Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1745141 fois)

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3705 le: 08 Mai 2009, 05:53:27 »
Ghost in the Shell ~ Stand Alone Complex - 1 à 9 : C'est pas la série du siècle, mais l'avenir qu'on nous présente est assez crédible. Et je préfère ce Batou là à celui du film...Par contre, les tachikomas et leur caractère font tâche... :P

YuGiOh The Abridged Series - 1 à 14 :
Enorme, je ne m'étais pas autant marré devant mon PC depuis Mozinor. Pour ceux qui ne connaissent pas, un anglais a remonté les épisodes de YuGiOh, a redoublé toutes les voix et ajouté de la musique...le résultat est un détournement très réussi ! :D

Vit Zayder

« Réponse #3706 le: 08 Mai 2009, 15:33:28 »
Excel Saga : 1 -26 : Bon j'ai adoré cette série. C'est la meilleure série de parodie que j'ai pu regardé. Entre le déjantage permanent et les dizaines de petits clins d'oeils plus ou moins subtils à des œuvres connues, c'est un vrai plaisir. Par contre c'est du grand n'importe quoi et faut aimer...En fait je plussoie à fond la deuxième critique (celle de Virgina) donc je vais pas en rajouter moi-même...

Gunslinger Girl 1-13 : Nakei me l'avait conseillé...C'est vrai que c'est triste mais pas aussi arrache-cœur que j'aurais cru. La faute à un rythme trop lent et à un scénario finalement un peu juste même pour 13 épisodes. Mais je regrette pas du tout. Simplement ça aurait pu être bien mieux.

Haré+Guu 1-5: Une seule chose : le kif total pour le moment...Après j'espère que ça ne s'essoufflera pas...
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #3707 le: 08 Mai 2009, 17:28:43 »
Citation de: Un moche qui ne va pas vivre vieux
Par contre, les tachikomas et leur caractère font tâche...
Hérétique !  :wacko:

Je viens sinon enfin de finir Michiko e Hatchin, snif. Manglobe a montré qu'elle pourrait continuait à survivre après Watanabe je crois. =D

Manu974

« Réponse #3708 le: 08 Mai 2009, 17:41:35 »
Fullmetal Alchemist : Borhterhood: Je sors d'une longue periode sans japanime, pour me replonger la dessus.
Ca m'a l'air trés bien parti, comme le fut la série précédente... :D
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Sirius

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3709 le: 08 Mai 2009, 18:12:01 »
YuGiOh The Abridged Series - 1 à 14 :[/b] Enorme, je ne m'étais pas autant marré devant mon PC depuis Mozinor. Pour ceux qui ne connaissent pas, un anglais a remonté les épisodes de YuGiOh, a redoublé toutes les voix et ajouté de la musique...le résultat est un détournement très réussi ! :D
MDR :D
Je me demandais ce que ça pouvait être comme truc et j'ai regardé un extrait au hasard sur youtube. C'est trop fendard. Bien mieux que cette parodie pourrie qu'est Excel Saga 8)

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #3710 le: 08 Mai 2009, 18:31:49 »
Pokemon DP126 :

Cliquez pour afficher/cacher

Très très chouette épisode, aime beaucoup. ^^
Et l'image de fin... O_O

Heureusement que je suis là pour parler de pokémon. :D
Attention, l'image est assez grosse. ^^

Episode 57 (et en STA s'il vous plaît . O_o) :

Excellent épisode, l'un des meilleurs depuis longtemps !
« Modifié: 09 Mai 2009, 02:08:42 par ShiroiRyu »

Beck

« Réponse #3711 le: 08 Mai 2009, 18:34:33 »
Hérétique !  :wacko:
Pareil. GITS, ça rox  8)

GITS SAC 2nd GIG 1 à 6 : pas grand chose à dire si ce n'est que c'est super bien :'}

Hajime no Ippo New Challenger 17 : du Ippo comme je l'aime. Il me tarde que ça fight maintenant (go go go Takamura ~~)
Be quiet and drive !

Nakei1024

« Réponse #3712 le: 08 Mai 2009, 22:33:35 »
Vit Zaider: Avoue quand même que c'est déjà poignant et qu'on s'attache très rapidement au destin de ces fillettes. Le manga est encore plus expressif et devient de plus en plus dramatique à chaque tome, avec un pic dans le tome 9. Et bien entendu, la réalisation fait quand même saliver.
D'ailleurs, tu prévois de sortir une critique sur l'anime?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Vit Zayder

« Réponse #3713 le: 09 Mai 2009, 00:51:45 »
Ha ha ! Je savais que tu m'attendrais au tournant ! Faut que ça macère un peu...Là comme ça, j'ai pas grand chose à dire que Gunslinger Girl, enfin pas plus que ce que j'ai dit dans mon post un peu plus haut...Donc j'attends...les critiques, ça me vient par coup d'inspiration et là ben ça vient pas. Pareil pour Excel Saga d'ailleurs que j'ai pourtant adoré...
Ceci étant j'ai pas accroché sur le design et je trouve que les séquences violentes restent trop édulcorées pour que le contraste fillette/machine à tuer choque vraiment.
Je reste avec l'impression que ça se finit en queue de poisson...
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Nakei1024

« Réponse #3714 le: 09 Mai 2009, 07:44:25 »
Normal: tu ne couvres que les 2 premiers tomes sur cet anime.

topachook

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3715 le: 09 Mai 2009, 12:01:53 »
Je comptais le faire depuis longtemps ... je me suis remis sur Gantz First stage que j'avais abandonné au bout de deux épisodes ... et ça donne Gantz 2-8: visionnés assez rapidement ... j'aime plutôt bien même si l'animation me gêne un peu et me semble lente ... sinon je crois avoir découvert aussi la plus grande cruche de l'animation japonaise  =D ... et le mieu c'est que la cruche elle m'est devenu plutot sympa

Scrapped Princess 10 doucement, difficilement mais surement ... c'est pas génial, pas très original et la VF est horrible

Wof's Rain 11 c'est bien, le chara est très bon je trouve mais j'accroche pas tellement même si j'ai toujous envie de voir la suite ... en tout cas les perso sont réussi et l'opening  et l'ending s'écoutent bien

allbrice

« Réponse #3716 le: 09 Mai 2009, 15:45:21 »
* Tokko #01 : Très bon premier épisode, j' ai bien accroché même si  les graphismes ne me paraissent pas constants.
* Full moon wo sagsashite #01 - 05 : Plutôt sympa sans prise de tête pour le moment.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

watanuki

« Réponse #3717 le: 09 Mai 2009, 15:54:54 »
Beck ce sont les GITS SAC d'Amazon UK que tu regardes ?
Les miens sont pas arrivés !!!!!

Beck

« Réponse #3718 le: 09 Mai 2009, 15:58:49 »
Beck ce sont les GITS SAC d'Amazon UK que tu regardes ?
Les miens sont pas arrivés !!!!!
*sifflote*
Be quiet and drive !

Nakei1024

« Réponse #3719 le: 10 Mai 2009, 10:51:09 »
Aria the Origination 01: Pour mon plus grand plaisir, je retrouve mes gondolières préférées dans la ville de Neo-Venezia. Personne ne manque à l'appel et les personnages sont une fois de plus égaux à eux même (même s'il faut attendre la fin de l'épisode avant que Aika ne sorte sa réplique favorite).
Dans cette saison, il semblerait que nos trois apprenties commencent à se poser des questions quant à leur avenir.