Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1739557 fois)

emilie

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3405 le: 09 Février 2009, 21:34:45 »
je suis tout à ton inverse et j'ai aimé l'opening.
Quand je dis qu'il faut pas que je chronique ce genre de série!!!  :(

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3406 le: 09 Février 2009, 21:36:22 »
Viper's Creed 1: ce premier m'a fait penser au premier épisode de GITS - SAC, sauf que celui de Viper est mauvais. Des scènes en 3D, moué, des combats avec des mecha qui ressemblent aux Knightmares de Code Geass, moué, bilan plutôt négatif. Je vais encore essayer le second avant pouvoir me décider.

J'ai oublié de mentionner l'opening qui est complètement inaudible :P
Sors de mon corps ! J'ai réservé la fiche sur Hyjoo un sourire fourbe sur les lèvres même si je ne serai peut-être pas aussi sévère.

Aka

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3407 le: 10 Février 2009, 11:58:24 »
Viper's Creed 1: ce premier m'a fait penser au premier épisode de GITS - SAC, sauf que celui de Viper est mauvais. Des scènes en 3D, moué, des combats avec des mecha qui ressemblent aux Knightmares de Code Geass, moué, bilan plutôt négatif. Je vais encore essayer le second avant pouvoir me décider.

J'ai oublié de mentionner l'opening qui est complètement inaudible :P

Du coup, je crois que je vais passer mon tour =/

Zettai Shougeki ~Platonic Hearts~ épisode 01: Nous avons droit au clone de Ikkitousen...bravo le studio Arms. Abandonné à la 6ème minute de l'épisode surtout que l'animation est mauvaise. Et dire que le studio va faire Queen's Blade ='/ (ça leur va bien ce genre d'anime)

El Nounourso

« Réponse #3408 le: 11 Février 2009, 10:59:03 »
Gunslinger Girl saison 2, épisodes 1-2 : je suis surpris de découvrir autant de différences ! Je sais que le studio n'est plus le même mais bon... Ce qui saute d'abord aux yeux, ce sont les graphismes vaporeux (voire cheap, parfois) à mille lieux de la finesse de la première saison. En revanche les sentiments des fillettes semblent vraiment au coeur de la série... même si leurs réactions sont un peu trop excessives et tranchées à mon goût. Reste la musique, souvent très belle et appropriée. Elle pallie un peu les faiblesses graphiques.

Nakei1024

« Réponse #3409 le: 11 Février 2009, 15:25:53 »
Kaleido Star 30-51 (Fin): Très bonne série, même si je trouve que le dernier épisode (donc le dernier spectacle de l'héroïne) est traité de manière un peu moins convaincante que les précédents, et que l'histoire traine un peu sur la fin, cela-dit, rien de grave à signaler.

Critique postée
« Modifié: 11 Février 2009, 16:39:33 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Faustt

« Réponse #3410 le: 12 Février 2009, 01:04:26 »
801 TTS Airbats - 1 : Houla, c'est du lourd...du ecchi, un design moche, des cascades que "même-a-Ace Combat-je-te-le-fait-pas"...un 1er épisode qui promet... :D

Nakei1024

« Réponse #3411 le: 12 Février 2009, 11:51:15 »
Kamen no maid guy 1-6: Bon, c'est clair, c'est pas un chef d'oeuvre (ce serait même plutôt le contraire), l'humour lourdingue fait plutôt sourire que rire, le fan service est omniprésent et hormis l'espèce de rambo en robe, les personnages ne sont pas vraiment intéressants. Mais bon, ça se laisse regarder.

Michiko to Hatchin 1: Un anime assez funky et très coloré d'après ce que j'ai pu voir. Dommage que je ne puisse pas mettre le son pour l'instant, car l'OST doit être originale elle aussi.

El Nounourso

« Réponse #3412 le: 12 Février 2009, 12:04:29 »
Le son est une dimension extrêmement importante de la série : seiyuu de ouf + zik qui tue ! O_O
Tu rates vraiment quelque chose Nakei...

spinster

« Réponse #3413 le: 12 Février 2009, 12:38:08 »
FMA 1-5 : Han ! Sa va viteuh *__* ( 2 arcs en 5 épisodes Oo ) mais c'ets vraiment triste des fois...
Cliquez pour afficher/cacher

Sirius

« Réponse #3414 le: 12 Février 2009, 12:39:51 »
Alors pas mal de trucs vus ces derniers jours...

Ichigo Mashimaro : Petit éloge en cours.
Laputa : Ce sera sûrement mon dernier Miyazaki après Nausicaa, Mononoke et Chihiro. Ce dernier est sans conteste mon préféré. Laputa est peut-être plus divertissant mais je n'ai pas saisi l'intérêt derrière le film...
Macross Do You Remember Love : Vraiment cucul la praline comme scénar... J'ai en revanche accroché au design des héroïne o_O C'est pas rien quand on pense que le film a 25 ans.
Legend of Galactic Heroes 1-2 : Je vais sûrement m'arrêter là. Déjà je suis pas fan des space opera mais là en plus c'est vieux et je n'aime pas le design. J'aime pas le côté stratégie de combats et intrigue politique non plus. Bref, c'est pas assez rafraichissant pour que je tienne encore 108 épisodes...

Nakei1024

« Réponse #3415 le: 12 Février 2009, 13:36:04 »
Sayonara Zetsubou Sensei 1-2: Pour une sacrée introduction, c'est une sacrée introduction. On a déjà croise une demie douzaine de cas sociaux en seulement 2 épisodes, et ça ne va vraisemblablement pas s'arrèter là...

Vit Zayder

« Réponse #3416 le: 12 Février 2009, 14:53:15 »
Afro Samurai Resurrection: Et on verra bien ce que ça donne. Etant un déviant j'avais bien aimé les OVA...Déjà le son déçoit pas : c'est du RZA et du bon. Vraiment à la hauteur de mes attentes.
« Modifié: 12 Février 2009, 14:59:02 par Vit Zayder »
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Nakei1024

« Réponse #3417 le: 13 Février 2009, 09:50:08 »
Kamen no Maid Guy 7-12 (Fin): Pas grand chose à rajouter par rapport à la critique de Zil. L'humour est assez répétitif, et l'anime s'arrête alors que le scénario commençait à bouger un peu... Mais j'ai quand même bien ri devant ce serviteur complètement fou. 4/10
« Modifié: 14 Février 2009, 14:03:48 par Nakei1024 »

Vit Zayder

« Réponse #3418 le: 13 Février 2009, 18:26:17 »
Ga Rei Zero 10-12: Bah pas trop mal. Ça casse pas trois pattes à un canard mais l'anime remplit son rôle de prequel au manga Ga Rei. Après je sais pas ce que ce manga vaut. Si quelqu'un y a touché, est-ce que ça vaut le coup que je me plonge dans le manga ?
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

topachook

« Réponse #3419 le: 13 Février 2009, 18:43:45 »
est-ce que ça vaut le coup que je me plonge dans le manga ?
J'avais essayé huit chapitres qui ne m'avaient pas trop accroché ... sinon vu que tu a apprécié affreux samurai  :ph34r: qui m'avait passablement ennuyé je ne pense pas que mon seul avis soi suffisant pour t'en faire une juste idée  ;)