Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1739467 fois)

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3525 le: 20 Mars 2009, 22:30:55 »
Bartender 10-11 (Fin): Ainsi ce clôture cet anime ma foi très réussi notamment grâce à une ambiance des plus prenantes. Sans hésiter, je lui ai mis 9/10 dans ma critique.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Aka

« Réponse #3526 le: 21 Mars 2009, 22:10:09 »
Shin Getter Robo 2004 OAV 01-02: Je sais pas quoi dire, j'ai l'impression de regarder un sous Tengen Toppa Gurren Lagann et pourtant il est plus vieux que celui ci. Ce Shin Getter Robo 2004 est quand même bien animé (Brains Base sur l'anime), par contre au niveau du chara design faut aimer le style de Go Nagai. Je trouve celui ci pas mal. Par contre au niveau du scénario...euh faut aussi aimer, un robot piloter par 3 personne qui fusionnent leur vaisseaux pour combattre des démons...c'est pas du déjà vu?

Nakei1024

« Réponse #3527 le: 23 Mars 2009, 21:13:07 »
Toradora 24: Ils sont meugnons ces deux là, mais ils peuvent vraiment rien faire comme les autres, ça c'est sûr...

Asu no Yoichi 11: Jusqu'à présent c'était "marrant" malgre le fan service très présent, mais depuis 2 épisode, on change de registre et c'est déjà moins intéressant.
Il semblerait également que l'anime ne compte que 12 épisodes, donc il faudra penser à mettre la fiche à jour.
« Modifié: 24 Mars 2009, 20:59:08 par Nakei1024 »

Nakei1024

« Réponse #3528 le: 27 Mars 2009, 09:57:00 »
Michiko to Hatchin 20: Dans cet épisode, règlement de comptes entre anciens collègues de Monstro. Malgré la violence de l'affrontement, l'épisode termine sur une note mélancolique.

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #3529 le: 27 Mars 2009, 11:03:43 »
Sekirei OAV : Je pense que je suis le seul amateur de forte poitrine qui a regardé cet animé complètement. (Il me faudra donner mon avis dessus) Et donc qui attendait aussi que les sorties DVDs paraissent. Cet OAV est tout ce qu'il y a de plus mignon avec la petite Kusano qui se fait aider part tout le monde pour la fameuse course dont la gagnante aura le droit à s'asseoir à côté de Minato. *-)
Beaucoup beaucoup aimé !

kuchiki byakuya

« Réponse #3530 le: 27 Mars 2009, 17:16:10 »
Druaga no tou - The sword of uruk 1-6: je me rend compte que j'avais oublié beaucoup de chose de la première saison mais celle-ci n'est pas trop mal.

Clannad AS 2-3
: à chaque fois, j'ai presque envie de pleurer. C'est la musique qui me fait ca. Sinon, l'histoire ne bouge pas des masses.

Sirius

« Réponse #3531 le: 27 Mars 2009, 17:29:19 »
Clannad AS 2-3[/color]: à chaque fois, j'ai presque envie de pleurer. C'est la musique qui me fait ca. Sinon, l'histoire ne bouge pas des masses.
Ouais, l'opening et les différentes adaptations de la chanson Dango sont le point fort de la série.

Nakei1024

« Réponse #3532 le: 27 Mars 2009, 19:54:55 »
Sekirei 1-5: Bon, c'est basique et les héroïnes ont vraiment des obus de 75 à la place de la poitrine. Plusieurs séquences sont également de pâles copies tirées d'autres animes plus anciens (Elfen Lied, Mai Hime, Mai Otome, Azumanga Daioh, Ah my Goddess...). Malgré tout et contre toute attente, j'aime bien...

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #3533 le: 27 Mars 2009, 19:57:11 »
Kusano n'a pas de poitrine ! o/
Comment tu peux dire qu'elle en a ? *___*
Par contre, pour toutes tes références, faut y aller je trouve.
J'avais vu une référence à Elfen Lied (et encore) avec le début du 1 mais le reste...
(Si chaque scène donne une référence à un animé, on est mal barrés. ^^)

Nakei1024

« Réponse #3534 le: 27 Mars 2009, 20:25:17 »
Bah je dirais pour My Hime et Mai Otome, y'a déjà le concept de base du battle royal avec des combattant(e)s lié(e)s à un maître, plus une séquence avec un laser qui tire depuis l'espace.
Pour Elfen Lied, je citerai la première scène avec les militaires qui se font massacrer dans un complexe scientifique, et pour Azumanga Daioh, je pense bien évidemment à Kusano dans son costume de pingouin (comme Chiyo)... Et encore, je pense qu'il s'agit là des éléments les plus visibles (et je ne parle pas du chara-design de certains personnages), mais je ne m'amuserai pas à trouver tous les clins d'oeil...

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #3535 le: 27 Mars 2009, 20:45:30 »
Bizarre pour My Hime et Mai Otome...
En fait, ça doit dépendre des personnes car je pensais pas à ça.
Pour Azumanga Daioh, n'ayant pas vu l'animé ou lu le manga, je ne dirais rien. ^^
M'enfin pas parce que j'ai appris ça que dorénavant, je vais détester Sekirei. :D

spinster

« Réponse #3536 le: 28 Mars 2009, 00:29:08 »
Soul Eater 50 : Sa sens la fin... Et l'une des plus grosse baston de l'anime ! :D

Cliquez pour afficher/cacher

Nakei1024

« Réponse #3537 le: 28 Mars 2009, 11:33:40 »
Aishiteruze baby 21-26 (Fin): Une anime plein de tendresse mais au rythme un peu trop lent selon moi, et à la réalisation perfectible. Une histoire honnête et bien traitée malgré tout. Critique postée.

Aka

« Réponse #3538 le: 28 Mars 2009, 18:20:06 »
Soul Eater 01-08: Le mélange Tim Burton et cartoon américain est très plaisant et le fait de voir Bones qui œuvre dessus est top. On peut surement le compter parmi les meilleurs shonen au côté de TTGL.

Pr.Stein est classe. :)

Nakei1024

« Réponse #3539 le: 29 Mars 2009, 17:28:03 »
Akikan 1-2: Converser avec une cannette... J'ai vu pas mal d'animes avec des concepts tous plus débiles les uns que les autres, mais je pense que celui-ci remporte la palme...
Bon sinon, c'est du ecchi qui s'assume avec des personnages aux pulsions un peu trop brutales, classique mais toujours aussi délirant.