Ouiiiiii du Be x Boy,
Kusatta les 2 OAV reprennent le début de l'inoubliable série de la déesse Kodaka et elles le font bien ! Franches rigolades, tension bien menée, Atsushi est toujours aussi agaçant dans son rôle de pleurnichard et Ma-chan toujours aussi énervant parce que...enfin, les rares yaoistes le sauront.
Malheureusement
Kizuna, les 2 autres Oav sont plutôt un échec. Dans la seconde l'humour Kodaka est là mais le fond n'est pas présent et dans la troisième, meilleurs graphismes mais mauvais traitement (c'est pas parce que la déesse se permet des longueurs que l'adaptation doit l'imiter ^^°).
Kyou Kara Maou-->ep 52, le rythme de nouveau ralenti (alors qu'on attend tous qu'ils viennent chercher le *humhum* sur *humhum*, je veux voir la tête que va tirer le grand frère de Yuuri à cette occas'
). Allez va, vu que je vais avoir ma dose de Gunter au prochain épisode, je vais vraiment pas me plaindre
Kaikan Phrase 1, bishi powaaa, après tout la gente masculine est toujours mieux représentée en démon ou en rockstar ^-^. Ici seconde option, premier épisode sympatique. Si je me souviens bien c'est l'adaptation d'une série de 17 tomes de la sulfureuse Mayu Shinjo...espérons qu'ils aient oublié son héroine pour mon plaisir visuel et probablement auditif
Mirage of Blaze 1, l'opening le plus merdique au monde je crois^^°. Sérieusement (et c'est rare chez moi), Blaze 2002 peut facilement être un instrument de torture XD. Sinon la série s'annonce pas mal, le héros est archi-charismatique à la fois plaisant et déplaisant. Ca comblera mon manque de japonais médiéval :'(