Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1738263 fois)

Vit Zayder

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3495 le: 11 Mars 2009, 15:21:59 »
Chrome Shelled Regios #8 et #9 : on se lance un peu plus loin dans les révélations...Enfin...En tout cas ça pue la shizophrénie et la déviance...On est loin du côté rose bonbon de certains épisodes...Ceci dit j'arrive toujours pas à trouver ça original...Peut être ce chara design qui continue à me déranger...Ah et le fan service...A mort...
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Nakei1024

« Réponse #3496 le: 11 Mars 2009, 16:20:49 »
Akane-Iro ni Somaru Saka 1-5: C'est du classique de chez classique, un étudiant entouré de jolies filles, un trio amoureux et un humour reposant essentiellement sur les quiproquos, mais il n'y a pas tellement de fan service, c'est déjà un bon point...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

emilie

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3497 le: 11 Mars 2009, 16:44:28 »
Ceci dit j'arrive toujours pas à trouver ça original...Peut être ce chara design qui continue à me déranger...Ah et le fan service...A mort...

Ou la musique toute pourrie?
Faut que je regarde le 9 là, pour voir de quoi tu parles niveau schizophrénie.
Leur souci principal en fait c'est de nous perdre au niveau du temps, genre le combat des deux villes, s'il avaient pas dit dans le 8 que ça s'était passé y'a 2 ans on n'aurait pas pu deviner...
Et je parle même pas de ces persos chelous en noir et blancs qui parlent anglais.

Manu974

« Réponse #3498 le: 12 Mars 2009, 00:04:34 »
Moyashimon 1-4 : Euh... OVNI ?!?
Ca me parait louche niveau scénario, mais bon pour l'instant c'est assez marrant. Le chara-design est affreux. (Sauf celui des microbes)
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

emilie

« Réponse #3499 le: 12 Mars 2009, 00:44:36 »
Asu No Yoichi #09 : ils se sont éclatés en faisant manger des glaces par les deux filles plus jeunes. Mais c'est dingue d'être aussi pervers!! Toujours aussi inutile au niveau du scénario. Dommage car le chara est vraiment bien.

The_Fan

« Réponse #3500 le: 12 Mars 2009, 08:40:20 »
Gundam 00 seconde saison 21: hehe, j'étais presque sûr que Sunrise va gâcher la suite comme "d'habitude", après un bon début, voilà que la dernière ligne droite de la série commence à devenir du grand n'importe quoi : l'apparition d'une nouvelle espèce "humano-innovator" en tant qu'un être suprême, enfin des révélations bidons !

Nakei1024

« Réponse #3501 le: 12 Mars 2009, 13:40:06 »
Mushishi 1-3: Poétique et reposant, ce sont les premiers mots qui me viennent actuellement à l'esprit face à cet anime.

Vit Zayder

Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3502 le: 12 Mars 2009, 13:44:56 »

Ha ha... :'(...J'ai les oreilles qui saignent à chaque séquence d'action...Et en fait je me rends compte que le fan service érotique est souvent parodique...Par contre au sens large, c'est clair qu'ils apprécient faire passer Leyfon pour un demi-dieu...

Leur souci principal en fait c'est de nous perdre au niveau du temps, genre le combat des deux villes, s'il avaient pas dit dans le 8 que ça s'était passé y'a 2 ans on n'aurait pas pu deviner...

Ceci dit le scénar est quand même plutôt fouillé...Entre le shônen à l'envers
Cliquez pour afficher/cacher
et l'univers, y a un sacré potentiel...Mais que ce chara design est moche...Et puis hors combat, c'est plutôt mal animé (genre quand ils courent)...

Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #3503 le: 12 Mars 2009, 20:53:44 »
Saint Seiya épisodes  33 à 74: Pour l'instant, j'ai ma dose de Saint Seiya. Non d'une merde, on peut me dire comment des personnages qui se font planter et gagne en un coups. Je pourrais bien donné la palme d'or à Ikki qui se fait prendre tous ses sans et que son cerveau n'est plus en vie, mais il réussi à se lever debout :huh:

Les chevalier d'or qui dise la différence de pouvoir est immense. Hein, ils se font battre quand même. Merde, si c'est foutu chevalier de bronze sont si fort pourquoi il portent pas les maudites armures d'or. Je palre pas des incohérences dans la mythologie grecque, il y en a la tonne.  Et merde, si je continue la suite, est-ce que ça sera pire ou pas.
« Modifié: 12 Mars 2009, 22:34:46 par shadow8 »

Nakei1024

« Réponse #3504 le: 12 Mars 2009, 21:40:46 »
Quand j'étais gosse, j'étais fan: je trouvais les héros classes et charismatiques et j'adorais leurs longs discours. J'ai revu UN seul épisode il y a 2-3 ans, il faut croire que le cerveau est encore en développement durant l'enfance, c'est la seule explication logique que j'ai trouvé.

spinster

« Réponse #3505 le: 12 Mars 2009, 21:43:53 »
mais il réussi à se lever debout :huh:

* Joke de merde : On *

Perso j'ai du mal de me lever assis

* Joke de merde : Off *

Tetsuwan birdy DECODE 01-03 : Marrent... Même si la couleur des cheveux de Birdy me passe par les trous de nez >.<

beber

« Réponse #3506 le: 12 Mars 2009, 22:22:56 »
2 année mais là je craque : pitié Shadow...relis toi  :( .Les 4/5 de tes phrases ne veulent rien dire (on a l'habitude, certes, mais quand même)

Sinon pour te repondre : Oui ça continue comme ça , en pire .

Manu974

« Réponse #3507 le: 12 Mars 2009, 22:40:47 »
Moyashimon 5-fin : Hmmm. Je n'en attendais pas grand chose, et finalement euh...Au début on a un pseudo-documentaire sur le saké, les microbes, la fermentation. Puis on a un peu de fan-service. Et a la fin, on a un genre de Honey&Clover raté. -_-
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

topachook

« Réponse #3508 le: 13 Mars 2009, 00:37:08 »
Noein 16: ça me plait modérément ... mais je suppose que si on est pris par l'histoire ça peu être émouvant ... sinon ça me rappel Bokurano
et aussi Dragon Ball

Je suis tout de même déçu même si le chara-design, l'Ost et certains persos me plaisent ... en plus ça a tendance à être prévisible  :(

Full Metal Alchemist 48-51: le final est excellent ... j'avais arrêté la série y a pas mal de temps parce que je trouvais que ça avançais plutôt lentement ..... mais la seconde moitié de l'anime est pas mal et le final très dense, riche en découvertes et en rebondissements ... la relation entre les deux frères est vraiment touchante
 Ah oui! une ptite ressemblance avec Naruto

Une très bonne série qui aurait gagné a être allégée de quelques minutes et même quelques épisodes superflues
« Modifié: 13 Mars 2009, 00:49:03 par topachook »

Nakei1024

« Réponse #3509 le: 13 Mars 2009, 10:08:19 »
Akane-Iro ni Somaru Saka 6-12 (Fin): Classique de chez classique, aucun élément de surprise et la fin semble catapultée sans qu'on puisse y comprendre quoi que ce soit. 3/10

Asu no Yoichi 1-2: Une introduction qui annonce la couleur; au menu, fan service, quiproquos, situations graveleuses et baston au sabre... Mais curieusement, ça se laisse regarder, et le héros me rappelle Sosuke Sagara de Full Metal Panic (en plus naïf).
« Modifié: 13 Mars 2009, 11:10:35 par Nakei1024 »