Miracle! Je me suis fait un WE anime (ça faisait longtemps!!!). Et ça donne :
Toradora! 1 à 5 : Les échos étant assez divergeants sur cette série, j'ai voulu me faire mon propre opinion. Pour le moment ça passe, ça casse pas des briques mais ça se regarde bien. Je n'avais pas de comédie sous la main donc celle ci me semble très divertissante. J'ai un peu du mal avec Taiga, mais je me dis que ce genre de perso devient un peu plus calme sur la fin. Ha! Et je kiffe la perruche :p
Ride Back 1 : Heu... C'est joli... et... c'est joli. En gros voilà, sinon ça m'a pas intéressé... Je vais voir par la suite.
Tower of the Druaga 1 : Heu... Pas compris ^^'. Faut que je regarde la suite car pour le moment je n'ai pas saisi le but de l'histoire, ni le rapport avec le générique...
Genshiken S2 1 à 5 : Alors... autant je kiffe le manga, autant j'aime bien la saison 1 et les OAVs, autant je suis complètement déçu par cette deuxième saison. Trop de libertés sont prises par rapport au manga, trop de fan service en plus, trop de roulages de pelle en trop, un épisode entier en mode yaoi tout pourri (alors que l'idée est super sympa dans le manga). Bref, je suis extrêmement déçu pour le moment, on est à 1000 lieux du manga qui lui, me fait carrément marré. Seul truc original : le générique parodique. Mais c'est tout!
Maria+Holic 2 : Ca craint... j'aime trop >__<. J'aime le rythme, le doublage, les graphismes, même les persos. Et le générique... O__O (mode fanboy en marche, ça craint pour un gars qui n'aime pas le yuri)
Nodame Cantabile 15 et 16 : Le manga m'a motivé à me remettre sur cette série qu'il faut bien que je finisse un jour. Surtout que j'aime beaucoup et que c'est vraiment par manque de temps que je fais l'impasse dessus. Toujours aussi marrant.