Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1739559 fois)

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3390 le: 05 Février 2009, 23:12:05 »
Dead Space PC: C'est pas vraiment un anime, mais j'aime bien quand des fans font des vidéos interactives de la solution du jeu puis les balancent sur le net. Ça permet de juger du scénario à moindre frais, et j'avoue que là, l'histoire n'est pas trop mal ficelée, et un survival horror dans l'espace, c'est plutôt rare...

Dead Space Downfall: Afin de ramener un peu plus de sous dans sa besace, EA a fait réaliser ce film qui narre les évènements ayant eu lieu juste avant l'arrivée des "secours" (donc des joueurs). J'ai vu pire, mais ça reste quand même très brouillon et l'animation n'est pas de la meilleure qualité, m'enfin bon, on ne va pas être trop critique.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Sirius

« Réponse #3391 le: 05 Février 2009, 23:18:14 »
Le Voyage de Chihiro : Eh oui je n'avais encore jamais vu ce très joli conte fantastique. Un peu endormant par moments mais au final le film est une réussite.

kuchiki byakuya

« Réponse #3392 le: 06 Février 2009, 01:13:29 »
Ikkitousen: Great Guardians 1: un moment de faiblesse et paf. C'est plus du fan service, c'est du hentai. Et je vous passe les scènes lesbiennes. A hurler de rire  :D

Starrynight

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3393 le: 06 Février 2009, 08:57:12 »
Le Voyage de Chihiro : Eh oui je n'avais encore jamais vu ce très joli conte fantastique. Un peu endormant par moments mais au final le film est une réussite.
T'as apprécié un Miyazaki, toi ? :o T'es malade ?

De mon côté, pas grand chose ces temps-ci. Hier, j'ai quand même visionné Michiko to Hatchin 14, je suis toujours fan :')

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Aka

« Réponse #3394 le: 06 Février 2009, 11:05:07 »
Pas grand chose à mettre sous la dent pour le mois de janvier. =/
En attendant Avril:

Maria-sama ni wa Naisho: Des mini sketch sur les épisodes de la saison 1 de Maria-sama ga Miteru marrant. Ça passe beaucoup mieux que l'anime, ça m'a bien amusé

Maria-sama ga Miteru -Haru-: Aussi bien que la première saison, mais justement cette première saison est bien mais sans plus. A regarder entre deux animes.

Maria-sama ni wa Naisho -Haru-: Pareil que le premier mais avec les épisodes de la saison 2

Maria-sama ga Miteru OAV 01-02: La part contre je dois avouer l'évolution, surtout au niveau du chara design, ça doit être à cause que le format de la vidéo à changé. Sauf pour Clannad, je commence vraiment à avoir du mal avec le 4:3. =/
Sinon ça reste dans la veine des Maria-sama, heureusement que Yumi et les autres restent assez attachantes.

Kara no Kyoukai 05: Bizarrement, et contrairement à d'autres avis sur le web, j'ai pas trouvé ça dure à comprendre à l'exceptions de certains termes techniques de l'anime. Par contre, c'est assez WTF. J'ai beaucoup réfléchi sur la manière dont les scènes se passent que sur le scénario en lui même.

beber

« Réponse #3395 le: 06 Février 2009, 20:00:33 »
Grosse période de vache maigre pour moi aussi (Dexter est passé par là ces deux derniers mois, aussi)

Betterman 1-12 : mouarf , au bout d'un moment ça tourne trop en rond pour qu'on s'y interesse, alors, paf ! Poubelle.

Ef - a tales of Memories 1-2: mouais , j'accroche pas des masses pour le moment. C'est certes trés beau , bien animé....mais c'est lent, et je suis pas dans une période comptenplative. Starry prete moi un peu de ton Miyazaki's spirit

emilie

« Réponse #3396 le: 08 Février 2009, 18:27:11 »
Druaga No To : The Aegis Of Uruk #01 à #12 : certains épisodes tordants, d'autres moins. C'est assez difficile apparemment d'avoir un fil conducteur et de continuer à faire dans le bon humour. Au fond c'était pas si mal, le chara design m'a plu.

Tetsuwan Birdy #01 à #04 : ça a l'air de vouloir partir dans tous les sens cette série, j'espère en tout cas.

Viper's Creed #01 : un premier épisode des plus alléchants! J'ai adoré.

Asu No Yoichi #03 et #04 : ça vole vraiment pas haut au final. C'est n'importe quoi et vraiment trop prévisible.

Sirius

« Réponse #3397 le: 08 Février 2009, 18:42:18 »
Moyashimon 5-6 : J'ai repris cette série abandonnée il y a longtemps et... je m'ennuie, je me demande à quoi ça rime ces histoires. C'est original mais pas spécialement intéressant et pas vraiment marrant...

Starrynight

« Réponse #3398 le: 08 Février 2009, 23:08:48 »
Zoku Natsume Yûjinchô 4 et 5 : deux très bons épisodes :') Je me suis bien marré entre le petit dragon de l'épisode 4 qui mord la queue de nyanko-sensei et certains passages du 5 (comme lorsque Kirinoha donne sa définition de l'océan, la fin est excellente et la réaction des personnages aussi :D).

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Björn

« Réponse #3399 le: 09 Février 2009, 00:50:03 »
Akikan! épisodes 1 et 2 : un peu barrée cette sorte de Sekirei version soda.

emilie

« Réponse #3400 le: 09 Février 2009, 01:11:50 »
Tetsuwan Birdy Decode #05 à #13 : c'est une bonne petite série. Ça casse pas trois pattes à un canard mais j'ai bien aimé. Faut que je regarde la suite là du coup, mais j'en ai un peu peur...

Vit Zayder

« Réponse #3401 le: 09 Février 2009, 04:20:43 »
Ouran High School Host Club 01-??? : Depuis le temps que je me dis que jamais je pourrais aimer ce genre de truc estampillé à la fois shôjo, bishônen et harem..;Je suis quelqu'un d'extrêmement intolérant ainsi qu'un fervent gardien des moeurs je pensais que je serais choqué...Suite à ce nouveau mensonge éhonté, je ne peux qu'admettre que c'est bien parti pour me faire rire !
Maintenant faudrait que j'arrive à arrêter pour arriver à me coucher...

/fait un pas de plus sur le sentier de la déviance...
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

AngelMJ

« Réponse #3402 le: 09 Février 2009, 09:53:57 »
Miracle! Je me suis fait un WE anime (ça faisait longtemps!!!). Et ça donne :

Toradora! 1 à 5 : Les échos étant assez divergeants sur cette série, j'ai voulu me faire mon propre opinion. Pour le moment ça passe, ça casse pas des briques mais ça se regarde bien. Je n'avais pas de comédie sous la main donc celle ci me semble très divertissante. J'ai un peu du mal avec Taiga, mais je me dis que ce genre de perso devient un peu plus calme sur la fin. Ha! Et je kiffe la perruche :p

Ride Back 1 : Heu... C'est joli... et... c'est joli. En gros voilà, sinon ça m'a pas intéressé... Je vais voir par la suite.

Tower of the Druaga 1 : Heu... Pas compris ^^'. Faut que je regarde la suite car pour le moment je n'ai pas saisi le but de l'histoire, ni le rapport avec le générique...

Genshiken S2 1 à 5 : Alors... autant je kiffe le manga, autant j'aime bien la saison 1 et les OAVs, autant je suis complètement déçu par cette deuxième saison. Trop de libertés sont prises par rapport au manga, trop de fan service en plus, trop de roulages de pelle en trop, un épisode entier en mode yaoi tout pourri (alors que l'idée est super sympa dans le manga). Bref, je suis extrêmement déçu pour le moment, on est à 1000 lieux du manga qui lui, me fait carrément marré. Seul truc original : le générique parodique. Mais c'est tout!

Maria+Holic 2 : Ca craint... j'aime trop >__<. J'aime le rythme, le doublage, les graphismes, même les persos. Et le générique... O__O (mode fanboy en marche, ça craint pour un gars qui n'aime pas le yuri)

Nodame Cantabile 15 et 16 : Le manga m'a motivé à me remettre sur cette série qu'il faut bien que je finisse un jour. Surtout que j'aime beaucoup et que c'est vraiment par manque de temps que je fais l'impasse dessus. Toujours aussi marrant.
« Modifié: 09 Février 2009, 09:59:06 par AngelMJ »

Sirius

« Réponse #3403 le: 09 Février 2009, 11:14:51 »
Ichigo Mashimaro 4 : J'étais pas d'humeur quand j'ai commencé la série mais là je trouve ça franchement cocasse et mignon. Dans la veine de Minami-ke. J'en reparlerai ;)

The_Fan

« Réponse #3404 le: 09 Février 2009, 21:13:47 »
Viper's Creed 1: ce premier m'a fait penser au premier épisode de GITS - SAC, sauf que celui de Viper est mauvais. Des scènes en 3D, moué, des combats avec des mecha qui ressemblent aux Knightmares de Code Geass, moué, bilan plutôt négatif. Je vais encore essayer le second avant pouvoir me décider.

J'ai oublié de mentionner l'opening qui est complètement inaudible :P
« Modifié: 09 Février 2009, 21:16:40 par The_Fan »