Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1740632 fois)

El Nounourso

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3840 le: 05 Juin 2009, 18:31:18 »
Pour Kuro, dis-toi que la fin n'est pas une vraie fin. -_-
Il faut attendre la sortie en DVD...
Pour le 13eme et dernier épisode...
Merci de l'info. Je mentirai en disant que je trépigne mais c'est une bonne nouvelle.  :)

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3841 le: 05 Juin 2009, 18:36:15 »
Comme pas mal de personnes car le 12 te laisse un sacré goût amer dans la bouche et je t'avoue que même moi, je n'ai guère apprécié ça.
Par contre, Hokuto, elle est juste... Wahou ! (mais ce n'est point le sujet pour en parler. :D)

Aka

« Réponse #3842 le: 05 Juin 2009, 18:52:47 »
Cowboy Bebop 01-11: Hahaha, ça fait longtemps que je n'avais pas autant accroché à quelque chose, dans CB tout me plait et surtout y a Norio Wakamoto qui double Vicious...Epic win. =3
J'adore les personnages, surtout Spike et le train de vie de l'équipage du Bebop se regarde sans délaissement. Un chef d'œuvre.

El Nounourso

« Réponse #3843 le: 05 Juin 2009, 18:54:30 »
Tout va te paraître bien fade après ça.  :D
Comme pas mal de personnes car le 12 te laisse un sacré goût amer dans la bouche et je t'avoue que même moi, je n'ai guère apprécié ça.
Par contre, Hokuto, elle est juste... Wahou ! (mais ce n'est point le sujet pour en parler. :D)
Elle a d'ailleurs petit air de ressemblance avec ton gars de Yu-Gi-Oh sur l'autre topic.

Dommage que les chara-designers lui aient collé une poitrine pareille... ça ne va pas du tout au personnage je trouve.  :P

kuchiki byakuya

« Réponse #3844 le: 05 Juin 2009, 18:56:14 »
Cowboy Bebop 01-11: Hahaha, ça fait longtemps que je n'avais pas autant accroché à quelque chose, dans CB tout me plait et surtout y a Norio Wakamoto qui double Vicious...Epic win. =3
J'adore les personnages, surtout Spike et le train de vie de l'équipage du Bebop se regarde sans délaissement. Un chef d'œuvre.

Normal. Cowboy Bebop is just perfect ^^

Pour Kuro, j'espère qu'on va pas attendre trop longtemps :(

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #3845 le: 05 Juin 2009, 19:10:18 »
J'ai annoncé, on en a pour deux mois d'attente. ^^
Et je trouve qu'Hokuto est très bien comme ça. :D
Sinon, à côté... Hum...
Euh... C'est vrai qu'elle ressemble un peu à Kiryu. :D

Nakei1024

« Réponse #3846 le: 05 Juin 2009, 20:08:58 »
Hanada shonen-shi 1-3: Très bon anime qui mélange avec réussite les séquences humoristiques et complètement folles avec celles où notre jeune héros tente de résoudre les problèmes des esprits qu'il peut voir. Ça me rappelle un peu Kamichu et dans une moindre mesure Mushishi (mais en plus comique et plus coloré)...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

topachook

« Réponse #3847 le: 06 Juin 2009, 17:41:25 »
Hanada Shonen Shi 3-4 c'est marrant ... on s'ennuie pas et on rigole bien même si l'épisode 03 a une puanteur d'excrément (Nakei comprendra!). Le chara-design me plait beaucoup ... que du plaisir pour l'instant. Pauvre Ichiro ... ça se termine toujours en queue de poisson pour lui  :D

avec celles où notre jeune héros tente de résoudre les problèmes des esprits qu'il peut voir.

Moi cet aspect la m'a rappelé "Le sixième sens" même si le ton est très diffèrent.
« Modifié: 06 Juin 2009, 17:43:54 par topachook »

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #3848 le: 06 Juin 2009, 17:50:33 »
07-Ghost épisode 09 :

Cliquez pour afficher/cacher

Je veux toujours l'opening/ending en version longue MERDE !
C'est trop leur demander ? -_-
Ca fait plus de deux mois.

Pandora Hearts épisode 10 :

Très bon épisode.

topachook

« Réponse #3849 le: 07 Juin 2009, 11:40:27 »
Hanada shonen-Shi 05 j'aime toujours autant ... quelques passages vraiment drôles.

Le recueil des faits improbables de Ryoko Yakushiji 12 Ryoko y est magnifique, les changements d'expression du regard et d'attitudes sont nombreux et très bien faits ... l'influence des vieilles séries et des vieux films d'espionnages (année 70) est assez évidentes. L'ambiance musicale est au beau fixe. On a droit à un peu moins de Français (ce qui n'est pas un mal). Pour ceux que ça intéresse cette série est du même auteur que celui de "les héros de la galaxie.

Ghost Hound 07 c'est assez lent parfois ... mais c'est excellemment fait. Au niveau de la réalisation, de la mise en scène des perceptions des perso, de l'accompagnement sonore (pas musical), du visuel c'est extrêmement bien foutue. C'est aussi très documentés, on y apprend plein de truc intéressant qu'on oublie d'ailleurs deux minutes après le générique de fin. Du costaud pour l'instant.

allbrice

« Réponse #3850 le: 07 Juin 2009, 22:41:25 »
Yozakura Quartet #01 - 05 : Vraiment très sympathique cette petite série sans prétention, d' autant plus que je la trouve très accrocheuse à travers son histoire et ses personnages car les épisodes se regardent très facilement :)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Nakei1024

« Réponse #3851 le: 08 Juin 2009, 08:35:51 »
Hanada shonen-shi 4-14: Toujours aussi agréable, avec un excellent dosage entre humour et scènes plus larmoyantes. Par contre, faudrait quand même que ce gamin se calme un peu, il me brise les tympans à crier sans cesse.

topachook

« Réponse #3852 le: 08 Juin 2009, 13:09:03 »
Par contre, faudrait quand même que ce gamin se calme un peu, il me brise les tympans à crier sans cesse.

Depuis Naruto, j'ai plus aucun problème avec les brailleurs ... après 5 épisodes ça me plait (qui sait si ça me gonflera pas par la suite) même ce coté un peu gueuleur (mais qui change d'avis dès qu'on lui fait un peu peur) et ça colle au perso d'Ichiro ... d'accord avec toi c'est très agréable à suivre pour l'instant ... même si j'accroche pas toujours au coté larmoyant ... y a quand même plein de passages drôles  :D 

Un seul épisode hier:

Le recueil des faits improbables de Ryoko Yakushiji 13 et fin jolie final que j'ai suivi avec plaisir. Finalement le scénario s'avère plus travaillé que ce que laissait supposer les premiers épisodes ... puisque on retrouve certains éléments des enquêtes du début dans les derniers épisodes. Néanmoins, je trouve que l'intérêt de l'anime est beaucoup moins dans le scénario (convenable) que dans l'ambiance "drôles de dames", "james bond", "chapeau melon et bottes de cuire" (en tout cas c'est mon impression) cuisinée à la sauce japonaise et Ryoko est un personnages extrêmement bien fait, sa présence justifie quasiment à elle seule mon intérêt pour l'anime.

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #3853 le: 08 Juin 2009, 22:19:11 »
Digimon Adventures épisodes 49-54 :

Bref !
Ca faisait longtemps... TRES longtemps mais j'ai pu la regarder complètement !
Me reste que la 2 et 3 à voir... Mais pour trouver... XD

Chrome Shelled Regios épisode 22 :

Ca se peut pas... Pas elle. :(

Hatsukoi Limited épisode 9 :

Episode pas transcendant surtout que la fin est gâchée.
Mais le prochain est MOAR Enomoto X Kusuda !

Major épisodes 116 & 117 :

J'aime Major avec ses histoires à côté du baseball.

Nakei1024

« Réponse #3854 le: 08 Juin 2009, 22:47:56 »
Tylor - The irresponsible captain 1-4: Les premiers pas de cet anti-héros ne manquent pas de piquant et les situations loufoques s'enchaînent à un bon rythme sous fond de parodie militaire déjantée où l'armée à tous niveaux se retrouve ridiculisée à cause d'un seul homme. Vivement la suite.