Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1739468 fois)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3465 le: 07 Mars 2009, 13:44:57 »
Eiken 1 : 12 min... C'est le temps que j'ai résister à ce truc... Vous croyez que sa suffit pour une bonne critique faites au sabre laser version pas content ?

lol, ça veut même pas la peine de faire une critique.

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3466 le: 07 Mars 2009, 13:48:45 »
Toradora 18: la série a légèrement changé et devient plus sérieuse. Excellent épisode, vivement la suite.

spinster

« Réponse #3467 le: 07 Mars 2009, 15:51:32 »
lol, ça veut même pas la peine de faire une critique.
Si ! Pour le faire entrer dans le top flop :p

emilie

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3468 le: 07 Mars 2009, 16:38:16 »
Je demande une critique à la barre.  =D

j'ai lu les 2 critiques qu'il y a dessus (après, bien évidemment, faut pas gâcher son plaisir et lire avant voyons!) et avec une moyenne de 1.5 je dois dire qu'ils ont bien résumé. Ça sera redondant si j'en pond une, je pense. Y'a des fois c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir mettre 0.

@ spinster : tu t'es arrêté où?
Perso j'ai tenu jusqu'à la fontaine ... Il faut vraiment avoir des substances illicites dans le sang pour supporter les 2 OAV.

spinster

« Réponse #3469 le: 07 Mars 2009, 17:03:27 »
@ spinster : tu t'es arrêté où?
Perso j'ai tenu jusqu'à la fontaine ... Il faut vraiment avoir des substances illicites dans le sang pour supporter les 2 OAV.

Au moment où ils mangent des pâtes ( juste au moment où le gars se retrouve entre deux pairs de soutifs géants après avoir voulu rattraper la gamine et la prof qui tombaient )

El Nounourso

Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3470 le: 07 Mars 2009, 17:16:34 »
Eiken dans le flop AK !  :o
j'ai lu les 2 critiques qu'il y a dessus (après, bien évidemment, faut pas gâcher son plaisir et lire avant voyons!) et avec une moyenne de 1.5 je dois dire qu'ils ont bien résumé. Ça sera redondant si j'en pond une, je pense. Y'a des fois c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir mettre 0.
Ca roule, si tu es du même avis l'exercice est en effet dispensable.  ;)

Beck

« Réponse #3471 le: 07 Mars 2009, 18:05:46 »
Eiken 1 : en fait, j'ai voulu voir par moi même et comment dire...faut aimer l'ecchi, le fan service et les couleurs crayolas =x
Be quiet and drive !

Sirius

« Réponse #3472 le: 07 Mars 2009, 19:09:03 »
C'est quand même pas croyable que paradoxalement les séries jugées daubes universelles encouragent certains à s'y mettre...

Sinon j'ai fini Kaleido Star aujourd'hui (ça faisait un an que je regardais cette série) Très sympa, un peu trop prise de tête stupide et larmoyant par moment mais très très sympa au final.

Je parlerai peut-être des OAVs que je compte visionner ce soir.

Beck

« Réponse #3473 le: 07 Mars 2009, 19:39:22 »
La curiosité est un mauvais défaut xD Et puis, ça me fera sans doute un sujet pour le webzine :]
Be quiet and drive !

spinster

« Réponse #3474 le: 07 Mars 2009, 20:09:41 »
En même temps, je pense que beaucoup de personne sont comme moi : on arrive pas à croire que quelque chose d'aussi [mettre une mention ici] puisse exister, alors on essaye

emilie

« Réponse #3475 le: 07 Mars 2009, 20:13:20 »
surtout qu'au final généralement on s'arrête au bout de 10 minutes XD

Beck

« Réponse #3476 le: 08 Mars 2009, 10:47:09 »
Pour ma part, j'ai vu regardé le premier OAV en entier et j'ai bien envie de voir le second. Je me demande vraiment comment ça va se finir o_o
Be quiet and drive !

topachook

« Réponse #3477 le: 08 Mars 2009, 12:55:37 »
Pour ma part, j'ai vu regardé le premier OAV en entier et j'ai bien envie de voir le second. Je me demande vraiment comment ça va se finir o_o

Heureux de ne pas être le seul a avoir voulu le finir  :) .... c'est vrais que le suspens est haletant :D

C'est nul oui ... et ça le revendique ... mais c'est de la bonne daube

Du fan service tellement poussé que ça en devient presque une parodie ... c'est aussi un terrain d'entente entre le fan service et le hentai

Un anime nul mais  assez curieux pour que je puisse le regarder jusqu'au bout

Sirius

« Réponse #3478 le: 08 Mars 2009, 13:06:25 »
Mais c'est que vous commencez sérieusement à m'agacer là... Dans un moment je vais me sentir obligé de regarder EIKEN... Nan les poitrines sur la jaquette parviennent à m'en dissuader o_O

Sinn je me suis remis à Pani Poni Dash 14 : fun mais diablement étriqué. Style Excel Saga mais quand même meilleur. Et pis c'est du SHAFT.

Aka

« Réponse #3479 le: 08 Mars 2009, 16:25:39 »
C'est quoi tout ce monde qui regarde Eiken en même temps...ça donne envie avec les critiques :D

To Aru Majutsu no Index 01-16: Quand est ce que J.C Staff va bien animer une scène d'action? Jamais? Bon c'est pas grave alors. La réalisation et surtout l'animation est complètement à l'ouest, les pseudo explication sur les espers et les mages racontés par des lolis... on a des méchants, qui sont pas méchants, et des méchants qui le sont. On assiste à un scénario pour chaque personnage principal. Bref, du mauvais J.C Staff mais je continuerai jusqu'à la fin.

Maria-sama ga Miteru 4th 09: C'est toujours du pareil au même cet anime, à prendre très légèrement. J'espère quand même que ça va s'arrêter avec cette saison.