh être licencié et noein à la trappe...

Vit Zayder

« Réponse #3389 le: 03 Février 2009, 21:35:52 »
Moi c'est ce qui m'a chagriné la physique quantique...Faut dire que quand on a les pieds dedans toute la journée, on a du mal a accepter les écarts...

/se la pète grave

Sinon le chara design colle à l'atmosphère...J'ai bien aimé...A part les lèvres de la mère...C'est un truc de fou, ça ! Pour qu'un personnage féminin passe pour une femme mûre ils lui rougissent de plus en plus les lèvres. Genre Seirei no Moribito.
Cliquez pour afficher/cacher
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif