Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1745017 fois)

Zentradi

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3825 le: 03 Juin 2009, 15:41:43 »
alors en ce moment je regarde 6 animés:

koukakou no régios  ---> c'est plutôt sympa, voir même très bien, tout me plait !
07 ghost                ---> pas mal, mais pas extraordinaire, pas beaucoup de surprises .
shangril la              ---> sympa aussi, mais très convenue, reste a voir la suite .
guin saga               ---> je le trouve moyen, enfin bien, sans plus, trop prévisible.
valkyria chronicles    ---> franchement sympa lui j'aime, décalé comme j'aime, bonne histoire.
burst angels            ---> de 2003, mais je me régale carrément, un peu ecchi tout de même!
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

topachook

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3826 le: 03 Juin 2009, 20:24:29 »
Dragon Ball Z 137-158 :

Courageux et nostalgique le Faust  :D

Le recueil des faits improbables de Ryoko Yakushiji 10 dès que c'est devenue plus sérieux ça me plait moins ... mais ça reste intéressant même si le scénario ne m'accroche pas beaucoup. L'argument de taille de l'anime reste Ryoko femme autoritaire, influente, impétueuse, séduisante ... etc. en plus l'ambiance sonore me ravis complètement.

REC 3 sympa sans plus comme l'ont dit les critiques ... c'est agréables et je pense que ça ne risque pas de changer.

Druaga Tou S1 06 épisode que j'ai trouvé moyen, l'humour y est banal, l'histoire aussi, la fin mouvementé y m'as un peu plus intéressé ... ça se regarde sans plus.

allbrice

« Réponse #3827 le: 04 Juin 2009, 08:06:00 »
Jigoku Shoujo Futakomori #13 - 20 : Intense, riche en émotions, j' en ai même versé des larmes tellement c'est jouissif; dites moi qu' il y' a une saison 4 neee :'( Daisuki Enma ai !
Mon gros coup de cœur depuis 2008 et ça s' intensifie encore vu la qualité et la richesse de la série dans son contenu (visuel, scénaristique et musical), elle rentre définitivement dans la tête de liste de mes références animées. . Celui/celle qui ose dire du mal sur ce joyau je l' envoie en enfer :D : Hippen shindemiru
« Modifié: 04 Juin 2009, 08:07:43 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Nakei1024

« Réponse #3828 le: 04 Juin 2009, 21:24:18 »
Aria the Origination 11-12: Plus qu'un épisode et je termine cette agréable troisième saison.
Cliquez pour afficher/cacher

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

topachook

« Réponse #3829 le: 05 Juin 2009, 08:09:48 »
One Piece 394 l'arc tient sur la même lancée ... avec cet illustre personnage qui apparaît à la fin de l'épisode
la situation est encore plus explosive ... on sent un peu à quoi va ressembler la fin de l'arc (spoil même si c'est un pronostic plutôt évident)
et ça rend les choses encore plus excitantes. Je me demande comment Oda (le scénariste) va s'en tirer avec tout ces personnages de gros calibres réunit sur un si ptit périmètre
... en bref, j'aime beaucoup. Une promesse de pur bonheur avenir pour les One Piecien qui sont arrivé jusqu'ici (400 épisodes c'est pas rien).

Le recueil des faits improbables de Ryoko Yakushiji 11 ce n'est pas arrivé la que je vais m'arrêter ... on découvre les raisons de la création de Jaces par le grand père de Ryoko et le véritable plan de la dame de Shiba ... ça se suit bien

REC 4 Une petite romance simple et sans prétention qui remplit convenablement son rôle de divertissement ... quelques scènes à la Love Hina

Hanafada Shounen-shi 01-02 j'aime bien, y a des passages assez marrant ... et l'idée du gamin turbulent et gaffeur qu'a très peur des fantômes et qui se voit affublé du pouvoir de les voir est prometteuse ... le chara-design est très sympa.

Xam'd 22 reprise après arrêt ... je trouve toujours que l'anime gâche un gros potentiel. L'univers Xam'd aurait mérité de plus gros développements et un nombre d'épisode plus important. Beaucoup de papotage que j'ai pas trouvé tellement utile
.

Nakei1024

« Réponse #3830 le: 05 Juin 2009, 09:35:02 »
Kannagi 11-13 (Fin): Une série type tranche de vie des plus classiques, sans surprise (bonne ou mauvaise). L'anime est loin d'être mauvais, il n'empêche quand même que je me suis pas mal ennuyé en visionnant ces 13 épisodes. Je lui mets la moyenne, ni plus ni moins.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

orieur

« Réponse #3831 le: 05 Juin 2009, 12:43:30 »
Effectivement topachook, je trouve que Xam'd a une partie finale qui gâche totalement le potentiel de la série.
J'ai l'impression d'avoir vu et revu cette fin dans la plupart des séries.
Quand il n'y a pas d'univers travaillé et de potentiel je veux bien mais dans Xam'd c'est vraiment dommage.

kuchiki byakuya

« Réponse #3832 le: 05 Juin 2009, 14:30:42 »
Shikabane Hime Kuro 2-4: ca enchaine bien sur la première saison. j'attends de voir la suite pour avoir une opinion sure.

El Nounourso

« Réponse #3833 le: 05 Juin 2009, 14:33:40 »
La saison 2 possède une trame unique, c'est ce qui la différencie de la première. Elle ne manque pas de défauts mais je l'ai quand même préférée. Les personnages ont davantage été soignés.  :)

kuchiki byakuya

« Réponse #3834 le: 05 Juin 2009, 14:42:07 »
J'ai tout oublié de la première saison. Mais  ca m'a l'air moins maladroit.

El Nounourso

« Réponse #3835 le: 05 Juin 2009, 14:45:50 »
Plus construit en tout cas, c'est certain.

PS : ton avatar fait peur...  :o

kuchiki byakuya

« Réponse #3836 le: 05 Juin 2009, 14:46:50 »
Mon avatar? Pourquoi?

El Nounourso

« Réponse #3837 le: 05 Juin 2009, 14:55:00 »
Nan mais regarde moi ces yeux °_°

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #3838 le: 05 Juin 2009, 14:56:50 »
Pour Kuro, dis-toi que la fin n'est pas une vraie fin. -_-
Il faut attendre la sortie en DVD...
Pour le 13eme et dernier épisode...
Mais à côté, toute la seconde saison était bonne, que ça soit OST, graphisme, etc !
EDIT : Prévu le 5 août !
« Modifié: 05 Juin 2009, 15:01:32 par ShiroiRyu »

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #3839 le: 05 Juin 2009, 18:23:44 »
Pandora Hearts épisodes 8 et 9 :

Bons épisodes dans l'ensemble.

Hatsukoi Limited épisode 8 :

Episode plutôt bon, le prochain ne m'intéressera pas forcément plus que ça !

Yu-gi-oh 5D's épisode 61 :

Fin de cet épisode et le prochain promet énormément !
Que dire de plus qu'il est magnifique !