Le recueil des faits improbables de Ryoko Yakushiji 08 épisode qui m'as plu un peu moins que les deux précédents, une enquête pas très recherchée (ce n'est pas tellement important dans cet anime) ... mais l'ambiance reste classe, les musiques qui font vieille séries américaines sont vraiment bonnes et accompagnent toujours aussi bien les évènements de l'anime ... et Ryoko est toujours aussi classe.
One Piece 391 On continue de découvrir les particularités de l'archipel Shabondy et en plus faits important on nous révèle une petite info sur ce fameux gouvernement mondial ... en tout cas les dernières minutes de l'épisode promettent beaucoup pour la qualité du nouvel Arc, on sent que ça risque de démarrer au quart de tour.
Wolf's Rain 26 Peut-être le meilleur épisode de l'anime. Presque émouvant à certains moment
j'ai trouvé que la rencontre de Blue avec son maitre, le chant d'adieu de Cheza et la défense des loups furent parmis les grands moments de l'anime
. Sinon plusieurs questions restent en suspend ce qui fait que je m'attaquerais certainement plus tard (rien ne presse) aux quatre OAV restantes. J'espère qu'on aura pas droit encore à de l'errance, car même si c'était voulue, que c'est plutôt bien fait et que ça a du plaire à certains ... ça m'avait pas trop branché. Sinon, en gros un anime qui a réellement une identité unique et qui sort de l'ordinaire mais que je n'ai pas toujours trouvé a mon gout.