Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1740627 fois)

topachook

Re : Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3810 le: 01 Juin 2009, 15:12:54 »
De mémoire Gyapo mais tu me mets le doute la :x

C'est plutôt toi qui m'avait mis un doute avec les Gyopa de tes posts précèdents :P

Beck

Re : Re : Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3811 le: 01 Juin 2009, 15:27:18 »
C'est plutôt toi qui m'avait mis un doute avec les Gyopa de tes posts précèdents :P
Mettons ça sur le compte de l'excitation :p

*allez fin du HS*
Be quiet and drive !

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3812 le: 01 Juin 2009, 17:14:31 »
Tears to Tiara épisode 8 :

Cliquez pour afficher/cacher

Vivement le prochain épisode car j'ai bien aimé celui-ci. :)
Et Lidia semble bien psychotique dans le prochain. ^^

Ca intéresse quelqu'un que je crée le topic pour en parler ou non ?

One Piece épisode 403 :

Higashi no Eden épisode 8 :

Chrome Shelled Regios épisode 21 :

Que du bonheur cet épisode ! Et une image en prime :

Saki épisode 9 :

Et encore une image :

Et j'ai encore trois autres animés mais je les garde pour demain. :D

Nakei1024

« Réponse #3813 le: 01 Juin 2009, 17:59:31 »
City Hunter 6-10: En VO je trouve que le côté décalé des différents personnages ressort mieux (surtout pour ce cher Nicky), cela-dit, je plains le pauvre de toujours se prendre des râteaux mémorables avec ses clientes. Enfin, je vais finir par croire que le poids normal d'un marteau est compris entre 10 et 100 tonnes...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

topachook

« Réponse #3814 le: 01 Juin 2009, 22:28:17 »
Code Geass 13-14 j'avais ça dans le disque dur depuis un bail ... ça me plait toujours (j'aime bien le genre) mais ça me semble encore trop tiré par les cheveux parfois. Sinon, Lellouch montre sa facette sensible et barbote un peu dans le doute. L'autre (Kurugi?) m'énerve toujours autant avec son raisonnement à deux balles de monter en grade pour changer Britannia de l'intérieur. C'est bien beau de mépriser et de s'indigner contre les procédés de Zero (qui selon lui utilise la mauvaise méthode) mais accepter de participer aux tueries de Britannia c'est pas très plausible pour quelqu'un qu'est présenté comme un pacifiste. Ses actes et la psychologie qu'on lui fait ne vont pas du tout ensemble.

spinster

« Réponse #3815 le: 01 Juin 2009, 23:15:08 »
Ses actes et la psychologie qu'on lui fait ne vont pas du tout ensemble.

J'pense justement qu'il y a un jeu sur le paradoxe de ce personnage ( qui est Kururugi Suzaku ;) )

Zetsubo sensei saison 2 - 3 : ... Toujours aussi fun même si la première partie est assez bordélique avec une pic envers le "trop" de fan service que j'adore *.*

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #3816 le: 01 Juin 2009, 23:38:31 »
Yu-gi-oh 5D's épisode 60 :

Ce combat m'intéresse moins que le précédent mais grosse nouvelle mais aussi gros spoiler dans le 62 (jusqu'au 64 (donc fin de la seconde saison de 5D's)) :

On comprend donc que le 60 me semble fade alors que le 62 promettra énormément de choses d'ici mercredi 10 juin ! :D

topachook

« Réponse #3817 le: 02 Juin 2009, 15:31:33 »
One Piece 393 passage sympa au parc d'attraction (j'y ai découvert que la bonne façon d'écrire Shabondy est Sabaondy). On voit l'apparition d'un Tetsujesaipluquoi dans la pure tradition One Piece un méchant très arrogant, moche, cruel et qui se croit tout permis (et qui plus est: morveux qui ne se mouche pas).
Sinon Zorro a presque causé un gros incident sur l'ile. ça annonce un peu la couleur de ce qui peu se passer dans cette véritable poudrière qu'est l'Archipel Sabaondy. Attention ça risque de barder!

Code Geass 15 assez tiré par les cheveux comme le dernier épisode. Lellouch est décidément assez peu convaincant comme sommité grise:
. Pour le fait que ce soi tirer par les cheveux:

Tout cela me semble parfois un peu trop grossier même si le potentiel de la série existe encore.

Le recueil des faits improbables de Ryoko Yakushiji 09 on rentre dans un dossier qu'a beaucoup de chance de durer jusqu'au dernier épisode. On voit moins Ryoko, une mystérieuse femme connue sous le nom de reine de Shiba apparait, on nous sert du complot politique et de la manipulation médiatique c'est intéressant mais sans Ryoko c'était un peu tristounet ... heureusement que l'impétueuse héroïne fait une apparition musclée vers la fin de l'épisode, épisode qui se termine d'ailleurs sur une petite surprise.

Un constat s'impose pour l'instant les hommes de cet anime sont de vrais lavettes ... les fortes personnalités sont l'apanage des perso féminins.
« Modifié: 02 Juin 2009, 15:34:01 par topachook »

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #3818 le: 02 Juin 2009, 16:50:54 »
Basquash ! épisode 9 :

Pokemon Diamant & Perle épisode 129 :

Complètement au-dessus des précédents !
Chaque épisode mettant en scène Ranger J est un épisode au-dessus des autres !
L'ending de Pichu sortira en même temps que l'opening version 2009 pour le film 12.
Et le prochain sera avec Handsome (Ou Belladonis en français) ! Notre Policier de Platine ! ;)

Nakei1024

« Réponse #3819 le: 02 Juin 2009, 17:52:04 »
Aria the Origination 9-10: Pas mal d'avancées dans ces 2 épisodes.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Levieilamant

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3820 le: 02 Juin 2009, 22:19:15 »
J'ai repris Dennô Coil :p

topachook

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3821 le: 02 Juin 2009, 23:21:04 »
J'ai repris Dennô Coil :p

Et tu trouve ça comment?

Levieilamant

« Réponse #3822 le: 03 Juin 2009, 08:29:57 »
Moi j'aime bien :D

J'adore le graphisme et les ptites bestioles qu'il y a dedans.

Très original comme anime :)

topachook

« Réponse #3823 le: 03 Juin 2009, 11:03:32 »
Code Geass 16 sur les trois derniers épisodes je remarque que cette série me gonfle un peu tant c'est parfois grossier et tiré par les cheveux. Un mec qui se fait fusiller par des centaines de policiers et qui réapparait l'épisode suivant avec quelques pansements et une santé de cheval c'est quand même risible. Lellouch et ses idées  a la noix
. Pour faire encore mieux dans l'incrédible Lellouch ce raisonneur à deux balle serait capables de penser à 7 choses en même temps pour empêcher un liseur de pensées de lire en lui. Essayer de penser à deux trucs en même temps  :( . Ce qui me déplait tellement pour l'instant c'est le coté jeux d'échec qu'on veut donner à la série, d'un Lellouch stratège géniale ... Alors que les concepteurs n'arrivent souvent pas à nous convaincre de l'intelligence de Lellouch et sombrent dans la surenchère pompeuse faussement spectaculaire (il pense à 14 possibilités en un instant, il pense à 7 trucs en même temps alors qu'il fait des bourdes évidentes pour le commun des spectateurs).

Y a quand même eu ptite bonne idée, que dis-je une bonne ptite ruse
. Mais ça reste une petite bonne idée indigne des ruses d'un bon combat de Naruto et c'était quand même prévisible (le seul moyen).

Je m'attendais vraiment à être emballé par Code Geass vu que le concept me séduit (j'avais même téléchargé les deux saisons complètes tellement j'étais sur que la suite me plairait) mais la pour l'instant je suis pas mal déçu ... et pourtant je ne demandais pas un truc à la Death Note. Pour l'instant trop tiré par les cheveux, prétentieux et plutôt moyen. Tout mes espoirs s'attachent désormais à ce qui est parfois décrit comme le fameux final de Code Geass. Long commentaire à la mesure de ma surprise ... ça commençais tout de même mieux, la suite me détrompera peut-être.

One Outs 19 après code geass 16, je ne pouvais qu'apprécier la qualité des raisonnement et de la perspicacité de Toua. C'est parfois un peu tiré par les cheveux mais les idées sont bonnes et originales (donc on gagne au change). En plus dans cet épisode deux autres membres de l'équipe font aussi preuve de perspicacité même si Toua est largement au dessus mais c'est convaincant

Faustt

« Réponse #3824 le: 03 Juin 2009, 12:38:50 »
D'accord avec toi pour Code Geass, le scénario ne ressemble à rien...

Tiens, en parlant de scénario bidon :

Dragon Ball Z 137-158 : Vegeta et Krilin sont vraiment des boulets... :D